Bazouelle Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour à tous! Finalement après 6 mois après le refus de l'ambassade pour la RP de mon mari.... je refais un nouveau parrainage. Tous les papiers sont envoyés depuis la semaine dernière. Je suis retournée au Pérou pour 3 semaines en novembre, (Mon cinquième voyage au total) et je suis allée à l'ambassade. La dame a dit qu'elle essayerait d'activer mon dossier plus rapidement ... dois-je y croire? Enfin... J'aimerais savoir si parmi tout ceux qui ont refait un 2eme parrainage, les résulats ont été concluants. Et j'aimerais savoir si les entrevues ont été plus difficile. Merci Bazouelle Citer
Habitués salsaj Posté(e) 14 décembre 2010 Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 Sur un autre forum de voyage, j'ai lu les posts dune fille dont le mari, cubain, s'est vu refusé le visa en nov 2009. Elle a recommencé le processus en avril 2010 et a obtenu son visa en octobre apres une entrevue. Ils avaient plus de preuves, plus de voyages aupres de lui, elle parlait un peu plus l'espanol bref, leur relation, avec le temps était beaucoup plus crédible aux yeux des agents d'immigration ! Meilleurs chances à vous deux. Suite a ce résultat une autre fille a recommencé aupres de l'ambassade de la Havane elle aussi.... on verra bien !!! Jje vous souhaite la meilleur des chances cette fois ci ! Citer
Messages recommandés