Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

y'aurait il des personnes qui ont beaucoup de retard dans leur dossier fédéral et non toujours pas reçu l'accusé de réception ? , ou une personne qui aurait été dans ce cas , cela fait 5 mois et demi que j'attends

merci de vos réponse.

pj : je suis dans un mauvais état

• Habitués
Posté(e)

salut mon ami, en principe l'AR 3 mois. d'après les nouveaux délais.

• Habitués
Posté(e)

3 à 4 mois

• Habitués
Posté(e)

3 à 4 mois

salut g envoyer mon dossier 2 jours apres toi le 19/06/2010 et g rien recu juska present ni AR NI IVM

• Habitués
Posté(e)

Moi, beaucoup plus que tu ne penses.

Le traitement de ma demebnde a débuté le 17 Décembre 2009,juqu`à présent sans succès.

C`est hier que j`ai reçu des informations dans le forum qu`on peut se renseigner auprès d`un Député pour connaître l`État de l`évolution de son dossier mais pas avant 9 mois.Même si tu communiques avec eux,ils ne repondront pas à tes messages.

Huard,

Posté(e)

Moi, beaucoup plus que tu ne penses.

Le traitement de ma demebnde a débuté le 17 Décembre 2009,juqu`à présent sans succès.

C`est hier que j`ai reçu des informations dans le forum qu`on peut se renseigner auprès d`un Député pour connaître l`État de l`évolution de son dossier mais pas avant 9 mois.Même si tu communiques avec eux,ils ne repondront pas à tes messages.

Huard,

merci a vous tous pour vos reponse , j'espere que ca va avancé pour nous "les retardataires"

Huard , j'ai pas compris quand tu parlais de député ?

tu peux nous donné plus d'information ?

qui est ce ? , comment on fait ? , en esperant ne pas en arrivé la

salutation .

chawki

• Habitués
Posté(e)

bonjour chawki

ton cas est semblable a celui de AWAL contactez le pour mieux savoir

bon courage