Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous et toutes! ;) Je viens vous transmettre mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Qu'elle vous apporte l'amour, la joie, le bonheur et surtout la santé.

Que ceux et celles qui ont la chance d'avoir leur amour avec eux voient leur joie se multiplier et ceux et celles qui comme moi attendent encore, je vous souhaite enfin de vous retrouver ;)

Que ceux qui commencent le parrainage ou le recommence, gardez courage et patience. Je vous envois plein d'ondes positives.

Bonne année à vous tous!

Merci d'avoir été là!

:friends::give_rose::thumbsup::hug::flowers::bye: :bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonne année mon amie

• Habitués
Posté(e)

Bonne année mon amie

Merci ladrak, ne te décourage pas, la prochaine sera là bonne ;) Inch'Allah!

Posté(e)

Bonne année a vous aussi que cette nouvelle année soit avec ton mari que tu le passe dans la santé et l'amour pour tout les éffort fait nous le méritont tous

depuis tout ce temps que nous attendont moi je suis a attendre la lettre après avoir passer a la cour le 21 décembre 2010

en tout cas j'avais 3 gros points a défendre et il ont été bien défendu car l'avocat d'immigration a dit a son plédoyer a la fin de l'audience:

que pour elle il n'y a pas de différence d'âge même si je suis plus vieilles de 10 ans que mon mari

que pour elle ses un mariage authentique que ses un amour réel

que pour elle mon mari ne veut pas que ses papier car il n'a pas de famille n'y d'ami ici a part les miens

alors j'espère de tout coeur que j'aurais une lettre en notre faveur

et je souhaite a tout le monde qui sont dans la même situation que nous on puisse avoir nos mari avec nous pour la nouvelle année il ne faut pas lâcher même si tout cela est très difficile

Bonne chance dans cette nouvelle année

MouloudCarole

• Habitués
Posté(e)

bonne annee 2011 a tous.

• Habitués
Posté(e)

Bonne Année à tous,

Et que de bonnes nouvelles pour tous inchalah :wub: