Habitués La gamine Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Toute l'information qu'il a besoin ...? Surement une lettre de l'ambassade concernant la décision prise telle qu'indiqué sur le site web du CIC. Concernant la décision prise au médical, ceci indique qu'ils ont bien reçu les papiers concernant l'examen . salut salsaj ses bien la réponse que l'ambassade as donner a ma député son mari recevera bientot toute l'information qu'il auras besoin et ses tout je ne sais pas du tout ce que cela veux dire exactement et une personne ma dit pour ce qui est de decision prise au medical sa voudrais dire que ses accepter je dirais que je le souhaite mais j'en ai aucune idée donc ont attend ont a pas le choix ont garde espoir rien est encore perdu Salut bellefleurs, ou vois-tu que c'est marqué " décision prise à coté des examens médicaux ?? je ne vois rien de ca d'écrit sur celui de mon mari je te fait un copier/coller de la réponse inscrite sur le site du cic pour comparer avec toi dit moi si c'est écris la même chose sauf la dernière phrase biensur. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 février 2010. L'entrevue aura lieu le 18 mai 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Vous êtes entré(e) au Canada le 17 septembre 2010, au bureau de P.E. Trudeau, aéroport international, et vous êtes devenu(e) résident(e) permanent(e). Modifié 15 décembre 2010 par La gamine Citer
Habitués salsaj Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Le médical est accepté oui, sans quoi il vous aurait contacté pour avoir plus de détails. Quand ton mari a passé l'entrevue, il a pas demandé rien a l'agent ? à savoir si l'entrevue était réussie ? je connais pas trop comment ca fonctionne avec les pays d' Afrique .. A la Havane, il remette le visa, ou non, tout de suite après l'entrevue. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Toute l'information qu'il a besoin ...? Surement une lettre de l'ambassade concernant la décision prise telle qu'indiqué sur le site web du CIC. Concernant la décision prise au médical, ceci indique qu'ils ont bien reçu les papiers concernant l'examen . salut salsaj ses bien la réponse que l'ambassade as donner a ma député son mari recevera bientot toute l'information qu'il auras besoin et ses tout je ne sais pas du tout ce que cela veux dire exactement et une personne ma dit pour ce qui est de decision prise au medical sa voudrais dire que ses accepter je dirais que je le souhaite mais j'en ai aucune idée donc ont attend ont a pas le choix ont garde espoir rien est encore perdu Salut bellefleurs, ou vois-tu que c'est marqué " décision prise à coté des examens médicaux ?? je ne vois rien de ca d'écrit sur celui de mon mari je te fait un copier/coller de la réponse inscrite sur le site du cic pour comparer avec toi dit moi si c'est écris la même chose sauf la dernière phrase biensur. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 février 2010. L'entrevue aura lieu le 18 mai 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Vous êtes entré(e) au Canada le 17 septembre 2010, au bureau de P.E. Trudeau, aéroport international, et vous êtes devenu(e) résident(e) permanent(e). Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet et il dise aussi que le dossier a commencer a etre traiter le 8 octobre voila Le médical est accepté oui, sans quoi il vous aurait contacté pour avoir plus de détails. Quand ton mari a passé l'entrevue, il a pas demandé rien a l'agent ? à savoir si l'entrevue était réussie ? je connais pas trop comment ca fonctionne avec les pays d' Afrique .. A la Havane, il remette le visa, ou non, tout de suite après l'entrevue. a la fin de l'entrevue il a demander si c'etais accepter ou pas car il devais me téléphoner a sa sorti pour me le dire elle la regarder en rigolant dite a votre femme d,etre un tout petit peu patiente encore tout va bien mais je doit reverifié votre dossier avec les nouvelle preuve et je renderai ma réponse par la suite voila ses tout mais voyez vous les gens sans les nommer biensur a la place de m,encourager a ne pas perdre espoir que rien est encore terminer ont m'envoie des message en me disant ses un refus ses ca ta réponse donc je ne sais plus quoi penser merci a tous Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Toute l'information qu'il a besoin ...? Surement une lettre de l'ambassade concernant la décision prise telle qu'indiqué