Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour à vous tous !! Après deux années de procédure nous allons enfin valider nos visas le 25 décembre oh oh oh ! Juste valider ... puisque le 1er janvier retour en France pour une durée indéterminée (mars 2011 ? mars 2012 ?). Mais ça y est, le stress monte : et si j'avais oublié un papier ? Et si le fait qu'on reparte pose problème ? Et si j'avais mal rempli tel formulaire ? Et si ? Et si ? Je pense avoir songé à tous : - CSQ - Papier du fédéral - Photos - formulaire B4 et B4A - attestation de la banque sur l'état de nos comptes - Adresse des personnes qui vont nous loger - Et nos passeports bien sûr !! Après direction métro Laurier, trouver l'appartement de nos amis, trouver les clefs ^^ Et nous soufflons pour une semaine. Bon après nous serons bien soulagés mais quel stress ! Joyeux temps des fêtes à vous tous ! Maoria Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Oui c'est aller-retour cette fois-ci, en attendant le GRAND départ !! Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 bon courage et bon chance mes amis le stresse est vivre en l'Algérie , vous voyager de FRANCE vers une autre FRANCE (QUÉBEC) juste la dernière est a l'américaine Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 , vous voyager de FRANCE vers une autre FRANCE (QUÉBEC) juste la dernière est a l'américaine ...euh, pas vraiment ! Mais bon, vous verrez bien. Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Effectivement si c'est juste pour remplir une formalité administrative, niveau stress de départ le pire est encore a venir. Avec le temps ce petit voyage sera ressemblera plutôt a une petite semaine de vacance au Quebec lol Cela dit joyeuses fêtes sous la neige au Quebec ! ( quel luxe de pouvoir passer Noel sous la neige .......) Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 décembre 2010 Habitués Posté(e) 24 décembre 2010 Bon "voyage" !!! Tout devrait bien se passer ... Profites-en un peu quand même ! Citer
Messages recommandés