Habitués missipca Posté(e) 25 décembre 2010 Habitués Posté(e) 25 décembre 2010 Slt, j'ai enfin recu la lettre de Mississauga apres exactement 1 mois, Le dossier est envoye a Paris pour la 2eme etape youppii Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 25 décembre 2010 Habitués Posté(e) 25 décembre 2010 Slt, j'ai enfin recu la lettre de Mississauga apres exactement 1 mois, Le dossier est envoye a Paris pour la 2eme etape youppii Félicitation et comme tu dis c est une premiere étape de franchie. Avec beaucoup de patience et d amour on sera tous réunit avec nos amours. bonne journée a toi Citer
Habitués missipca Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2010 Slt, j'ai enfin recu la lettre de Mississauga apres exactement 1 mois, Le dossier est envoye a Paris pour la 2eme etape youppii Félicitation et comme tu dis c est une premiere étape de franchie. Avec beaucoup de patience et d amour on sera tous réunit avec nos amours. bonne journée a toi oui beaucoup de patience et d'amour comme tu dis... merci Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 26 décembre 2010 Habitués Posté(e) 26 décembre 2010 Un pas de plus dans la bonne direction.. Bonne chance à toi Citer
Habitués missipca Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2010 Un pas de plus dans la bonne direction.. Bonne chance à toi merci momo Citer
Messages recommandés