safina Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 bien sur que c'est une copie qu'on envoie..et juste les copies des pages ou figurent l'dentité et la photo l'original est necessaire seulement le jour ou tu seras convoqué pour recuperé ton visa Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 17 décembre 2010 Habitués Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour tout le monde une question pour VENIZIANO c'est une question que j'ai déjà posé mais je n'ai pas eu de réponse alors je te la pose est ce qu'avec le dossier Féderal on envoie l'original du passeport ou uniquement une photocopie ? est ce que les montants que tu as donné pour les frais ne risquent pas de changer au courant du mois de Decembre? merci de me répondre. J'allais te répondre mais tu demandes à une personne bien précise de le faire... dans ce cas, passe en MP, stp. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 17 décembre 2010 Habitués Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde une question pour VENIZIANO c'est une question que j'ai déjà posé mais je n'ai pas eu de réponse alors je te la pose est ce qu'avec le dossier Féderal on envoie l'original du passeport ou uniquement une photocopie ? est ce que les montants que tu as donné pour les frais ne risquent pas de changer au courant du mois de Decembre? merci de me répondre. J'allais te répondre mais tu demandes à une personne bien précise de le faire... dans ce cas, passe en MP, stp. Modifié 17 décembre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 décembre 2010 Habitués Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour * Tu envois avec le reste des documents et formulaires demandés les copies du passeport bien évidemment * Pour les frais de paiement sont comme suit (décembre 2010): 550 $ = 39.600 DA 490 $ = 35.200 DA 150 $ = 10.800 DA * Remarque: à partir du mois de janvier 2011, le paiement des frais de traitement de la demande se fera directement à l'ambassade du Canada à Paris (donc en euros ou en dollars canadiens) et non pas en dinars, donc vaut mieux que tu essayes d'envoyer ton dossier fédéral dans les brefs délais! Cordialement Citer
Messages recommandés