sur le site web du CIC. Concernant la décision prise au médical, ceci indique qu'ils ont bien reçu les papiers concernant l'examen . salut salsaj ses bien la réponse que l'ambassade as donner a ma député son mari recevera bientot toute l'information qu'il auras besoin et ses tout je ne sais pas du tout ce que cela veux dire exactement et une personne ma dit pour ce qui est de decision prise au medical sa voudrais dire que ses accepter je dirais que je le souhaite mais j'en ai aucune idée donc ont attend ont a pas le choix ont garde espoir rien est encore perdu Salut bellefleurs, ou vois-tu que c'est marqué " décision prise à coté des examens médicaux ?? je ne vois rien de ca d'écrit sur celui de mon mari je te fait un copier/coller de la réponse inscrite sur le site du cic pour comparer avec toi dit moi si c'est écris la même chose sauf la dernière phrase biensur. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 février 2010. L'entrevue aura lieu le 18 mai 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Vous êtes entré(e) au Canada le 17 septembre 2010, au bureau de P.E. Trudeau, aéroport international, et vous êtes devenu(e) résident(e) permanent(e). Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet et il dise aussi que le dossier a commencer a etre traiter le 8 octobre voila Ok mais je comprend pas ton affaire de décision prise pour le médicaux, la décision prise est pour sa demande de résidence permanante et sa n'a aucun rapport avec les résultats médicaux. Je crois qu'il te faudra attendre de recevoir la lettre car personne ne pourra te donner l'information exacte, dit moi est-ce qu,il ont mentionné qu'il ont aussi envoyé une lettre au parrain ou seulement au parrainé ? Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Toute l'information qu'il a besoin ...? Surement une lettre de l'ambassade concernant la décision prise telle qu'indiqué sur le site web du CIC. Concernant la décision prise au médical, ceci indique qu'ils ont bien reçu les papiers concernant l'examen . salut salsaj ses bien la réponse que l'ambassade as donner a ma député son mari recevera bientot toute l'information qu'il auras besoin et ses tout je ne sais pas du tout ce que cela veux dire exactement et une personne ma dit pour ce qui est de decision prise au medical sa voudrais dire que ses accepter je dirais que je le souhaite mais j'en ai aucune idée donc ont attend ont a pas le choix ont garde espoir rien est encore perdu Salut bellefleurs, ou vois-tu que c'est marqué " décision prise à coté des examens médicaux ?? je ne vois rien de ca d'écrit sur celui de mon mari je te fait un copier/coller de la réponse inscrite sur le site du cic pour comparer avec toi dit moi si c'est écris la même chose sauf la dernière phrase biensur. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 février 2010. L'entrevue aura lieu le 18 mai 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Vous êtes entré(e) au Canada le 17 septembre 2010, au bureau de P.E. Trudeau, aéroport international, et vous êtes devenu(e) résident(e) permanent(e). Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet et il dise aussi que le dossier a commencer a etre traiter le 8 octobre voila Ok mais je comprend pas ton affaire de décision prise pour le médicaux, la décision prise est pour sa demande de résidence permanante et sa n'a aucun rapport avec les résultats médicaux. Je crois qu'il te faudra attendre de recevoir la lettre car personne ne pourra te donner l'information exacte, dit moi est-ce qu,il ont mentionné qu'il ont aussi envoyé une lettre au parrain ou seulement au parrainé ? ils ont dit a ma député que mon mari recevrais ils ont pas parler de moi Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Toute l'information qu'il a besoin ...? Surement une lettre de l'ambassade concernant la décision prise telle qu'indiqué sur le site web du CIC. Concernant la décision prise au médical, ceci indique qu'ils ont bien reçu les papiers concernant l'examen . salut salsaj ses bien la réponse que l'ambassade as donner a ma député son mari recevera bientot toute l'information qu'il auras besoin et ses tout je ne sais pas du tout ce que cela veux dire exactement et une personne ma dit pour ce qui est de decision prise au medical sa voudrais dire que ses accepter je dirais que je le souhaite mais j'en ai aucune idée donc ont attend ont a pas le choix ont garde espoir rien est encore perdu Salut bellefleurs, ou vois-tu que c'est marqué " décision prise à coté des examens médicaux ?? je ne vois rien de ca d'écrit sur celui de mon mari je te fait un copier/coller de la réponse inscrite sur le site du cic pour comparer avec toi dit moi si c'est écris la même chose sauf la dernière phrase biensur. