Laurent Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Vous avez certainement remarqué que SKYPE est en panne générale depuis plusieurs heures. D'après eux le retour à la normale se fait progressivement mais de mon côté c'est plutôt le backout total. Q'utilisez-vous comme réseau pour communiquer avec vos proches non-proches ? Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 Pour téléphoner en France, j'utilise la carte vox global : 600 min environ pour 10 $. De la France , ils ont tous Télé2 et du coup le téléphone vers le Canada est gratuit. J'ai abandonné Skype. Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Euh ... je vais téléphoner à ma copine à Marseille durant le temps des fêtes et je vais utiliser le ... téléphone. Citer
Laurent Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) 23 décembre 2010 oui mais pour la vidéoconférence ? et puis la qualité du son Skype est de loin supérieur au vieux téléphone. Citer
Habitués tartan Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Messenger tout simplement... Modifié 23 décembre 2010 par tartan Citer
Jujuju Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Oui, j'ai eu aussi quelque pb de skype aujourd'hui (que j'utilise pour le travail) ... Mais rien de bloquant, ca marché par intermittence. Pour ce qui est de la France j'ai un illimité vers les fixes à 3.95$/mois. Très bien, pas besoin de se faire rappeler, ça m'offre le répondeur gratuit et la communication et de loin meilleure (et surtout moins chère) qu'avec Bell. Pour les visio, c'est très fluide, vraiment supérieure en tout point à messenger. Par contre pour ça, il faut téléphoner skype à skype bien sur et la communication est gratuite même si vous n'avez pas d'abonnement Citer
Laurent Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) 23 décembre 2010 Ici Skype est complétement inaccessible depuis 15:00. J'ai trouvé un article sur les alternatives à SKYPE Citer
Jujuju Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Effectivement, je n'arrive pas à me connecter (en ce moment)... Aujourd'hui au travail, ça a marché de temps en temps. Bon... J'ose espéré que ça marchera demain... Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 moi ça fonctionne, ils viennent sûrement d'enlever la neige sur les lignes !!! Ah il reneige ... on vient d'être coupé !!!!! Citer
Jujuju Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Je viens de faire plusieurs test, impossible de pinguer les serveurs (téléphoniques, pas http) de skype en amérique du nord. Par contre le server belge répond (212.76.252.139). À mon avis, et si tu utilise Windows, tu peux essayé d'encapsuler ta connexion avec peer2me. Au pire si tu est sous linux comme moi, tu peux l'utilisé depuis une machine virtuelle. D'ailleurs, vous connaissez peer2me ? C'est un bon moyen de voir les émissions française qui sont normalement réservées aux résidents français, comme par exemple celles de m6reprise. A+ Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 j'utilise skype aussi , très utile quand j'ai passé plusieurs entretiens depuis la France vers Québec! en ce moment ça fonctionne bien ! Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 Ne me dit pas que c'est pour ça : immigrer.com était inaccessible! :lol: je plaisante, mais ça arrive de temps en temps de ne plus pouvoir accéder au forum?? Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 effectivement depuis 2 jours on a du mal à accéder au forum, on doit être trop nombreux Citer
Habitués tohonu Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 XLite de counterparts -- bon cela ne marche pas ici a cause des satellites -- mais pour telephonner en France, c'est genial. Il suffit d'avoir un compte SIP valide. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 D'ailleurs, vous connaissez peer2me ? C'est un bon moyen de voir les émissions française qui sont normalement réservées aux résidents français, comme par exemple celles de m6reprise. Je vais tester et voir ce que cela donne ... meme si il y a de fortes incoherences dans le descriptif de ce que fait le produit. Je vais tenter de me faire passer pour un resident de France ... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 décembre 2010 Habitués Posté(e) 24 décembre 2010 Apparemment, en effet, ils ont eu de gros soucis ! http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/logiciels/201012/23/01-4355012-skype-se-releve-difficilement-dune-panne.php Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 24 décembre 2010 Habitués Posté(e) 24 décembre 2010 Il y a google talk. Citer
Habitués ehoh Posté(e) 26 décembre 2010 Habitués Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Je viens de faire plusieurs test, impossible de pinguer les serveurs (téléphoniques, pas http) de skype en amérique du nord. Par contre le server belge répond (212.76.252.139). À mon avis, et si tu utilise Windows, tu peux essayé d'encapsuler ta connexion avec peer2me. Au pire si tu est sous linux comme moi, tu peux l'utilisé depuis une machine virtuelle. D'ailleurs, vous connaissez peer2me ? C'est un bon moyen de voir les émissions française qui sont normalement réservées aux résidents français, comme par exemple celles de m6reprise. A+ moi pour voir la tv francaise j'utilise mozilla firefox avec le module foxyproxy et j'y accede en me faisant passer pour un ip francais sur http://nntime.com/proxy-country/France-01.htm sinon ya aussi maxtv qui offre plein de choix. pour la telephonie j'utilise smartvoip.com c'est une autre filiale du geant betamax qui offre de tres bons prix et offre des destinations gratuite comme la france fixe. sinon pour les appels vers tout le canada et les usa je les ai gratuit avec mon abonnement avec acanac de 18$ par mois ,en plus j'ai droit a 2 lignes sur le même numero ,c'est pourquoi j'ai branché 2 combinés comme ca plus de chicanes entre moi et ma femme quand on les utilise en même temps Modifié 26 décembre 2010 par ehoh Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 Salut J'utilise VoIp Buster qui est efficace et gratuit vers les fixes en France A+ Laurent Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 Je me fait appeler comme ça c'est gratuit ! Dans mon cas j'ai essayer une fois Skype et messenger, l'un comme l'autre l'image était pourri ça faisait que bloquer j'ai laisser tomber... Citer
Messages recommandés