Habitués burg2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2011 le médecin m'avait dit que les résultats passaient à Ottawa avant d'être redispatchés vers les différentes ambassades, et ce environ 15 jours après les VM. Mais pas de date exacte de date de réception des résultats par l'ambassade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotoronto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonne instalation profite en pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués burg2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2011 Question à tous ceux qui ont reçu leur brune : pouvez vous m'expliquer à quoi correspond ce délai de 60 jours ? Je comprends pas car mon ebrune a été reçue le 6 octobre 2011 et la lettre jointe date du 7 Juin 2011 (alors que les IVMs n'avaient pas été envoyées à ce moment là). Et ils mentionnent un délai de 60 jours à compter de la date de la lettre...JE SUIS PERDUE, HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués paltrow Posté(e) 8 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) bonjour à tous, jvoit que vos réponses apres le dossier fédéral, persos j'ai envoyé mon dossier fédéral en novembre 2010, 4 mois apres mon AR et depuis toujours rien ! maintenant ça va faire 10 mois que j'attend ma visite médicale et je n'ai toujours rien ! Certains français ici ont envoyé leur dossier fed. en janvier 2011 et ont deja leur visa ... je ne comprend plus rien et désespère vraiment ... Modifié 8 octobre 2011 par paltrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 bonjour à tous, jvoit que vos réponses apres le dossier fédéral, persos j'ai envoyé mon dossier fédéral en novembre 2010, 4 mois apres mon AR et depuis toujours rien ! maintenant ça va faire 10 mois que j'attend ma visite médicale et je n'ai toujours rien ! Certains français ici ont envoyé leur dossier fed. en janvier 2011 et ont deja leur visa ... je ne comprend plus rien et désespère vraiment ... Bonjour, Je te conseille de vérifier que ton courrier a bien été livré à l'ambassade(j'ai eu personnellement un problème de livraison du courrier). Si c'est le cas n'hésite pas à les relancer. As-tu au moins obtenu un accusé de réception? Quel que soit le pays d'envoi tout le monde a les mêmes délais à peu de choses près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nanael Posté(e) 10 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ai vérifié le CIC hier soir et "décision prise" ... "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 10 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2011 Et bien on dirait que la Brune ne va plus tarder ! J'ai l'impression que pas mal de gens la recoivent par mail la nuit. Tu sais ce qu'il te reste à faire, passer la nuit devant l'écran !! :whistlingb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués neo73 Posté(e) 10 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ai vérifié le CIC hier soir et "décision prise" ... "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." Et bien Nanael c'esdt bientôt la fin, ou plutôt un nouveau début !!! Scrute bien ta boite mail!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nanael Posté(e) 10 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2011 C'est mon chéri qui doit la scruter! C'est son @mail qu'il a communiqué grrrr! Mais toujours rien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ayaomar Posté(e) 10 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ai vérifié le CIC hier soir et "décision prise" ... "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." C’est une bonne nouvelle nanael , la brune est très bientôt ; bonne chance a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ayaomar Posté(e) 10 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2011 C’est une bonne nouvelle nanael , la brune est très bientôt ; bonne chance a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2011 SVP j’ai besoin de vos aides : Comme vous savez bien j’ai eu mon visa dés septembre 2011, mais j’ai fiancé, et j’aimerai bien me marier avant le départ, pour cette raison j’ai besoin de vos conseils ; 1-le fait de se marier avant l’obtention de la carte de résidence aura-t-il -des inconvénients, pour –t-il mener à un refus d’obtention de la carte de résidence ? 2- est ce que j’ai le droit de se marier maintenant après avoir mon visa et faire après le parrainage pour mon mari alors que mon dossier de demande de CSQ ( je suis la récurrente principale, célibataire). Merci d’avance pour vos aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ayaomar Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2011 Rendez vous pour la visite médicale est fixé pour ce Samedi le 15/10/2011 chez le docteur Laroussi . Une autre nouvelle étape d’attente…………………. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 SVP j’ai besoin de vos aides : Comme vous savez bien j’ai eu mon visa dés septembre 2011, mais j’ai fiancé, et j’aimerai bien me marier avant le départ, pour cette raison j’ai besoin de vos conseils ; 1-le fait de se marier avant l’obtention de la carte de résidence aura-t-il -des inconvénients, pour –t-il mener à un refus d’obtention de la carte de résidence ? 2- est ce que j’ai le droit de se marier maintenant après avoir mon visa et faire après le parrainage pour mon mari alors que mon dossier de demande de CSQ ( je suis la récurrente principale, célibataire). Merci d’avance pour vos aides. slt, Le mieux c'est de valider ta résidence d'abord. En effet si tu rajoutes un conjoint, il faudra refaire une nouvelle demande de csq en tant que couple et une dde de visa fédérale après. Votre demande de csq sera réevalué en tant que couple. Il est possible que toi tu satisfasses les cond mais l'ajout d'un mari pourrait tout remettre en cause. Tu peux faire une recherche sur le faq il ya plein de discussions sur ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 je stress rendez vous vendredi chez le médecin trop hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nanael Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2011 No stress Yannick! Tout va très bien se passer! M**** à toi et Ayaomar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2011 Rhooo ! 3 jours à attendre et tu trouves ça long ! Si tu veux on échange !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ayaomar Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2011 BONJOUR On a passé la visite médicale hier ; c’était bien passé ; on attend les résultats aujourd’hui. nanael : je passe a l'etape de l'attente de brune . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mathiou Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2011 BONJOUR On a passé la visite médicale hier ; c’était bien passé ; on attend les résultats aujourd’hui. nanael : je passe a l'etape de l'attente de brune . Bienvenu chez les attendeux de la brune chère amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés