Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

mon dossier es remplie il ne reste que plus qu'a l'envoyer

mais j'aimerais savoir en << general>> le temps de delai pour le parainnage d'afrique du nord pour un homme

je sais que chaque cas es unique et different mais seulement par curiosité j'aimerais voir combien de temps ca vous a pris a recevoir le visa c'est plus question de statistique et curiosité et non pas pour comparer mon dossier au autre j'aimerais avoir des témoignages qui ont deja recu le visa

merci

cordialement

mily :wub:

• Habitués
Posté(e)

Salut ma belle !

Nous ca nous a pris 9 mois entre le dépôt du dossier et le visa, je te laisse regarder ma signature tu as tous les infos. Bonne chance !

Posté(e)

Si vous êtes en Tunisie pas moins de 08 mois, le délai de traitement est bien spécifier sur le site de CIC

Pour les dossiers qui sont à paris et bien sûre sont étudier cas par cas cela peux prendre 09 mois si le dossier est complet.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Notre dossier a mis 7 mois très exactement entre le dépôt à Missisauge et le visa.

Bonne route et, que cette année t'apporte l'être aimé :)

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup ça me donne une petite idée du chemin que j'aurai a faire

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonne chance et bon courage mily.

ADmira xox

Modifié par amira40
  • 3 months later...
Posté(e)

Si vous êtes en Tunisie pas moins de 08 mois, le délai de traitement est bien spécifier sur le site de CIC

Pour les dossiers qui sont à paris et bien sûre sont étudier cas par cas cela peux prendre 09 mois si le dossier est complet.

Bonne chance.

slt,

Mon dossier est a l'étude a Paris depuis 25 Octobre 2010 tout comme toi, j'aimerais savoir est ce que tu a eu des nouvelles ou non ,

Mississauga 16 septembre 2010

Paris 25 Octobre 2010

mérci .