Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Ca y est !!!!! Brune reçue à 9h49 !!!!! A vous Ayaomar et Yannick !!!! Je compte sur vous pour me donner de bonnes nouvelles !!! :thumbsup:

waaaaaaaaaaaaaaaaaw très très contante pour toi Makati: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. A vous de suivre !! Je croise les doigts pour vous tous (Ayaomar, Yannick et Lupus... et les autres !!!) :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et félicitation pour ta brune

courage pour nous les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Makati,

Moi j'ai déposé mon passeport aujourd'hui. Les voyages ne sont pas facilités avec tout ce froid. Je récupère tout ça le jeudi si tout va bien. Courage pour les autres ça va vite venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Assi28, mon passeport a également été déposé mardi. Il sera récupéré par ma tante ce jour ! Yeah !!! A première vue, il y a avait du monde à Paris... elle a fait plus d'une heure de queue !!

Alors Yannick et Ayaomar ? toujours rien ? Je compte sur vous pour nous donner de bonnes nouvelles avant demain soir !

Ah, au fait, mon statut est enfin passé (hier, donc au lendemain de la réception de la brune) à décision prise !

Bon ben maintenant, y'a plus qu'à faire les cartons et tout le reste !!! Me voilà bien occupée même si j'avais anticipé pas mal de choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Assi28, mon passeport a également été déposé mardi. Il sera récupéré par ma tante ce jour ! Yeah !!! A première vue, il y a avait du monde à Paris... elle a fait plus d'une heure de queue !!

Alors Yannick et Ayaomar ? toujours rien ? Je compte sur vous pour nous donner de bonnes nouvelles avant demain soir !

Ah, au fait, mon statut est enfin passé (hier, donc au lendemain de la réception de la brune) à décision prise !

Bon ben maintenant, y'a plus qu'à faire les cartons et tout le reste !!! Me voilà bien occupée même si j'avais anticipé pas mal de choses !!

Bonne continuation Makati et Assi 28 ; et félicitation pour le visa.

Par contre pas de nouveautés dans mon statut, il est toujours en cours de traitement ; :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai récupéré mon visa. Mardi il y avait une queue pas possible et un monde fou. Du coup j'ai été plus tôt aujourd'hui(12H49 environ contre 13H35 mardi)., et bien m'en a pris car je suis sorti assez vite. Il y a plus qu'à concrétiser le voyage mais avec le froid qui s'installe chaque jour un peu plus ça promet d'être chaud. Bon courage à tous ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

il est mentionné aujourd'hui que mes resultats médicaux ont été reçu :thumbsup: .

j’espère qu'ils envoient la brune très bientôt : bonne chance Yannick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis super contente pour vous tous et j'ai de l'espoir ca bouge !!!!ayaomar mabrouuuuuuuuuuuuuuk !meme si tu te connectes pas faute de temps et on le comprends ne n'oublie pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis super contente pour vous tous et j'ai de l'espoir ca bouge !!!!ayaomar mabrouuuuuuuuuuuuuuk !meme si tu te connectes pas faute de temps et on le comprends ne n'oublie pas !

merci grand bleu ; elakba lik inchalla. :thumbsup:

quand tu as fait le VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi visite médicale reçu trop cool :smile:

tres bonne nouvelle mon binome :smile:

Vous allez voir une fois que c'est écrit résultats médicaux reçu ça va très très vite.

Comme dit plus haut j'ai reçu ma brune le lendemain ! Je vous le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis super contente pour vous tous et j'ai de l'espoir ca bouge !!!!ayaomar mabrouuuuuuuuuuuuuuk !meme si tu te connectes pas faute de temps et on le comprends ne n'oublie pas !

merci grand bleu ; elakba lik inchalla. :thumbsup:

quand tu as fait le VM?

j'ai passé la vm le 18/10 mais une complementaire le 31/10. donc je sais pas laquelle compte en tout cas c'est octobre!merci mon ami.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors Nanael tu part quand ???

Tu as tes billets ? :sorcerer:

Oui Neo, les billets sont achetés pour le 28/11! Désolée de ne plus être trop présente actuellement mais c'est vrai qu'on met les bouchées doubles à présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien félicitation, et surtout bon voyage. :sorcerer:

Tu as donc trouvé le logement que tu voulais pour votre arrivée, et qui accepte ton chien ?

Je comprends bien que tu dois être débordée en ce moment... Nous on ne part que dans 5 mois et j'ai déja l'impression de l'être .......... :biggrin2:

Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on a trouvé un proprio qui accepte notre pitou! :)

Bon, petit imprévu ... la compagniAir Transat s'est réveillé tardivement et nous a dit que vendredi qu'ils n'acceptaient plus d'animaux en soute l'hiver ... idem pour Air Canada ... on a flippé!!!! Le bail s'arrête chez nous le 30/11, tout est vendu. Les 2 "principales" compagnies qui nous disent ok pour nous mais pas pour le chien en soute entre le 1er novembre et le 31/03 ... et il était hors de question de laisser notre chien en France (je sais! on est c** mais on sait aussi qu'il se laisserait mourir) et hors de question de squatter chez quelqu'un tout ce temps et en plus on n'a plus de taff! Donc gros gros stress. On a fini par appeler Air France et là c'est bon! Bon les billets sont un peu plus chers mais bon ... au moins c'est réglé! Et c'est un Aller/Retour car c'est nettement moins cher qu'un aller simple chez eux qui était de l'ordre de 2700€!!!! J'avais cru que j'allais m'évanouir!!!!! lol

Le principal est de partir avec lui! :) Bon, la seule chose c'est que c'est Paris-Montréal et non un vol direct à Québec comme on voulait ... le 1er imprévu ... je pense qu'il y en aura d'autres! lol

En 5 mois, t'as le temps de te préparer sinon Neo! :) Et tu verras que finalement 5 mois ben ... ça passe rudement vite!!!!! ;)

Allez, bon dimanche à tous ... j'ai encore du taff! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

Chouette Nanael, tu va partir bientot, tu doit etre bin bin contente en esti !

Fais attention, y commence par faire bin frette la bas apparement, prévoir la tuque et les mitaines ^^

Sinon pour moi, c'est le grand report :(, J'aurais du partir dimanche soir, mais l'ambassade n'as toujours pas renvoyé mon passeport..

Je me demande combien ils vont mettre de temps à me le renvoyer, ça fait deja 4 semaines pleines, et bientot 1 Mois entier..

Envoi passeport le 24/10 >> Aujourd'hui =/

Report du Vol = 100 piasses+ frais d'agence, et départ pour le 4 Décembre, encore faut'il qu'il m'envoie mon passeport avant le 4 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement