Habitués didakabylie Posté(e) 4 décembre 2010 Habitués Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir a tous , je voudrais bien savoir s'il y a du nouveau sur les dates des entrevues en 2011. Bonne attente a tous Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 5 décembre 2010 Habitués Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour voila ce lien pour le savoir ,,pour l'instant rien de nouveau , mais il faut y jeter un coup d'il de temps a autre bonne attente Citer
Habitués didakabylie Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2010 Merci Mr SALNAI et surtout bonne attente Bonjour voila ce lien pour le savoir ,,pour l'instant rien de nouveau , mais il faut y jeter un coup d'il de temps a autre bonne attente Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 bonsoir hier j'ai recu invitation pour l'entrevue au biq du damas pour le 25 janvier2011 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 bonsoir hier j'ai recu invitation pour l'entrevue au biq du damas pour le 25 janvier2011 je te souhaite bonne chance pour ton entrevue! Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 bonsoir hier j'ai recu invitation pour l'entrevue au biq du damas pour le 25 janvier2011 je te souhaite bonne chance pour ton entrevue! merci veniziano mais j'ai un grand probleme ma femme elle et enceinte maint a 6 mois a vrai dire le jour du l'entrevue 8 mois allors prendre l'avion je pense dangereux mais comeme me reste du confirmer avec le genyco Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 bonsoir hier j'ai recu invitation pour l'entrevue au biq du damas pour le 25 janvier2011 je te souhaite bonne chance pour ton entrevue! merci veniziano mais j'ai un grand probleme ma femme elle et enceinte maint a 6 mois a vrai dire le jour du l'entrevue 8 mois allors prendre l'avion je pense dangereux mais comeme me reste du confirmer avec le genyco bonjour ; il faut informer le biq de ta situation ; que ta femme est enceinte en 6 mois et le jour de l'entrevue ça sera le 8 em mois , donc interdit (en plus danger) de voyagé par avion vers damas pour faire l'entrevue , leurs téléphoné ou envoi un email avec les preuves de situation de ta femme pour te faire une solution (soit tu passe l'entrevue seul si tu est le requérant principal , soit ils te change la date .. bonne chance Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 bonsoir hier j'ai recu invitation pour l'entrevue au biq du damas pour le 25 janvier2011 je te souhaite bonne chance pour ton entrevue! merci veniziano mais j'ai un grand probleme ma femme elle et enceinte maint a 6 mois a vrai dire le jour du l'entrevue 8 mois allors prendre l'avion je pense dangereux mais comeme me reste du confirmer avec le genyco bonjour ; il faut informer le biq de ta situation ; que ta femme est enceinte en 6 mois et le jour de l'entrevue ça sera le 8 em mois , donc interdit (en plus danger) de voyagé par avion vers damas pour faire l'entrevue , leurs téléphoné ou envoi un email avec les preuves de situation de ta femme pour te faire une solution (soit tu passe l'entrevue seul si tu est le requérant principal , soit ils te change la date .. bonne chance je pense il faut avoir l avis du medcin pour l avion tanq tu reside a dubai damas pas loin aller voir avec fly dubai avec fly dubai une femme enceinte peux voyager jusq a 35 semaines du grossesse biensur avec autorisation du genycologue Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 moi aussi je suis convoquer pour le 24 janvier a damas allor en peux aller enssemble si tu veux Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 bonsoir hier j'ai recu invitation pour l'entrevue au biq du damas pour le 25 janvier2011 je te souhaite bonne chance pour ton entrevue! merci veniziano mais j'ai un grand probleme ma femme elle et enceinte maint a 6 mois a vrai dire le jour du l'entrevue 8 mois allors prendre l'avion je pense dangereux mais comeme me reste du confirmer avec le genyco bonjour ; il faut informer le biq de ta situation ; que ta femme est enceinte en 6 mois et le jour de l'entrevue ça sera le 8 em mois , donc interdit (en plus danger) de voyagé par avion vers damas pour faire l'entrevue , leurs téléphoné ou envoi un email avec les preuves de situation de ta femme pour te faire une solution (soit tu passe l'entrevue seul si tu est le requérant principal , soit ils te change la date .. bonne chance je pense il faut avoir l avis du medcin pour l avion tanq tu reside a dubai damas pas loin aller voir avec fly dubai avec fly dubai une femme enceinte peux voyager jusq a 35 semaines du grossesse biensur avec autorisation du genycologue pour 1h30 du vol je pense pas yatil grand risque mais jattent tjrs l'avis du medcin pour passer l'entrevue seul l'aimerai bien mais esa existe cette solutuion........mon ami samir oui efictvement j'ai contacter fly dubai leur reponse pas de probleme si l'avis du medcin et favorable Citer
Messages recommandés