Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde! ;) Le bureau des visas a posté les papiers à mon mari pour sa 2e V-M le 29 Novembre, et il n'a encore rien reçu :( (mais il y a eu 3 congés fériés en Algérie). Ça prend combien de temps habituellement pour recevoir ces papiers?

Le 15 déc. je leur ai réécrit pour les avertir de la situation, ils m'ont dit que dans certains pays la poste est plus lente à recevoir et qu'eux avaient bien posté les papiers. Ils lui en ont envoyé d'autres par précaution, mais c'est encore du temps d'attente ça, du temps perdu :( Me semble que c'est assez long comme ça sans que la poste s'en mêle :angry:

Misère, ça prend moins de temps pour qu'il reçoive mon courrier du Canada :wacko:

Il ne manque que ça pour qu'Il ait son visa :(

Vous avez une idée du temps d'attente pour le courrier France/Algérie?

Merci bcp!!

:flowers:

• Habitués
Posté(e)

Salut ma belle Nicole,

Paris a posté a mon mari les papiers pour sa 2ieme vm le 28 septembre et mon mari les a recu le 27 octobre.

C*est vrai qu*en Algérie le courrier est long a recevoir.

Bonne chance et bon courage.

ADmira xox

• Habitués
Posté(e)

Salut ma belle Nicole,

Paris a posté a mon mari les papiers pour sa 2ieme vm le 28 septembre et mon mari les a recu le 27 octobre.

C*est vrai qu*en Algérie le courrier est long a recevoir.

Bonne chance et bon courage.

ADmira xox

Allo ADmira, merci bcp! Ça pas d'allure, un mois, c'est à côté:blink: Pourtant la lettre qu'ils lui avaient envoyée au début n'a pris que 15 jours avant d'arriver.

En tout cas, on ne se pose plus de question sur la papasserie algérienne lollll

Bonne chance et bon courage à toi aussi ;)

• Habitués
Posté(e)

C'est normal, mon mari a attendu 1 mois aussi pour ses instructions. Un autre mois après vous aurez le visa.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

C'est normal, mon mari a attendu 1 mois aussi pour ses instructions. Un autre mois après vous aurez le visa.

Bon courage.

Allo summer1234 ;) Merci beaucoup! Inch'Allah, il devrait les recevoir bientôt alors :)

Je vois que ça fait un an aujourd'hui que ton mari est arrivé:) C'est un jour spécial pour vous 2. Bon 1er anniversaire :) Et bcp d'autres années de bonheur :wub: