Aller au contenu

Le nombre de mariages frauduleux en hausse au Canada


Feribest

Messages recommandés

  • Habitués

C'est vrai qu'en France n'entre pas qui veut désormais mais ça ne justifie en rien une généralisation.

Ce que vous dîtes kabyle2011, c'est au fond, que vous ne cotoyez que des escrocs si, selon votre expérience, 99,99% arnaquent. C'est triste et dommage que vous ayez un tel entourage.

Certaines et certains, vivent une vraie histoire d'amour et vous ne les connaissez pas, pas plus que vous ne connaissez ceux qu'ils/elles ont épousé ; pas plus qu'il ne s'agit d'une arnaque que de reconnaître pour un parrainé d'avoir du mal à s'adapter et que, au sein de leur couple, ils fassent leur maximum pour que ça s'améliore mais je comprends que vous n'en connaissez pas.

Le plus important, c'est que les gens puissent construire et fassent l'effort de développer leur bonheur à deux : ces gens là prennent rarement le devant de la scène.

Si être conscient consiste à passer sa conscience à l'entonnoir, c'est une semi-conscience. Croire que TOUT est escroquerie, me paraît dèslors erroné, et une approche incomplète pour dire les choses avec un peu de diplomatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video n'est plus disponible...

Je tiens quand même à intervenir sur les sujets vu qu'il y a un peu de tout avec une dose d'excès.

Il y a une différence énorme à mes yeux entre frauder un système, et bousiller la vie de quelqu'un/l'accabler et l'écraser tout en fraudant le système : dans le 2e cas, c'est s'attaquer à une personne innocente et qui n'est pas forcément responsable de la misère dans laquelle d'autres peuvent se trouver, des difficultés rencontres par d'autres à l'autre bout de la planète, et tout ça pour satisfaire des désirs, des ambitions personnelles égoïstes. Je trouve cette démarche là criminelle et sans honneur : une escroquerie infâme !

"Ai je le droit d'interdire à un être humain qui subit des conditions de vie de merde de vouloir vivre mieux ?"

il n'est pas question de lui interdire de vivre mieux, mais de l'empêcher de le faire au détriment d'un tiers/en coulant un tiers.

"Avons nous le droit de juger celui qui par tous les vices s 'est sorti d un pays ou on l opprime ?"

S'il le fait en entraînant quelqu'un d'innocent dans une chute sociale certaine voire mortelle : il mérite d'être jugé et condamné. Ce n'est pas parce que l'on a une vie de m... qu'il faut forcer une autre personne à avoir la même ou pire encore.

Ai je le droit de ne pas être d'accord avec les mariages bidons pour papiers ?

Ai je le droit de demander à l'État de nous protéger contre ces arnques ?

Ai je le droit de m'interroger sur les valeurs de cette culture et de vouloir limiter sa présence dans mon pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 questions bidons et donc sans intérêt pour moi : next...

Elles sont bidons peut etre pour toi, mais pas pour elle et c'est cela le plus important pas tes reflexions, malheureusement, souvent stériles, et un peu de respect pour les autres stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elles sont bidons peut etre pour toi, mais pas pour elle et c'est cela le plus important pas tes reflexions, malheureusement, souvent stériles, et un peu de respect pour les autres stp.

"mais pas pour elle" ? mouahaha il s'agit d'un homme et pas d'une femme à première lecture.

Je ne vois pas de quelles "réflexions stériles" tu parles ou alors c'est que tu as été incapable d'en saisir le sens.

Mais tu as le droit de partager sa vision raciste :wink: et d'être dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont bidons peut etre pour toi, mais pas pour elle et c'est cela le plus important pas tes reflexions, malheureusement, souvent stériles, et un peu de respect pour les autres stp.

"mais pas pour elle" ? mouahaha il s'agit d'un homme et pas d'une femme à première lecture.

Je ne vois pas de quelles "réflexions stériles" tu parles ou alors c'est que tu as été incapable d'en saisir le sens.

Mais tu as le droit de partager sa vision raciste :wink: et d'être dépassé.

Accusations gratuites et surtout BIDONS :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont bidons peut etre pour toi, mais pas pour elle et c'est cela le plus important pas tes reflexions, malheureusement, souvent stériles, et un peu de respect pour les autres stp.

"mais pas pour elle" ? mouahaha il s'agit d'un homme et pas d'une femme à première lecture.

Je ne vois pas de quelles "réflexions stériles" tu parles ou alors c'est que tu as été incapable d'en saisir le sens.

Mais tu as le droit de partager sa vision raciste :wink: et d'être dépassé.

peu importe son sexe le respect dans les propos avant tout merci, :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elles sont bidons peut etre pour toi, mais pas pour elle et c'est cela le plus important pas tes reflexions, malheureusement, souvent stériles, et un peu de respect pour les autres stp.

"mais pas pour elle" ? mouahaha il s'agit d'un homme et pas d'une femme à première lecture.

