Habitués Zemida Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Pour information, la catégorie "PVT 2011" est fermée depuis le vendredi 17 décembre ! http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/pvt-whp-fr.asp#Ques Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 incroyable... j'ai jamais vue ca tout "vendu" avant meme d'etre dans l'année concernée Citer
kiwijuice Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Bonjour, je voulais partir en PVT fin Aout, le site annonce donc bien qu'il n'y aura aucun PVT pour tout 2011 ?? Je viens d'appeler Experience International Canada, on me repond que le PVT n'existe que sur internet et qu'ils ne savent pas ce que c'est... Modifié 11 janvier 2011 par kiwijuice Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, je voulais partir en PVT fin Aout, le site annonce donc bien qu'il n'y aura aucun PVT pour tout 2011 ?? C'est tout à fait çà !!! Pour partir en août 2011 avec un PVT ... c'est râpé !!! Les prochains seront mis en ligne en novembre 2011, pour départ en 2012. Il te faudra donc surveiller le site régulièrement si tu veux faire un dossier, en ligne, uniquement, il n'y a pas d'autres moyens ! Je te conseillerais de faire le point dès maintenant sur les documents dont tu auras besoin, afin de ne pas perdre de temps au moment opportun ! Citer
kiwijuice Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Je te remercie pour ta reponse, voila une année qui commence bien mal. Je n'ai pas deposé de dossier fin 2010 parce que je suis en CDD jusqu'à fin Aout 2011... j'aurais p't'etre dû. Ben ya plus qu'à attendre et pleurer. Modifié 11 janvier 2011 par kiwijuice Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 incroyable... j'ai jamais vue ca tout "vendu" avant meme d'etre dans l'année concernée a mon avis un très bon directeur des ventes a été recruté par l'ambassade pour cette mission Citer
Messages recommandés