Habitués ladrak Posté(e) 9 décembre 2010 Habitués Posté(e) 9 décembre 2010 salut mes chers amis !!! cette fois jai pas des questions a propos l'immigration juste pour vous dite bonne chance et bonne année j'espère que vous êtes bien et que vous avez on bonne sante pour moi je suis cava et la prochaine semaine je doit commencer mes examens inchallah a plus inchallah Citer
MooNNooM Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Salut Ladrak , Bonne année a toi aussi et bonne chance pour tes examens Des nouvelles par rapport à ton dossier ? Citer
el_padrino Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 salut mes chers amis !!! cette fois jai pas des questions a propos l'immigration juste pour vous dite bonne chance et bonne année j'espère que vous êtes bien et que vous avez on bonne sante pour moi je suis cava et la prochaine semaine je doit commencer mes examens inchallah a plus inchallah salut Ladrak, Bon année à toi aussi. Je regarde dans ton profil que ta première contact avait était en 2008, est ce que tu as fourni des preuves de ceci dans ton dosiiser d'émigration? bonne chance aussi pour tes examins. Citer
zarga Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 salut mes chers amis !!! cette fois jai pas des questions a propos l'immigration juste pour vous dite bonne chance et bonne année j'espère que vous êtes bien et que vous avez on bonne sante pour moi je suis cava et la prochaine semaine je doit commencer mes examens inchallah a plus inchallah Bonjour Ladrak, merci bcp pour les vux, Joyeux Noël et bonne année à toi et ta petite famille. Je vous souhaite la meilleure chance pour votre appel et que Dieu soit avec vous inchallah Salam bel ami Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 Un joyeux Noël et que la nouvelle année t'apporte de bonne nouvelle Bonne chance pour tout. Citer
Habitués barcanour Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 Merci pour tes voeux Ladrak! Passe un agréable temps des Fêtes canadiens! Au fait, où en es-tu avec ton projet de venir à Montréal? Citer
Habitués ladrak Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 salut mes chers amis !!! cette fois jai pas des questions a propos l'immigration juste pour vous dite bonne chance et bonne année j'espère que vous êtes bien et que vous avez on bonne sante pour moi je suis cava et la prochaine semaine je doit commencer mes examens inchallah a plus inchallah salut Ladrak, Bon année à toi aussi. Je regarde dans ton profil que ta première contact avait était en 2008, est ce que tu as fourni des preuves de ceci dans ton dosiiser d'émigration? bonne chance aussi pour tes examins. oui jai les convocation de réunion mais c'est la loi en attend inchallah Citer
haidro Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 bonne chance mon ami ladrak dans tes examens et bonne année je suis tres contant car jai un ami comme toi dans ma vie vraiment hamdoulla a + Citer
Habitués maely Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 Salut merci beaucoup pour tes voeux ladrak bonne nouvelle année en tunisie qui a été cette semaine et bonne nouvelle année canadien et jespere que tout ira bien pour toi dans les prochains moi courage Maely Citer
Messages recommandés