Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Modifié 6 décembre 2010 par kjaerlighet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2010 Oui, et à part une étude ethnologique des femmes du maghreb, tu en as d'autre comme ça : les chinoises, les thailandaises, les laossiennes, et les vietnamiennes. ? Je ne comprend pas pourquoi tu postes ce genre de remarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immigrer2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Oui, et à part une étude ethnologique des femmes du maghreb, tu en as d'autre comme ça : les chinoises, les thailandaises, les laossiennes, et les vietnamiennes. ? Je ne comprend pas pourquoi tu postes ce genre de remarque... ok je vais apprendre la langue chinoise et thailandaise pour poster une autre remaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués happylife Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2010 Une personne qui ne connait pas le sens du respect des autres (exemple: les maghrébines qui ont été réduites en filles faciles ou bornées ou ...), a-t-elle le droit de venir cracher des sottises?!!! ou faute qu'aucune de ces femmes ne t'a donné une chance (vu le respect dont tu fais preuve), tu viens les matraquer ici? je vais en rester là, parce que je risque d'être brutale et tu me caseras dans une autre catégorie de je ne sais pas quoi... pff lamentable.... juste une petite remarque: ces hommes qui ne trouvent plus d'échos chez les femmes de leurs cultures parce qu'ils ont trop trompé, trop menti, trop sous-estimé, méprisée... qu'ils arrêtent de jeter la faute sur les femmes.... regardez-vous un peu en face et analysez vos comportements et valeurs. Avant d'aller chercher ce qui ne va pas chez les autres, commencez d'abord par voir ce qui ne tourne pas rond dans vos petites têtes de macho névrosé sans confiance en soi............... Y en a marre à la fin merci sami-alg et thala32 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le québecois volant Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2010 vu que c'est un sujet qui ne sert à rien on ferme! Equinox a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés