Habitués jaune_21 Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Finalement, hier j'ai déposé mon dossier. j'aurais pu le poster depuis hier, j'étais tellement contente de poser la première de ce long projet. Mais, d'un autre côté j'ai été secouée par la mauvaise de nouvelle de la mort de mon grand-père,cela est vraiment un choc parce qu'il n'a eu qu'un léger malaise.Rentrée du travail, je n'ai pu rien faire d'autre que me reposer parce que j'ai eu une de ces migraines que je n'ai pu faire autrement. Donc, voilà je commence ma LONGUE ATTENTE ! Citer
Habitués One way that way Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Bonsoir l'attente va commencer .bon courage rejoignez nous sur le topic Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Finalement, hier j'ai déposé mon dossier. j'aurais pu le poster depuis hier, j'étais tellement contente de poser la première de ce long projet. Mais, d'un autre côté j'ai été secouée par la mauvaise de nouvelle de la mort de mon grand-père,cela est vraiment un choc parce qu'il n'a eu qu'un léger malaise.Rentrée du travail, je n'ai pu rien faire d'autre que me reposer parce que j'ai eu une de ces migraines que je n'ai pu faire autrement. Donc, voilà je commence ma LONGUE ATTENTE ! Salut Jaune_21, Je te souhaite toute la chance du monde!!! Il faut appeler tous les saints du ciel pour t'aider dans cette attente si terrible! Encore une fois, bonne chance!!! Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Finalement, hier j'ai déposé mon dossier. j'aurais pu le poster depuis hier, j'étais tellement contente de poser la première de ce long projet. Mais, d'un autre côté j'ai été secouée par la mauvaise de nouvelle de la mort de mon grand-père,cela est vraiment un choc parce qu'il n'a eu qu'un léger malaise.Rentrée du travail, je n'ai pu rien faire d'autre que me reposer parce que j'ai eu une de ces migraines que je n'ai pu faire autrement. Donc, voilà je commence ma LONGUE ATTENTE ! Salut Jaune_21, Je te souhaite toute la chance du monde!!! Il faut appeler tous les saints du ciel pour t'aider dans cette attente si terrible! Encore une fois, bonne chance!!! Merci Stephane! et de ton côté, comment ça avance? Citer
Habitués glorieuse Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Salut à vous Je suis nouvelle sur le forum et je compte déposer mes dossiers avant la fin de la semaine dès que ça sera fait je vous tiendrez informé et on se tiendra par les mains pour cette longue attente. Bonne continuation à tous Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Salut à vous Je suis nouvelle sur le forum et je compte déposer mes dossiers avant la fin de la semaine dès que ça sera fait je vous tiendrez informé et on se tiendra par les mains pour cette longue attente. Bonne continuation à tous Je t'attends! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Bonsoir tt le monde , bonsoir jaune , ttes mes condoléances pour votre grand pere . certes le projet d'immigration est tres long , il faut s'armer de patience , je vous souhaite bon courage . Amicalement . Modifié 11 décembre 2010 par obelix22071977 Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 Bonsoir tt le monde , bonsoir jaune , ttes mes condoléances pour votre grand pere . certes le projet d'immigration est tres long , il faut s'armer de patience , je vous souhaite bon courage . Amicalement . Merci obelix22071977! j'ai déjà une petite idée de ce qui m'attends. Citer
Habitués egedan Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 bienvenue dans cette longue attente... qu'elle soit couronnée d'un visa à la fin n'hésitez pas à exprimer sur le forum vos sentiments, joie, peine, colère ou tout autre sentiment je peux vous assurer que cela fait un bien fou serrez vous les coudes, remontez vous le moral et félicitez vous, meme si c'est juste pour l'accusé de reception de la poste (car à part le fait de savoir que cela est bien arrivé, ca ne veux rien dire de plus) allez courage et bonne chance à toutes et à tous Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 Finalement, hier j'ai déposé mon dossier. j'aurais pu le poster depuis hier, j'étais tellement contente de poser la première de ce long projet. Mais, d'un autre côté j'ai été secouée par la mauvaise de nouvelle de la mort de mon grand-père,cela est vraiment un choc parce qu'il n'a eu qu'un léger malaise.Rentrée du travail, je n'ai pu rien faire d'autre que me reposer parce que j'ai eu une de ces migraines que je n'ai pu faire autrement. Donc, voilà je commence ma LONGUE ATTENTE ! Salut Jaune_21, Je te souhaite toute la chance du monde!!! Il faut appeler tous les saints du ciel pour t'aider dans cette attente si terrible! Encore une fois, bonne chance!!! Merci Stephane! et de ton côté, comment ça avance? Salut jaune_21 Je suis encore a l'etape federale et j'ai hate d'avoir les IVM! Merci et bonne continuite! Sincerement Citer
volclovis Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour à tou(te)s! Je viens me joindre au club: j'ai posté ma DSQ le 20 décembre. J'espère que le père Noël m'aidera un peu pour accélérer le processus... En parallèle, on a fait une demande de PVT pour pouvoir partir nous installer dès le mois de juin. On devrait avoir une réponse vers le 10 janvier... Reste plus qu'à être patiente et ce n'est vraiment pas mon point fort!! Bon courage à tous pour cette (longue) attente... Citer
Habitués glorieuse Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 salut à vous j'ai expédié mon DCSQ aujourd'hui même. Je me joins donc à vous pour la longue attente. a+ Citer
Habitués Huard Posté(e) 24 décembre 2010 Habitués Posté(e) 24 décembre 2010 Bienvenue et sans toutefois te décourager, l`attente est vraiment longue,stressante et fatiguante . C`est le prix à payer pour celui qui tient à immigrer au Canada. Je fais parti des attendeux de 2009-2010 mais hélas!!!! Tu peux voir mes stats en bas de ma signature. Bon courage à toi. Huard, Citer
viking Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Salut moi aussi j'attend AR . en paralelle je vais me préparer pour d'autre chose . Cours du Français , Anglais . etc .... Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, je voulais vous annoncer que hier à ma grande surprise j'ai reçu mon AR par email. Citer
Habitués rechy Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Salut Jaune_21, Je suis trop contente pour toi. Bientôt ce sera ta convocation a l'entrevue. Rachel Citer
khairi Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 hey salut j'ai reçu l'accusé le 28 janvier bon courage au autre Citer
volclovis Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Félicitation a ceux qui ont reçu leur AR... Moi je suis toujours en attente mais j'ai bon espoir maintenant... Tenez-nous au courant pour la suite.., Citer
zeldange Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, J'ai déposé ma DCSQ le 13 Décembre et je flippe car tjrs pas d'AR Bon courage à tous les attendeux Citer
Habitués glorieuse Posté(e) 20 février 2011 Habitués Posté(e) 20 février 2011 A mon niveau toujours rien ; Le délais maxi c'est 2 ou 3 mois? Citer
Messages recommandés