Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ca fait longtemp que je me suis pas connecter sur le forum peut etre que c parceque ca me stress un peu plus et en plus le travail ne me laisse pas asser de temp pour le faire

ma femme est venu passé une petite semaine c ete super mais trop court a mon gout

j ai passé l entrevu ca fai mnt tout pile 6 mois et toujours rien et aussi la 2 eme visite medical la semaine derniere mon dossier a commencer a etre traiter a paris depuis le 12 decembre 2009 ca fait presque un an moin 4 jours

leur statistique de 9 a 10 mois c pas pour moi je croi elle est super longue cette patience je ne sais pas quant j aurai une reponse de la part de PARISSSSSSS mais j atten il m ont juste demander de patienter et comme dab c est du cas par cas

je deteste cette phrase "cas par cas"

bref j esper que vous les amis vous avez eu de bonne nouvelle depuis moi je suis toujours la devan mon ecran a voir s il n y a pas une bonne surprise et meme le deputer me dis que la relance ne se fera qu en fin janvier encore une fois CAS PAR CAS

ca me fait un peu rire mais bon c la vie il y a des haut et des bas on atten toujours les haut parceque les bas j en ai a en revendre

voir sa femme deux semaine ou trois par an c est pas du tout coool (pour ne pas dire autre chose)

merci monsieur CAS PAR CAS !!

j atten vos remarque mes cher amis virtuel !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Phenix,

Je me demandais ce que t étais devenu, depuis le temps que tu ne t es pas manifesté...

Tu fais partie des cas tunisiens les plus longs que j ai pu voir sur le forum car meme dans les cas de refus c est moins long...

Je te souhaite de voir bientot le bout du tunnel inchallah et que ta longue attente soit couronnée d une belle brune

Continue à patienter

PS; Desolee pour le manque d accents, j écris à partir d un clavier qwerty et je ne le maitrise pas encore tres bien :blush:

Posté(e)

merci j esper que tes mots meme sans accent soit ecouter par notre agent qui traite notre dossier et comme tu dis si bien PATIENCE IS THE KEY

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous ca fait longtemp que je me suis pas connecter sur le forum peut etre que c parceque ca me stress un peu plus et en plus le travail ne me laisse pas asser de temp pour le faire

ma femme est venu passé une petite semaine c ete super mais trop court a mon gout

j ai passé l entrevu ca fai mnt tout pile 6 mois et toujours rien et aussi la 2 eme visite medical la semaine derniere mon dossier a commencer a etre traiter a paris depuis le 12 decembre 2009 ca fait presque un an moin 4 jours

leur statistique de 9 a 10 mois c pas pour moi je croi elle est super longue cette patience je ne sais pas quant j aurai une reponse de la part de PARISSSSSSS mais j atten il m ont juste demander de patienter et comme dab c est du cas par cas

je deteste cette phrase "cas par cas"

bref j esper que vous les amis vous avez eu de bonne nouvelle depuis moi je suis toujours la devan mon ecran a voir s il n y a pas une bonne surprise et meme le deputer me dis que la relance ne se fera qu en fin janvier encore une fois CAS PAR CAS

ca me fait un peu rire mais bon c la vie il y a des haut et des bas on atten toujours les haut parceque les bas j en ai a en revendre

voir sa femme deux semaine ou trois par an c est pas du tout coool (pour ne pas dire autre chose)

merci monsieur CAS PAR CAS !!

j atten vos remarque mes cher amis virtuel !!

Bonjour Phenix

Ton cas m'a vraiment étonné:

tu as presque passé un an dans le traitement c'est bizzar!!!!!

est ce que tu peux nous fournir les statistiques de votre dossier pour avoir plus d'idés.

je te souhaite le bone chance et s'arrive le jour bientot.

Posté(e)

mois je suis a 2 mois es demi après l'entrevu es tjr rien

• Habitués
Posté(e)

Salut Phenix,

Je sympathise avec toi, ce n'est pas facile toute cet attente. Vivre loin de l'être cher je n'aurais jamais cru que ce serait aussi difficile. Mais je t'assure que les retrouvailles valent toute cette peine, souffrance, peur, bouleversement, l'ennuie et bien plus que nous et toi avons pu endurer.

Dis toi que pas de nouvelle, c'est des bonnes nouvelles ;). Je sais que probablement ça ne te tente pas de te faire dire ça. Mais sinon, pousse et redemande à ton député d'insister s'il le faut. C'est sur que 6 mois pour l'enquête c'est énorme. Ils ont peut être mis ton dossier dans une mauvais pile?? et attende que quelqu'un se manifeste??

Bref je te souhaite une brune dans les plus brefs délais inchalah!!!

Allez Paris aidez le à retrouver sa femme enfin. Je peux le comprendre comment c'est déchirant de ne pas pouvoir voir sa femme plus que ça.

Allez soyez sympa et donnez-lui de bonne nouvelle.

Merci :)

Bon courage.