Je ne vois pas de quelles "réflexions stériles" tu parles ou alors c'est que tu as été incapable d'en saisir le sens.

Mais tu as le droit de partager sa vision raciste :wink: et d'être dépassé.

Accusations gratuites et surtout BIDONS :flowers:

Ce ne sont pas des accusations gratuites : il suffit de connaître la définition de Xénophobie (qui est une des manifestations du racisme) :wink:

Ai je le droit de ne pas être d'accord avec les mariages bidons pour papiers ?

Ai je le droit de demander à l'État de nous protéger contre ces arnques ?

Ai je le droit de m'interroger sur les valeurs de cette culture et de vouloir limiter sa présence dans mon pays ?

Définition

La xénophobie est une hostilité systématique et irrationnelle à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique2, elle peut aussi être définie comme une « hostilité à ce qui est étranger »3.

La xénophobie peut se manifester par une attitude allant d'un simple préjugé défavorable à des actions violentes. Il est généralement admis que le fait pour un pays, une commune ou une organisation, de réserver certains droits ou avantages à ses membres ou à ses adhérents, n'est pas considéré comme de la xénophobie, mais comme une simple conséquence du droit de propriété4 ou de la compétence territoriale5. Il en va un peu différemment pour les droits attachés spécifiquement à la nationalité, bien que la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen consacre cette distinction dans son titre6, et qu'au sein de l'Union européenne, le principe de préférence communautaire soit admis en matière économique et commerciale7,8. Cependant, selon plusieurs auteurs, tels Christian Delacampagne, cette « préférence nationale » va directement à l'encontre des principes fondamentaux qui ont inspiré la Révolution française : tous les habitants d'un pays, qu'ils en aient ou non la nationalité, doivent être traités de la même façon et bénéficier exactement des mêmes droits et avantages que les citoyens du pays9. Pour lui, les notions de nationalité et de citoyenneté doivent donc être abolies pour former un seul pays mondial.

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont bidons peut etre pour toi, mais pas pour elle et c'est cela le plus important pas tes reflexions, malheureusement, souvent stériles, et un peu de respect pour les autres stp.

"mais pas pour elle" ? mouahaha il s'agit d'un homme et pas d'une femme à première lecture.

Je ne vois pas de quelles "réflexions stériles" tu parles ou alors c'est que tu as été incapable d'en saisir le sens.

Mais tu as le droit de partager sa vision raciste :wink: et d'être dépassé.

Accusations gratuites et surtout BIDONS :flowers:

Ce ne sont pas des accusations gratuites : il suffit de connaître la définition de Xénophobie (qui est une des manifestations du racisme) :wink:

Ai je le droit de ne pas être d'accord avec les mariages bidons pour papiers ?

Ai je le droit de demander à l'État de nous protéger contre ces arnques ?

Ai je le droit de m'interroger sur les valeurs de cette culture et de vouloir limiter sa présence dans mon pays ?

Définition

La xénophobie est une hostilité systématique et irrationnelle à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique2, elle peut aussi être définie comme une « hostilité à ce qui est étranger »3.

La xénophobie peut se manifester par une attitude allant d'un simple préjugé défavorable à des actions violentes. Il est généralement admis que le fait pour un pays, une commune ou une organisation, de réserver certains droits ou avantages à ses membres ou à ses adhérents, n'est pas considéré comme de la xénophobie, mais comme une simple conséquence du droit de propriété4 ou de la compétence territoriale5. Il en va un peu différemment pour les droits attachés spécifiquement à la nationalité, bien que la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen consacre cette distinction dans son titre6, et qu'au sein de l'Union européenne, le principe de préférence communautaire soit admis en matière économique et commerciale7,8. Cependant, selon plusieurs auteurs, tels Christian Delacampagne, cette « préférence nationale » va directement à l'encontre des principes fondamentaux qui ont inspiré la Révolution française : tous les habitants d'un pays, qu'ils en aient ou non la nationalité, doivent être traités de la même façon et bénéficier exactement des mêmes droits et avantages que les citoyens du pays9. Pour lui, les notions de nationalité et de citoyenneté doivent donc être abolies pour former un seul pays mondial.

Cela est une opinion, je parle de l'opinion de monsieur Delacampagne, donc une opinion et ne pas être d'accord cela n'est pas un délit.

La préférence nationale est largement partager comme opinion et même dans les lois et règlements de l'immigration et du travail aux USA, Canada, Australie et je crois même en Nouvelle-Zélande.

Donc oui je crois que pour les emplois, les allocations sociales, les aides aux logement, les nationaux ont priorité dans un pays. Et cela est TOUT A FAIT NORMAL. Ah oui et j'ajoute que si une personne qui a immigré légalement et que cette personne acquier la nationalité, elle aura aussi la préférence et cela est normal.

Pour ce qui est du sujet, mariage frauduleux, ce n'est pas un DÉLIT de demander un meilleur contrôle de la part de l'État canadien.

