Invité Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) bonjour je souhaite savoir quand en es celebataire et en as notre csq mais en veux ajouter son conjoint est que ca va ralentis la procedure quelle est le meilleur moyen le parrainage ou ajout du conjoint dici la procedure la plus rapide et efficace merci de vos experience le seul inconvinient cest que ma conjointe est toujours en etudes elle as pas ces diplmoes inchalah Modifié 2 janvier 2011 par landisha Citer
lari Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 voilà, j'ai terminé la dernière étape à savoir la visite médicale, et mon conjoint a envoyé un dossier et il n'est pa encore convoqué en entrevue. j'aimerais savoir comment je vais faire pour l'ajouter sachant qu'on est pa encore marié. merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 mai 2011 Habitués Posté(e) 29 mai 2011 voilà, j'ai terminé la dernière étape à savoir la visite médicale, et mon conjoint a envoyé un dossier et il n'est pa encore convoqué en entrevue. j'aimerais savoir comment je vais faire pour l'ajouter sachant qu'on est pa encore marié. merci Dans ce cas, vous n'êtes pas juste conjoints, mais conjoints de fait. Il faut refaire une demande de CSQ en couple et justifier par tous les moyens que vous vivez ensemble depuis plus d'un an. Sinon, ce n'est pas possible. Citer
Messages recommandés