chawki rdf Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour y'aurait il des personnes qui ont beaucoup de retard dans leur dossier fédéral et non toujours pas reçu l'accusé de réception ? , ou une personne qui aurait été dans ce cas , cela fait 5 mois et demi que j'attends merci de vos réponse. pj : je suis dans un mauvais état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2010 salut mon ami, en principe l'AR 3 mois. d'après les nouveaux délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2010 3 à 4 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valtoo Posté(e) 4 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2010 3 à 4 mois salut g envoyer mon dossier 2 jours apres toi le 19/06/2010 et g rien recu juska present ni AR NI IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Huard Posté(e) 4 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2010 Moi, beaucoup plus que tu ne penses. Le traitement de ma demebnde a débuté le 17 Décembre 2009,juqu`à présent sans succès. C`est hier que j`ai reçu des informations dans le forum qu`on peut se renseigner auprès d`un Député pour connaître l`État de l`évolution de son dossier mais pas avant 9 mois.Même si tu communiques avec eux,ils ne repondront pas à tes messages. Huard, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chawki rdf Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Moi, beaucoup plus que tu ne penses. Le traitement de ma demebnde a débuté le 17 Décembre 2009,juqu`à présent sans succès. C`est hier que j`ai reçu des informations dans le forum qu`on peut se renseigner auprès d`un Député pour connaître l`État de l`évolution de son dossier mais pas avant 9 mois.Même si tu communiques avec eux,ils ne repondront pas à tes messages. Huard, merci a vous tous pour vos reponse , j'espere que ca va avancé pour nous "les retardataires" Huard , j'ai pas compris quand tu parlais de député ? tu peux nous donné plus d'information ? qui est ce ? , comment on fait ? , en esperant ne pas en arrivé la salutation . chawki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ftta Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2010 bonjour chawki ton cas est semblable a celui de AWAL contactez le pour mieux savoir bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés