Québec_8081 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour tous le monde , je vais créer ce sujet dédie spécialement aux statistiques des marocains ou marocaines qui parrainent leurs époux et épouses afin d'avoir une idée générale sur les stat et s'entraider ! je commence : Dossier de parrainage envoyé le 29/12/2010 arrivé a Mississauga le 31/12/2010 ....................??? Soyez nombreux !!! Merci et bonne chance à tous Salam Citer
Habitués steza979 Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour tous le monde , je vais créer ce sujet dédie spécialement aux statistiques des marocains ou marocaines qui parrainent leurs époux et épouses afin d'avoir une idée générale sur les stat et s'entraider ! je commence : Dossier de parrainage envoyé le 29/12/2010 arrivé a Mississauga le 31/12/2010 ....................??? Soyez nombreux !!! Merci et bonne chance à tous Salam Salam Aleikoum Québec_8081, bienvenue dans la liste des attendeux !!! Si tu veux, il y a des sujets ouverts pour les statistiques des Marocain(e)s. Voici les liens : Parrainage Québec-Maroc Spécial BVC Rabat Bonne chance !!! Incha'Allah, tout se passera bien. Cordialement, Steza979 Citer
Messages recommandés