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 février 2010. L'entrevue aura lieu le 18 mai 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Vous êtes entré(e) au Canada le 17 septembre 2010, au bureau de P.E. Trudeau, aéroport international, et vous êtes devenu(e) résident(e) permanent(e). Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet et il dise aussi que le dossier a commencer a etre traiter le 8 octobre voila Ok mais je comprend pas ton affaire de décision prise pour le médicaux, la décision prise est pour sa demande de résidence permanante et sa n'a aucun rapport avec les résultats médicaux. Je crois qu'il te faudra attendre de recevoir la lettre car personne ne pourra te donner l'information exacte, dit moi est-ce qu,il ont mentionné qu'il ont aussi envoyé une lettre au parrain ou seulement au parrainé ? ils ont dit a ma député que mon mari recevrais ils ont pas parler de moi ok parce que quand il y a un refus, une lettre est envoyé au parrain et au parrainé donc le mieux pour toi est d'attendre que ton mari recoive l'information parce que personne ne peux confirmer à 100% que ce sera un refus à moin d'être devin . Allez courage ma belle et bonne chance ! Modifié 15 décembre 2010 par La gamine Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Toute l'information qu'il a besoin ...? Surement une lettre de l'ambassade concernant la décision prise telle qu'indiqué sur le site web du CIC. Concernant la décision prise au médical, ceci indique qu'ils ont bien reçu les papiers concernant l'examen . salut salsaj ses bien la réponse que l'ambassade as donner a ma député son mari recevera bientot toute l'information qu'il auras besoin et ses tout je ne sais pas du tout ce que cela veux dire exactement et une personne ma dit pour ce qui est de decision prise au medical sa voudrais dire que ses accepter je dirais que je le souhaite mais j'en ai aucune idée donc ont attend ont a pas le choix ont garde espoir rien est encore perdu Salut bellefleurs, ou vois-tu que c'est marqué " décision prise à coté des examens médicaux ?? je ne vois rien de ca d'écrit sur celui de mon mari je te fait un copier/coller de la réponse inscrite sur le site du cic pour comparer avec toi dit moi si c'est écris la même chose sauf la dernière phrase biensur. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 février 2010. L'entrevue aura lieu le 18 mai 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Vous êtes entré(e) au Canada le 17 septembre 2010, au bureau de P.E. Trudeau, aéroport international, et vous êtes devenu(e) résident(e) permanent(e). Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet et il dise aussi que le dossier a commencer a etre traiter le 8 octobre voila Ok mais je comprend pas ton affaire de décision prise pour le médicaux, la décision prise est pour sa demande de résidence permanante et sa n'a aucun rapport avec les résultats médicaux. Je crois qu'il te faudra attendre de recevoir la lettre car personne ne pourra te donner l'information exacte, dit moi est-ce qu,il ont mentionné qu'il ont aussi envoyé une lettre au parrain ou seulement au parrainé ? ils ont dit a ma député que mon mari recevrais ils ont pas parler de moi ok parce que quand il y a un refus, une lettre est envoyé au parrain et au parrainé donc le mieux pour toi est d'attendre que ton mari recoive l'information parce que personne ne peux confirmer à 100% que ce sera un refus à moin d'être devin . Allez courage ma belle et bonne chance ! merci beaucoup ses gentil a toi j,esseye de m'occuper l'esprit le plus possible je garde courage rien est encore perdu ou gagner la lettre nous le confirmera mais oufff ses difficile a suporter tout ca personne dans ma famille me soutienne la dedans ses encore plus difficile mais bon temps qu'il y a de la vie il y a de l'espoir je m'accroche Citer
