Habitués Lebleu Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour tout le monde, Encore une fois, merci beaucoup. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2010 allez la suite, la suite, la suite !! LOL Oui, c'est très prochainement! Merci beaucoup Medaziz. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 Lebleu , Addoul, Citer
Habitués ftta Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 :rtfm:on demande la suite mr lebleu bravo et merci Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2012 Merci tout le monde. Lebleu. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 Oh c'est tres tres touchant... on n'a qu'attendre la suite de votre recit Citer
Habitués hadamis Posté(e) 28 février 2012 Habitués Posté(e) 28 février 2012 Votre récit est très touchant ! Je me prapare pour le dapart pour très bientôt au Québec et j'ai presque le même sentiment que vous, un sentiment de déchirement, de stresse, de beaucoup d'émotions de joie et de tristesse en même temps...trop difficile de trouver les mots pour exprimer ce sentiment, c un sentiment bizarre malgrès que le projet d'immigraton au québec été mon rêve ...J'épère que ce sentiement disparaisse une fois que j'arrive au québec! Je te souhaite bon courage et bonne continuation. Citer
Habitués rock79 Posté(e) 28 février 2012 Habitués Posté(e) 28 février 2012 Pour votre information Lebleu est rentré définitivement au pays on en avait discuté sur ce forum Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 Pour votre information Lebleu est rentré définitivement au pays on en avait discuté sur ce forum Si tu le dis ... Et s'il avait décidé de revenir sans t'en faire part ? Citer
Habitués rock79 Posté(e) 2 mars 2012 Habitués Posté(e) 2 mars 2012 Pour votre information Lebleu est rentré définitivement au pays on en avait discuté sur ce forum Si tu le dis ... Et s'il avait décidé de revenir sans t'en faire part ? Cherrybee c'est toi qui as raison Voici un lien http://mavieauquebeccanada.blogspot.com/ qui parle de lui il semblerait qui serait de retour Citer
Messages recommandés