Habitués mily Posté(e) 24 décembre 2010 Habitués Posté(e) 24 décembre 2010 bonjour, mon dossier es remplie il ne reste que plus qu'a l'envoyer mais j'aimerais savoir en << general>> le temps de delai pour le parainnage d'afrique du nord pour un homme je sais que chaque cas es unique et different mais seulement par curiosité j'aimerais voir combien de temps ca vous a pris a recevoir le visa c'est plus question de statistique et curiosité et non pas pour comparer mon dossier au autre j'aimerais avoir des témoignages qui ont deja recu le visa merci cordialement mily Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 décembre 2010 Habitués Posté(e) 24 décembre 2010 Salut ma belle ! Nous ca nous a pris 9 mois entre le dépôt du dossier et le visa, je te laisse regarder ma signature tu as tous les infos. Bonne chance ! Citer
Hichem2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Si vous êtes en Tunisie pas moins de 08 mois, le délai de traitement est bien spécifier sur le site de CIC Pour les dossiers qui sont à paris et bien sûre sont étudier cas par cas cela peux prendre 09 mois si le dossier est complet. Bonne chance. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 26 décembre 2010 Habitués Posté(e) 26 décembre 2010 Nous ça pris 1 an et 2 mois.. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 Notre dossier a mis 7 mois très exactement entre le dépôt à Missisauge et le visa. Bonne route et, que cette année t'apporte l'être aimé Citer
Habitués mily Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2010 merci beaucoup ça me donne une petite idée du chemin que j'aurai a faire Citer
Habitués amira40 Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Bonne chance et bon courage mily. ADmira xox Modifié 1 janvier 2011 par amira40 Citer
sarahdz Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Si vous êtes en Tunisie pas moins de 08 mois, le délai de traitement est bien spécifier sur le site de CIC Pour les dossiers qui sont à paris et bien sûre sont étudier cas par cas cela peux prendre 09 mois si le dossier est complet. Bonne chance. slt, Mon dossier est a l'étude a Paris depuis 25 Octobre 2010 tout comme toi, j'aimerais savoir est ce que tu a eu des nouvelles ou non , Mississauga 16 septembre 2010 Paris 25 Octobre 2010 mérci . Citer
Messages recommandés