snoopis Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 bonsoir a vosu tous pour le site de cic vous pouvez meme rentrer avec votre nom ,date et lieu de naissance et de faire rentrer le numero de recus de paiement que vosu avez fait au depart de votre demande ,vous aurez lezs meme renseignement sur l'etas de dossier. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 ok parce que quand il y a un refus, une lettre est envoyé au parrain et au parrainé donc le mieux pour toi est d'attendre que ton mari recoive l'information parce que personne ne peux confirmer à 100% que ce sera un refus à moin d'être devin . Allez courage ma belle et bonne chance ! Moi ce qui me chiffonne c'est le fait que son mari doit attendre une lettre, alors que tous les gens qui ont leur visa depuis l'Algérie reçoivent un mail de Paris Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Toute l'information qu'il a besoin ...? Surement une lettre de l'ambassade concernant la décision prise telle qu'indiqué sur le site web du CIC. Concernant la décision prise au médical, ceci indique qu'ils ont bien reçu les papiers concernant l'examen . salut salsaj ses bien la réponse que l'ambassade as donner a ma député son mari recevera bientot toute l'information qu'il auras besoin et ses tout je ne sais pas du tout ce que cela veux dire exactement et une personne ma dit pour ce qui est de decision prise au medical sa voudrais dire que ses accepter je dirais que je le souhaite mais j'en ai aucune idée donc ont attend ont a pas le choix ont garde espoir rien est encore perdu Salut bellefleurs, ou vois-tu que c'est marqué " décision prise à coté des examens médicaux ?? je ne vois rien de ca d'écrit sur celui de mon mari je te fait un copier/coller de la réponse inscrite sur le site du cic pour comparer avec toi dit moi si c'est écris la même chose sauf la dernière phrase biensur. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 février 2010. L'entrevue aura lieu le 18 mai 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Vous êtes entré(e) au Canada le 17 septembre 2010, au bureau de P.E. Trudeau, aéroport international, et vous êtes devenu(e) résident(e) permanent(e). Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet et il dise aussi que le dossier a commencer a etre traiter le 8 octobre voila Ok mais je comprend pas ton affaire de décision prise pour le médicaux, la décision prise est pour sa demande de résidence permanante et sa n'a aucun rapport avec les résultats médicaux. Je crois qu'il te faudra attendre de recevoir la lettre car personne ne pourra te donner l'information exacte, dit moi est-ce qu,il ont mentionné qu'il ont aussi envoyé une lettre au parrain ou seulement au parrainé ? ils ont dit a ma député que mon mari recevrais ils ont pas parler de moi ok parce que quand il y a un refus, une lettre est envoyé au parrain et au parrainé donc le mieux pour toi est d'attendre que ton mari recoive l'information parce que personne ne peux confirmer à 100% que ce sera un refus à moin d'être devin . Allez courage ma belle et bonne chance ! merci beaucoup ses gentil a toi j,esseye de m'occuper l'esprit le plus possible je garde courage rien est encore perdu ou gagner la lettre nous le confirmera mais oufff ses difficile a suporter tout ca personne dans ma famille me soutienne la dedans ses encore plus difficile mais bon temps qu'il y a de la vie il y a de l'espoir je m'accroche Courage Bellefleurs, Vous allez avoir votre réponse bientôt. Je sais ce que tu vis moi aussi au début personne dans ma famille était d'accord. Puis au fil des mois ils ont commencés à changer d'idée. Puis depuis qu'il est ici tt le monde le trouve super. Ils les craignent tous. Mais en réalité ils ne savent rien. Beaucoup d'entres nous les connaissent très mal et on les jugent beaucoup. Donc Bellefleurs, il y a de l'espoir, pour une vie heureuse. Moi et LaGamine et plusieurs autres nous sommes la preuve. Suit ton instinct ma belle et je vous envoie des prières et inchalah ce sera une bonne nouvelle. Tiens nous au courant Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 ok parce que quand il y a un refus, une lettre est envoyé au parrain et au parrainé donc le mieux pour toi est d'attendre que ton mari recoive l'information parce que personne ne peux confirmer à 100% que ce sera un refus à moin d'être devin . Allez courage ma belle et bonne chance ! Moi ce qui me chiffonne c'est le fait que son mari doit attendre une lettre, alors que tous les gens qui ont leur visa depuis l'Algérie reçoivent un mail de Paris Je suis d'accord avec toi Feribest on sais tous que Paris envoie les instructions du visa par courriel