Posté(e)

Je ne sais pas mais demande a ta femme de communiquer avec le depute de sa region afin que vous sachiez plus en detailles ce qui en est de votre dossier et que y se pressent un peu a Paris justement . ... car 6 mois c inimaginable mais courage a toi et ta femme

Posté(e)

merci a vous tous pour vos message et oui ma femme a appeler le deputer mais il lui a dis qu elle doit attendre encore jusqu a mi janvier pour qu elle lui demande des informations

bon je sais pas pkoi

peut etre qu il est en congé j ai aussi envoyer un mail a l ambassade pour leur demander de nous fixer au moin une date meme approximative

il m ont juste repondu qu il attende la visite medicale (ca fait deux semaine que je l ai fai)

pour mes stat 12/12/2009 debut de traitement a paris

09/06/2010 entrevu reussi

le 26/11/2010 deuxieme visite medical

deja la patience c pas une de mes qualité et sincerement c dure ma femme ma dis que peut etre il ne croi pas a notre relation qu elle soi authentique mais il nous on jamais demander des preuve et la meuf de l ambassade avec qui j ai passé l entrevue ma dis que notre dossier et bien sure notre relation est clair et authentique je ne sais plus quoi pensé et encore merci pour votre attention

• Habitués
Posté(e)

merci a vous tous pour vos message et oui ma femme a appeler le deputer mais il lui a dis qu elle doit attendre encore jusqu a mi janvier pour qu elle lui demande des informations

bon je sais pas pkoi

peut etre qu il est en congé j ai aussi envoyer un mail a l ambassade pour leur demander de nous fixer au moin une date meme approximative

il m ont juste repondu qu il attende la visite medicale (ca fait deux semaine que je l ai fai)

pour mes stat 12/12/2009 debut de traitement a paris

09/06/2010 entrevu reussi

le 26/11/2010 deuxieme visite medical

deja la patience c pas une de mes qualité et sincerement c dure ma femme ma dis que peut etre il ne croi pas a notre relation qu elle soi authentique mais il nous on jamais demander des preuve et la meuf de l ambassade avec qui j ai passé l entrevue ma dis que notre dossier et bien sure notre relation est clair et authentique je ne sais plus quoi pensé et encore merci pour votre attention

Alors Phenix si l'agent à l'entrevue t'a bien spécifiée que ta relation est authentique, alors crois moi qu'il ne te ferait pas attendre tout ce temps pour te dire que c'est refusé. Normalement vous l'auriez su dans les 2 semaines au plus tard suivants l'entrevue.

Alors ce n'est qu'une question de temps. Oui je comprends que c'est difficile et qu'on ne veut plus attendre surtout quand on est persuadé qu'on va avoir le visa on voudrait l'avoir tt de suite ;) Je vous comprends donc. Nous aussi on a dû patienter pendant pratiquement 1 an pour avoir enfin son visa. C'est sans compter le temps pour l'acceptation du parrainage et la CSQ. Alors je vous comprends que c'est difficile ce que vous vivez. C'est pas humain d'être séparé et de ne pas pouvoir se voir plus que ça :( . On vit tous la même chose. Certain leur traitement est plus rapide tant mieux pour les chanceux. Mais dit toi que bientôt ce sera votre tour et toutes ces souffrances seront enfin finies et derrière vous. Vous aurez le reste de vos vies hamdolah :D

Bonne chance et tiens nous au courant.

• Habitués
Posté(e)

Salut phenix je suis de tout coeur avec toi moi mon mari a passé son entrevu debut nov et pas de news jespere que tous ont aura de bonne reponse prochaiment car oui ses pas facile toute cette attente

Courage a nous ^_^ et patience oufff

Maely :wub:

Posté(e)

merci a vous tous j esper que 2011 sera une anne pleine de bonne nouvelle pour tous et toute

• Habitués
Posté(e)

merci a vous tous j esper que 2011 sera une anne pleine de bonne nouvelle pour tous et toute

Inchallah!!!! :D;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut phenix

ton cas est vraiment étonnent et je me posse la question au sujet de ton dossier est-que ta reçu quelque chose de la part du monsieur cas par cas si oui donne nous de t es nouvelles comme ça ont partageras nos idées car mon début de traitement a paris a commencé le 25 juin 2010 ma visite médicale a expiré le 11 novembre 2010. et jattend les formulaires pour la prochaine IVM pour lenquête sécuritaire toujours en coure plus de 6 mois et rien pas nouvelle

Bon courage !

• Habitués
Posté(e)

Ouffff phénix j'en reviens pas ... je sais bien que c'est du cas par cas mais mon mari a passer son entrevue le 10 juin 2010 l'enquete sécuritaire a duré 6 semaine et il es ici avec moi depuis le 15 Aout 2010 bon courrage je sais pas quoi dire d'autre avais tu beaucoup voyagé hors de ton pays pour expliquer une tell attente bonne chances a tout ceux qui attendent et vous souhaite a tous d'enfin vivre une vie de couple que c bon de vivre cote a cote avec celui qu' on aime bonne chances et que la nouvelle année apporte pleins de bonne nouvelle pour terminer les dossiers qui on vraiment trop trainer nanou :)