Aller au contenu

paiement des frais avant 01/01/2011

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je pense que l'immigration a bien dérangé létat algérien . finir ses études et partir. en tan que produit fini.

les diplômés partent par avion et les non diplomés partent par embarcation de fortune .

Avant mon père me disait :"Il faut t'qraa (bien apprendre et étudier) pour que tu gagne bien ta vie"

Aujourd'hui je vais dire à mon fils :"Il faut t'qraa pour que tu prenne l'avion au lieu de l'flouka (la barque)" :lol:

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je pense que l'immigration a bien dérangé l'état algérien . finir ses études et partir. en tan que produit fini.

les diplômés partent par avion et les non diplomés partent par embarcation de fortune .

Avant mon père me disait :"Il faut t'qraa (bien apprendre et étudier) pour que tu gagne bien ta vie"

Aujourd'hui je vais dire à mon fils :"Il faut t'qraa pour que tu prenne l'avion au lieu de l'flouka (la barque)" :lol:

J espere que tu seras de l'autre coté de l'atlantique pour lui dire " il faut t'qraa (éttudier et réussir dans les études ) pour que tu gagnes bien ta vie ":lol:

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

je pense que l'immigration a bien dérangé l'état algérien . finir ses études et partir. en tan que produit fini.

les diplômés partent par avion et les non diplômes partent par embarcation de fortune .

A quoi bon de restés avec un salaire minable et des condition de travaille misérable il faux faire des économies pour acheté une voiture et aussi le rêve de possédé un appartement c pas logique les diplômes on a mais les bénéfices wllach on a les pas encore vue .....vive canada ......malgré que l'Algérie est un pays qui possède des richesses mes .....allah ghaleb ....comame j aime mon pays l'Algérie....malgré tous ......

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chers amis Forumistes,

Attention pour le paiement avec Carte de Credit. Il n'est pas accepte par l'ambassade du Canada a Paris ! Ni carte visa, ni Americain Express ou toute autre carte.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que maintenant (Fevrier 2011) l'ambassade du Canada a Alger n' accepte plus le paiement des frais du Federal en DA.

les diplômés partent par avion et les non diplômes partent par embarcation de fortune .

A quoi bon de restés avec un salaire minable et des condition de travaille misérable il faux faire des économies pour acheté une voiture et aussi le rêve de possédé un appartement c pas logique les diplômes on a mais les bénéfices wllach on a les pas encore vue .....vive canada ......malgré que l'Algérie est un pays qui possède des richesses mes .....allah ghaleb ....comame j aime mon pays l'Algérie....malgré tous ......

• Habitués
Posté(e)

lAlgérie n est pas un pays riche comme ils pensent les gens,

le PIB algérien, ( produit intérieur brute annule par habitant) = 5 000,00. $ USD. , celui du canada = 38 900,00 , USA = 43 967,80, selon les données de 2008. celui de la Norvège = 71 800,00 $ usd .

lAlgérie ne produit rien , on vend que le pétrole et le gaz brute, en revanche on importe tout, même la poudre pour fabriquer le lait. l'aliment du volaille . .....

alors ce lui qui considère que lAlgérie est un pays riche a le tort dans ses calcul.