et que celui ci ce fait quelques mois après l'entrevue, généralement Paris n'envoie pas de confirmation pour l'acceptation d'un dossier celui ci continue son traitement et c'est au parrain à s'informer si celui ci a été accepté et je sais de source sur que Paris confirme quand le dossier est accepter puisqu'il l'ont fait pour Daisy et Doux_Novembre alors que lorsqu'il y a un refus ceux ci ne confirme pas mais dise plutot qu'une lettre a été envoyé au parrainé et au parrain. Le délais entre l'entrevue et la décision prise me fait aussi pencher dans le sens d'un refus mais je n'oserais pas confirmer à 100% mes dires mais par expérience j'en suis presque sur parcontre j,espère sincèrement me tromper ou que Paris aurait changer ca façon de faire on verra bien la suite... bonne chance les filles ! Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 ok parce que quand il y a un refus, une lettre est envoyé au parrain et au parrainé donc le mieux pour toi est d'attendre que ton mari recoive l'information parce que personne ne peux confirmer à 100% que ce sera un refus à moin d'être devin . Allez courage ma belle et bonne chance ! Moi ce qui me chiffonne c'est le fait que son mari doit attendre une lettre, alors que tous les gens qui ont leur visa depuis l'Algérie reçoivent un mail de Paris Je suis d'accord avec toi Feribest on sais tous que Paris envoie les instructions du visa par courriel et que celui ci ce fait quelques mois après l'entrevue, généralement Paris n'envoie pas de confirmation pour l'acceptation d'un dossier celui ci continue son traitement et c'est au parrain à s'informer si celui ci a été accepté et je sais de source sur que Paris confirme quand le dossier est accepter puisqu'il l'ont fait pour Daisy et Doux_Novembre alors que lorsqu'il y a un refus ceux ci ne confirme pas mais dise plutot qu'une lettre a été envoyé au parrainé et au parrain. Le délais entre l'entrevue et la décision prise me fait aussi pencher dans le sens d'un refus mais je n'oserais pas confirmer à 100% mes dires mais par expérience j'en suis presque sur parcontre j,espère sincèrement me tromper ou que Paris aurait changer ca façon de faire on verra bien la suite... bonne chance les filles ! j'ai fouiller sur le site et j'ai trouver ceci :A chaque étape du traitement d'une demande, lorsqu'une décision est prise, le service EDC l'indique comme étant une lettre envoyée à cette date. Veuillez interpréter cette information comme voulant dire qu'une lettre de notre service suivra dans les 4 à 6 semaines. donc peut-etre que sa aurais changer en tout cas vous aller peut-etre me dire que je me fait de faux espoir mais je prefere penser positif jusqu'a la fin voila merci Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 j'aurais une petite question j'aimerais savoir quand ont decide de refaire un 2 ieme parrainage par exemple est-ce qu'il y a un temps d,attente apres le premier pour refaire le 2 ieme et est-ce que ont doit recommencer tout a partir du mississauga et refaire aussi la demande de CSQ et pour finir paris encore ou d'autre facon de faire merci Citer
Habitués salsaj Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai une amie, qui, pour différentes raisons, a décidé de refaire un parrainage au lieu de passer par tout le processus d'appel et elle a du tout tout out recommencer... par contre je crois qu'elle a pu se faire rembourser le montant payé relatif à l'émission du visa aupres du CIC. je connais une une autre qui l'a fait aupres de l'ambassade de la Havane et cette fois-ci,le visa a été accordé a la suite de l'entrevue. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai une amie, qui, pour différentes raisons, a décidé de refaire un parrainage au lieu de passer par tout le processus d'appel et elle a du tout tout out recommencer... par contre je crois qu'elle a pu se faire rembourser le montant payé relatif à l'émission du visa aupres du CIC. je connais une une autre qui l'a fait aupres de l'ambassade de la Havane et cette fois-ci,le visa a été accordé a la suite de l'entrevue. merci de ta réponse moi j'ai entendu dire que c'etais moin long et compliquer de refaire un parrainage que de devoir aller en cours et tout mais bon nous ont attend la réponse ses seulement que la ont se renseigne sur ce qui peux etre mieux a faire si ont a le refus Citer
