Habitués napoleon Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 bonjour frere krimou je souhaite à toi aussi tes ivm et que tu les aura le plus vite possible bon courage Citer
Habitués dilya Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 bonjour à vous tous je vous dit bonne fête de yenayer asegwas amegaz pour tout les kabyles en particulier et algériens en générale ftta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ftta Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 bonjour à vous tous je vous dit bonne fête de yenayer asegwas amegaz pour tout les kabyles en particulier et algériens en générale merci dilya asgas amegaz à toi aussi et à vous tous les fédéraux Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 Et voila ton cadeau Dilya : Un très bon travail topdanger. C'est le meilleur tableau que j'ai vu sur ce forum. Merci pour cette initiative. elle devra être une marque déposé Bonne journée. mALoIne. ftta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 Et voila ton cadeau Dilya : Un très bon travail topdanger. C'est le meilleur tableau que j'ai vu sur ce forum. Merci pour cette initiative. elle devra être une marque déposé Bonne journée. mALoIne. Merci chers amis c'est juste un travail de 10 minutes napoleon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ftta Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 bonjour je suis entrain de preparer mes documents et je voulais savoir à propos de CV quebecois lequel est le plus fiable SVP Citer
Habitués devdel Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 bonjour devdel bien sur vue les circonstances tu dois les contacter par telephonne et ils vont soit te confirmer ou t'orienter reviens nous avec des bonnes nouvelles merci ftta; je vais essayer de les contacter par telephone; bonne chance à vous tous. Citer
Habitués dilya Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 papayenayer nous a oublier ftta comment faire ? aujourd'hui la poste est fermée donc pas de facteur, et pas de courrier, mais je te jure que j'ai regardé la boite plus d'une fois je deviens acro à ma boite à lettre j'en peux plus je veux mes ivm MR FACTEURRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer
bourri81 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 salem 7oya topdanger 2002 Merci d'ajouter la date AR de mon dossier fédéral, j'a la recu depuis 29/11/2010 Et voila ton cadeau Dilya : Un très bon travail topdanger. C'est le meilleur tableau que j'ai vu sur ce forum. Merci pour cette initiative. elle devra être une marque déposé Bonne journée. mALoIne. Merci chers amis c'est juste un travail de 10 minutes Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 Et voila ton cadeau Dilya : merci top c'est le plus beau tableau je vous tire chapeau topdanger2011 pour le beau tableau que vous avez réalisé ! ftta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napoleon Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 papayenayer nous a oublier ftta comment faire ? aujourd'hui la poste est fermée donc pas de facteur, et pas de courrier, mais je te jure que j'ai regardé la boite plus d'une fois je deviens acro à ma boite à lettre j'en peux plus je veux mes ivm MR FACTEURRRRRRRRRRRRRRRRRR dilya il faut ignorer ta boite à lettre pour un jour ou deux c'est que j'ai fait moi et croyez moi ça sert à rien toute cette pression Citer
Habitués ftta Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 azul j'ai lu la citation que tu as écrit napoleon pour notre ami devdel et je la trouve approprie aussi pour moi et dilya et tout ceux qui attendent dont la voila Pour realiser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. *** Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 Voila la mise a jour du tableau des délais : Citer
Habitués dilya Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 merci napoleon tu sais la boite à lettre et moi est devenue un toc et tout mon entourage et mes voisins dis qu'ils passent ils regardent tu sais une voisine de rez de chaussé surveille le facteur pour moi et je me sens mal à laise oui ftta c'est pas facile l'attente bonne attente à tout le monde Citer
Habitués dilya Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 bonsoir top tu fais un travail extra merci Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 bonsoir top tu fais un travail extra merci Merci cher Dilya c'est l'idée de cher ftta + ton maquillage + mes retouches bien sure dilya et ftta ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 D'abord félicitation à napoleon pour les IVM, et bonne chance pour tous les autres de Ritchi jusqu'à Luna1 et puis, bravo topdanger pour le beau tableau que tu nous fait Finalement, et comme promis, un bon fichier sur le CV québécois et attaché pour toi ftta et tous les intéressés, bon envoi23-45.pdf ftta et dilya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ftta Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 D'abord félicitation à napoleon pour les IVM, et bonne chance pour tous les autres de Ritchi jusqu'à Luna1 et puis, bravo topdanger pour le beau tableau que tu nous fait Finalement, et comme promis, un bon fichier sur le CV québécois et attaché pour toi ftta et tous les intéressés, bon envoi bonjour merci kamel Citer
Habitués ftta Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 bonsoir top tu fais un travail extra merci Merci cher Dilya c'est l'idée de cher ftta + ton maquillage + mes retouches bien sure azul top non c'est ton chef-d'uvre et ta création a toi seul j'ai vraiment rien à voire et je te propose de donner un nom à ton tableau car il sera utile pour très longtemps à tout les futures fédéraux moi je te propose tableau fédéral topien topien viens de mot top et chaque membre va donner son nom et on choisit le meilleur Citer
Messages recommandés