Aller au contenu

les femmes maghebins

immigrer2010

Messages recommandés

• Habitués
troll.jpg Modifié par kjaerlighet

• Habitués

Oui, et à part une étude ethnologique des femmes du maghreb, tu en as d'autre comme ça : les chinoises, les thailandaises, les laossiennes, et les vietnamiennes. ?

Je ne comprend pas pourquoi tu postes ce genre de remarque...

Oui, et à part une étude ethnologique des femmes du maghreb, tu en as d'autre comme ça : les chinoises, les thailandaises, les laossiennes, et les vietnamiennes. ?

Je ne comprend pas pourquoi tu postes ce genre de remarque...

ok je vais apprendre la langue chinoise et thailandaise pour poster une autre remaques

• Habitués

Une personne qui ne connait pas le sens du respect des autres (exemple: les maghrébines qui ont été réduites en filles faciles ou bornées ou ...), a-t-elle le droit de venir cracher des sottises?!!!

ou faute qu'aucune de ces femmes ne t'a donné une chance (vu le respect dont tu fais preuve), tu viens les matraquer ici?

je vais en rester là, parce que je risque d'être brutale et tu me caseras dans une autre catégorie de je ne sais pas quoi...

pff lamentable....

juste une petite remarque: ces hommes qui ne trouvent plus d'échos chez les femmes de leurs cultures parce qu'ils ont trop trompé, trop menti, trop sous-estimé, méprisée... qu'ils arrêtent de jeter la faute sur les femmes.... regardez-vous un peu en face et analysez vos comportements et valeurs.

Avant d'aller chercher ce qui ne va pas chez les autres, commencez d'abord par voir ce qui ne tourne pas rond dans vos petites têtes de macho névrosé sans confiance en soi...............

Y en a marre à la fin

merci

• Habitués

vu que c'est un sujet qui ne sert à rien on ferme!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement