Habitués Huard Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Salut à tous et à toutes!!!! Prions et soutenons le peuple Ivoirien pour que les hostilités n`aillent pas très loin car nous ne souhaiterons pas être à leur place. Huard, Modifié 16 décembre 2010 par Huard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ftta Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour huard je suis de tout cur avec votre peuple j'espere que ça va améliorer dans les plus bref délais mais je comprend pas ta question : Que fera la cic du traitement de nos dossiers vue la situation explosif veux tu expliquer plus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Huard Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Bonjour ftta! Je suis très inquiète pour le peuple de la Côte-Ivoire et en même temps soucieuse du traitement de nos demandes. Ma question c`est de savoir ce que fera l`ambassade d`abidjan si la situation dégénère. Vont-ils relocalisés le traitement des demandes??? Huard, Modifié 16 décembre 2010 par Huard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ftta Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2010 merci pour ton explication on va prier pour vous et votre peuple et espérant que les responsables de vos dossiers prendront les meilleures décisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nlemican Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2010 bnj huart, pour repondre ou te donner les elements de réponse, pendant l'entrevue de selection que j'ai eu le 14/12/2010 dernier, justement j'ai posé cette question à mon conseillé et celui-ci m'a fait comprendre que nous n'avions pas trop à nous soucier du traitement de nos dossier abidjan et que ceux ci en cas de troubles sorront envoyés et traités dans une autre ambassade. croisons juste les doits que la situation de s'enflamme pas en CI; ceci pour le bien de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour nous qui avons nos passeports à Abidjan, c'est pas évident de savoir quand est-ce qu'ils nous seront retournés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Huard Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir nleciman et merci beaucoup pour ton complément d`information. C`est rassurant de savoir que même si la situation à Abidjan explose que nos demandes vont poursuivre leur traitement. Bon courage pour le peuple Ivoirien. Huard, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonjour Mon passeport est à Abidjian depuis le 13 Décembre.J'avoue que la situation m'inquiète beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Huard Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2011 Je regrette vraiment, c`est la pire des choses qui puisse nous arriver. Huard, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zinoo Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonsoir nleciman et merci beaucoup pour ton complément d`information. C`est rassurant de savoir que même si la situation à Abidjan explose que nos demandes vont poursuivre leur traitement. Bon courage pour le peuple Ivoirien. Huard, Je comprend votre inquiétude , mais indépendement de la suite donnée au traitement des dossiers à Abidjan , qu'on espere de tout coeur positive , prions pour que le peuple ivoirien en particuliers et tous le peuple africain y compris le Cameroun et l'Algérie puissent sortir du marasme politique dans lequel ils se trouvent , qui a engendré le marasme économique et le sous développement dans lequel on est plongé depuis toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés