Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Finalement, hier j'ai déposé mon dossier. j'aurais pu le poster depuis hier, j'étais tellement contente de poser la première de ce long projet. Mais, d'un autre côté j'ai été secouée par la mauvaise de nouvelle de la mort de mon grand-père,cela est vraiment un choc parce qu'il n'a eu qu'un léger malaise.Rentrée du travail, je n'ai pu rien faire d'autre que me reposer parce que j'ai eu une de ces migraines que je n'ai pu faire autrement. Donc, voilà je commence ma LONGUE ATTENTE !

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Finalement, hier j'ai déposé mon dossier. j'aurais pu le poster depuis hier, j'étais tellement contente de poser la première de ce long projet. Mais, d'un autre côté j'ai été secouée par la mauvaise de nouvelle de la mort de mon grand-père,cela est vraiment un choc parce qu'il n'a eu qu'un léger malaise.Rentrée du travail, je n'ai pu rien faire d'autre que me reposer parce que j'ai eu une de ces migraines que je n'ai pu faire autrement. Donc, voilà je commence ma LONGUE ATTENTE !

Salut Jaune_21,

Je te souhaite toute la chance du monde!!! Il faut appeler tous les saints du ciel pour t'aider dans cette attente si terrible!

Encore une fois, bonne chance!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut Jaune_21,

Je te souhaite toute la chance du monde!!! Il faut appeler tous les saints du ciel pour t'aider dans cette attente si terrible!

Merci Stephane! et de ton côté, comment ça avance?

• Habitués
Posté(e)

Salut à vous

Je suis nouvelle sur le forum et je compte déposer mes dossiers avant la fin de la semaine

dès que ça sera fait je vous tiendrez informé

et on se tiendra par les mains pour cette longue attente.

Bonne continuation à tous

• Habitués
Posté(e)

Salut à vous

Je suis nouvelle sur le forum et je compte déposer mes dossiers avant la fin de la semaine

dès que ça sera fait je vous tiendrez informé

et on se tiendra par les mains pour cette longue attente.

Bonne continuation à tous

Je t'attends!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tt le monde , bonsoir jaune , ttes mes condoléances pour votre grand pere .

certes le projet d'immigration est tres long , il faut s'armer de patience , je vous souhaite bon courage .

Amicalement .

Modifié par obelix22071977
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir tt le monde , bonsoir jaune , ttes mes condoléances pour votre grand pere .

certes le projet d'immigration est tres long , il faut s'armer de patience , je vous souhaite bon courage .

Amicalement .

Merci obelix22071977! j'ai déjà une petite idée de ce qui m'attends.

• Habitués
Posté(e)

bienvenue dans cette longue attente...

qu'elle soit couronnée d'un visa à la fin

n'hésitez pas à exprimer sur le forum vos sentiments, joie, peine, colère ou tout autre sentiment

je peux vous assurer que cela fait un bien fou

serrez vous les coudes, remontez vous le moral et félicitez vous, meme si c'est juste pour l'accusé de reception de la poste (car à part le fait de savoir que cela est bien arrivé, ca ne veux rien dire de plus)

allez courage et bonne chance à toutes et à tous

• Habitués
Posté(e)

Salut Jaune_21,

Merci Stephane! et de ton côté, comment ça avance?

Salut jaune_21

Je suis encore a l'etape federale et j'ai hate d'avoir les IVM!

Merci et bonne continuite!

Sincerement

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tou(te)s!

Je viens me joindre au club: j'ai posté ma DSQ le 20 décembre. J'espère que le père Noël m'aidera un peu pour accélérer le processus... En parallèle, on a fait une demande de PVT pour pouvoir partir nous installer dès le mois de juin. On devrait avoir une réponse vers le 10 janvier... Reste plus qu'à être patiente et ce n'est vraiment pas mon point fort!! innocent.gif

Bon courage à tous pour cette (longue) attente...

• Habitués
Posté(e)

salut à vous

j'ai expédié mon DCSQ aujourd'hui même.

Je me joins donc à vous pour la longue attente.

a+

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue et sans toutefois te décourager, l`attente est vraiment longue,stressante et fatiguante .

C`est le prix à payer pour celui qui tient à immigrer au Canada.

Je fais parti des attendeux de 2009-2010 mais hélas!!!! Tu peux voir mes stats en bas de ma signature.

Bon courage à toi.

Huard,

Posté(e)

Salut

moi aussi j'attend AR .

en paralelle je vais me préparer pour d'autre chose .

Cours du Français , Anglais . etc ....

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je voulais vous annoncer que hier à ma grande surprise j'ai reçu mon AR par email.

• Habitués
Posté(e)

Salut Jaune_21,

Je suis trop contente pour toi.

Bientôt ce sera ta convocation a l'entrevue.

Rachel

Posté(e)

hey salut

j'ai reçu l'accusé le 28 janvier bon courage au autre

Posté(e)

Félicitation a ceux qui ont reçu leur AR... Moi je suis toujours en attente mais j'ai bon espoir maintenant... Tenez-nous au courant pour la suite..,

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai déposé ma DCSQ le 13 Décembre et je flippe car tjrs pas d'AR

Bon courage à tous les attendeux

• Habitués
Posté(e)

A mon niveau toujours rien ; Le délais maxi c'est 2 ou 3 mois?