Habitués bero Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 vous dite.Bonjour a tous la député vient de me téléphoner elle as demander des renseignement a immigration canada et ont lui as repondu que d'ici peu mon mari recevrais toute l'information dont il a besoin et ses tout d'aprés vous sa voudrais dire quoi exactement .ca veux dire au deputé poliment on communique pas les dossiers des candidats,formule standard,on communiquera avec la personne en tant et lieux.question de confidontialité.. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 vous dite.Bonjour a tous la député vient de me téléphoner elle as demander des renseignement a immigration canada et ont lui as repondu que d'ici peu mon mari recevrais toute l'information dont il a besoin et ses tout d'aprés vous sa voudrais dire quoi exactement .ca veux dire au deputé poliment on communique pas les dossiers des candidats,formule standard,on communiquera avec la personne en tant et lieux.question de confidontialité.. il y a quand meme des gens qui ont recu une réponse juste de la part de leur député donc je pense pas que paris dise n'importe quoi au député mais bon de toute facon nous allons attendre cette fameuse réponse et ont verras bien Citer
Habitués laysa Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 Salut, je ne comprend pas pourquoi le fait qu'on a mis décision prise sur le site aussi rapidement tu penses que c'est un refus.A cause que lenquête sécuritaire prend du temps? ils peuvent pas mettre décision prise juste pour dire que c'est accepté en attendant la réponse de lenquête secu?? en plus ton mari a dû joindre a ton dossier un certificat de police ca devrait faire l'affaire.J'ai entendu dire (je ne suis pas sur de l'information) qu'ils ne donne plus d'information sur une enquête secu, peut être que lambassade le sais et ne se fie plus sur ça? en tout cas, après tout, penses positif et rien n'est perdu !! <br />Voilà mon mari a passé son entrevue le 6 déc. et sur le CIC et oui décision prise!!! <br /><br />Je suis vraiment démolie et on c'est très bien que l'agente fait la décision!!! Moi j'ai fait 3 voyages le premier avec ma mère et son conjoint, le deuxième seul et pour le mariage je suis aller avec 2 de mes enfants!! <br /><br />Maintenant on est rendu au point de départ!!<br /><br />j'attend de vos encouragement mais je ne m'appitoie pas sur mon sort !!! mais je veux une épaule pour me réconforter!!!<br /><br /><br />La bataille n'est pas terminé!!!<br /><br /><br /><br /> Bonjour, En ce qui concerne l'ambassade du Canada a Paris, lorsque la décision est prise dans les 10 jours suivant une entrevue, c'est la plupart du temps refusé. L'enquête sécuritaire ce fait après l'entrevue et peu prendre selon les dossiers jusqu'a 6 mois. Bonne chance Citer
Habitués laysa Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 ok parce que quand il y a un refus, une lettre est envoyé au parrain et au parrainé donc le mieux pour toi est d'attendre que ton mari recoive l'information parce que personne ne peux confirmer à 100% que ce sera un refus à moin d'être devin . Allez courage ma belle et bonne chance ! Moi ce qui me chiffonne c'est le fait que son mari doit attendre une lettre, alors que tous les gens qui ont leur visa depuis l'Algérie reçoivent un mail de Paris Bonjour, Je crois que cela dépend de son dossier. Peut être qu'il demande plus d'information. Moi a l'époque mon mari avait recu la Brune par la poste et non par e-mail. Je crois que cela dépend si il a indiqué sur la demande s'il voulait être contacté par e-mail ou par écrit. Bonne journée Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 ok parce que quand il y a un refus, une lettre est envoyé au parrain et au parrainé donc le mieux pour toi est d'attendre que ton mari recoive l'information parce que personne ne peux confirmer à 100% que ce sera un refus à moin d'être devin . Allez courage ma belle et bonne chance ! Moi ce qui me chiffonne c'est le fait que son mari doit attendre une lettre, alors que tous les gens qui ont leur visa depuis l'Algérie reçoivent un mail de Paris Bonjour, Je crois que cela dépend de son dossier. Peut être qu'il demande plus d'information. Moi a l'époque mon mari avait recu la Brune par la poste et non par e-mail. Je crois que cela dépend si il a indiqué sur la demande s'il voulait être contacté par e-mail ou par écrit. Bonne journée nous avions demander par poste est-ce que cela peux changer quelque chose Citer
Messages recommandés