Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Il se fait tard. Ce mardi nous allons à l'ambassade déposer les passeports :) On est allé chez le photographe hier.

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je veut recevoir ma brune :Crylol: mai faut encore attendre

trop long argh

moi aussi Yannik. J'espére qu'elle nous viendra cette semaine. :thumbsup:

Il se fait tard. Ce mardi nous allons à l'ambassade déposer les passeports :smile: On est allé chez le photographe hier.

bonne chance nanael; tres contante pour toi. :sorcerer:

Posté(e)

ok le premier qui l'a prévient l'autre ;)

• Habitués
Posté(e)

courage courage, ça va arriver !

Pour ma part mes passeports sont partis aujourd'hui à l'ambassade

• Habitués
Posté(e)

Passeports déposés à l'ambassade aujourd'hui! :)

Aller courage les attendeux ... bientôt à votre tour!!!!

Bonne soirée!

• Habitués
Posté(e)

félicitations pour vos visas ........dans l'attente aussi vm passée et visite complementaire le 18 et 31 /10/2011. respectivement !!!!

dur dur l'attente!!!!

bien à vous!

• Habitués
Posté(e)

bonjour ;félicitations nanael et neo 73 : bonne reception du visa ; bonne courage grandbleu et yannick :thumbsup:

Mon adresse a disparu aujourdhui sur le cic!!! est ce que ça signe qq chose de bien? :blush2:

Posté(e)

bonjour ;félicitations nanael et neo 73 : bonne reception du visa ; bonne courage grandbleu et yannick :thumbsup:

Mon adresse a disparu aujourdhui sur le cic!!! est ce que ça signe qq chose de bien? :blush2:

slt,

j'espère que c'est quelque chose de bien car le mien a aussi disparu.

Posté(e)

non je pense que c'est normal pour moi aussi plus d'adresse

Posté(e)

cc tout le monde, ça y est j'ai la brune. Je suis super contente, j'aurais bien fait une danse de joie mais je suis dans une bibliothèque lol.

• Habitués
Posté(e)

cc tout le monde, ça y est j'ai la brune. Je suis super contente, j'aurais bien fait une danse de joie mais je suis dans une bibliothèque lol.

felecitation assi28; tres tres contante pour toi; :sorcerer: :sorcerer: allez bonne courage ;

maintenant j'attend mon tour :blush2:

Posté(e)

felecitation assi28; tres tres contante pour toi; :sorcerer: :sorcerer: allez bonne courage ;

Tu devrais l'avoir rapidement toi aussi, on a quasiment les mêmes stat.

• Habitués
Posté(e)

assi 28 tu n'as pas un changement au niveau du ton statut ; toujours en cours non .

• Habitués
Posté(e)

Tu devrais l'avoir rapidement toi aussi, on a quasiment les mêmes stat.

je l'éspere de tout mon coeur ; vraiment je suis fatigué de cette longue attente.

Posté(e)

assi 28 tu n'as pas un changement au niveau du ton statut ; toujours en cours non .

oui j'ai toujours en cours de marqué et il n'y a même pas résultats médicaux reçus. Par contre mon adresse n'est pas réapparu.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Assi 28......... :Crylol:

Posté(e)

Félicitation Assi 28......... :Crylol:

merci neo bonne reception du visa à toi ossi
  • Habitués
Posté(e)

ok le premier qui l'a prévient l'autre :wink:

bonjour yannick: quoi de neuf?

Pour moi rien et mon adresse reste disparait aussi aujourdhui.

Posté(e)

Allez Ayomar et Yannick, c'est à notre tour ! Mon statut vient de changer : examens médicaux reçus ! Vivement la brune d'autant que mon conjoint (Kamati) part le 26/11 ! J'espère le rejoindre au début de l'année 2012... mais tout dépend de cette fichue brune !!! grrrr

• Habitués
Posté(e)

Allez Ayomar et Yannick, c'est à notre tour ! Mon statut vient de changer : examens médicaux reçus ! Vivement la brune d'autant que mon conjoint (Kamati) part le 26/11 ! J'espère le rejoindre au début de l'année 2012... mais tout dépend de cette fichue brune !!! grrrr

Ne t'en fais pas makati , j'épere que tu pourras passez la nuit de reveillon avec lui :santa:

alors quand votre statut a changé vers "examens médicaux reçus "?