Pour ce qui est du rêve d'un pays mondial, nous en sommes a des années lumières, pour le moment vaut mieux macher sur ses pieds que sur sa tête. Je sais que les communiste ont eu se rêve le l'international communiste, ouf, nous l'avons échapé belle.

Gros bisous.

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une différence entre, d'un côté, avoir une préférence pour permettre aux citoyens d'un pays de s'en sortir et de protéger son économie, et de l'autre, cultiver une méfiance, voire une haine d'une (ou plusieurs) culture(s). Nous sommes loin du sujet, mais je vis actuellement dans un pays où l'incitation à la haine raciale a forcément des conséquences.

Il me semble que c'est aussi le cas au Québec, il serait bon de connaître les valeurs communes de la société québécoise qui disent ce qui suit :

primautdudroit.png

Vous êtes en infraction avec ces règles sur de nombreux topics et vous pouvez être poursuivi pour leur contenu... dois-je aussi vous fournir quelles règles de droit québécoises et quels accords passés concernant la violation des droits d'autruit via internet ou à travers des supports informatiques vous avez sérieusement égratignés depuis que je vous lis ?

Bon nombre de vos posts, peuvent faire l'objet de poursuites (et c'est bien la dernière fois que je l'écris) hdelmondo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre, d'un côté, avoir une préférence pour permettre aux citoyens d'un pays de s'en sortir et de protéger son économie, et de l'autre, cultiver une méfiance, voire une haine d'une (ou plusieurs) culture(s). Nous sommes loin du sujet, mais je vis actuellement dans un pays où l'incitation à la haine raciale a forcément des conséquences.

Il me semble que c'est aussi le cas au Québec, il serait bon de connaître les valeurs communes de la société québécoise qui disent ce qui suit :

primautdudroit.png

Vous êtes en infraction avec ces règles sur de nombreux topics et vous pouvez être poursuivi pour leur contenu... dois-je aussi vous fournir quelles règles de droit québécoises et quels accords passés concernant la violation des droits d'autruit via internet ou à travers des supports informatiques vous avez sérieusement égratignés depuis que je vous lis ?

Bon nombre de vos posts, peuvent faire l'objet de poursuites (et c'est bien la dernière fois que je l'écris) hdelmondo

Mon cher stalinien, je persiste dans tous mes propos.

Donc préférence nationale OUI

Contre les mariage frauduleux

voilà

tu veux me faire un procès, quand tu arriveras à Montréal donne moi rendez-vous dans un café on va discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel rapport avec staline ?

Et puis ça veut dire quoi "être contre les mariages frauduleux" ? Puisque tu penses être suffisamment intime avec moi pour qu'on se tutoie, être contre les mariages frauduleux c'est imposer ta vision "stalinienne" des choses ? (encore faudrait-il que tu connaisses d'avance l'idéologie qu'il défendait, l'histoire et les attrocités commises par Staline, et comment et pourquoi il s'est retrouvé au pouvoir)

Honnêtement qui pourrait être "pour" que les mariages frauduleux puissent se faire ?

Quand tu résumes la cause des mariages frauduleux à une origine éthnique, culturelle, ou religieuse, c'est de la xénophobie.

Aller discuter avec toi sera la dernière des choses que je ferai au Québec : tes propos ne me donnent aucune envie de te connaître.

Du reste, la première démarche sera celle de l'administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel rapport avec staline ?

Et puis ça veut dire quoi "être contre les mariages frauduleux" ? Puisque tu penses être suffisamment intime avec moi pour qu'on se tutoie, être contre les mariages frauduleux c'est imposer ta vision "stalinienne" des choses ? (encore faudrait-il que tu connaisses d'avance l'idéologie qu'il défendait, l'histoire et les attrocités commises par Staline, et comment et pourquoi il s'est retrouvé au pouvoir)

Honnêtement qui pourrait être "pour" que les mariages frauduleux puissent se faire ?

Quand tu résumes la cause des mariages frauduleux à une origine éthnique, culturelle, ou religieuse, c'est de la xénophobie.

Aller discuter avec toi sera la dernière des choses que je ferai au Québec : tes propos ne me donnent aucune envie de te connaître.

Du reste, la première démarche sera celle de l'administrateur.

Bon pour les mariages frauduleux ou fraude sentimentale au Québec désolé de te le dire mais ils sont très peux nombreux les candidats en provenance de Finlande, bon voilà déjà un propos xénophobe, tu peux en faire mention à l'administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle remarque débile (en considérant aussi la racine latine du terme) ! Les finlandais n'ont aucune envie d'aller au Canada.

Il semble que tu voudrais qu'ils soient plus nombreux : saurais-tu les forcer à quitter leur pays pour rejoindre le tien ?

Tu montres quand même à quel point tu es limité dans ton approche ; pour ma part, je cède la place aux autres et au sujet titre à savoir "le nombre de mariages frauduleux en hausse au Canada" (qui n'a aucun lien avec ceux qui ne veulent pas se rendre au Canada évidemment...).

Comme je disais donc : NEXT :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement