Habitués fanbach Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 j'ai envoyé mon dossier le 23septembre et juska ojordui rien de de rien dnc je me demandé combien de temp ca prend normalement pour ouvrir un dossier merci bcp Citer
harba06 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 salut mon frer il faut patiente un peu jai envoyer mon dossier le 10auot 2010 l'ouverture de mon dossier le 4 novembre jai recu un email apres 15 jours jai reçu mon AR bon courage Citer
Habitués super Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Selon les Agents d'immigration, le delai de L' AR est compris entre 6-9 semaines. Avant ce delai, ce sera peine perdue de les ecrire, Parcontre au dela de ce delai, ils vous doivent bien une expliquation. N.B. Je ne sais pas si c'est le processus est le meme au Maghreb. Modifié 3 décembre 2010 par super Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 délai moyen entre l'envoi et la réception de l'accusé de réception = 45 jours Citer
Habitués charliil Posté(e) 5 décembre 2010 Habitués Posté(e) 5 décembre 2010 j'ai envoyé mon dossier le 23septembre et juska ojordui rien de de rien dnc je me demandé combien de temp ca prend normalement pour ouvrir un dossier merci bcp pour moi j'ai envoyer mon dossier le 26 septembre et jusqu'a maintenant rien mais suivant les dernier stat algerie nous aurons nos AR a partir de la semaine prochaine enchallah Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 j'ai envoyé mon dossier le 23septembre et juska ojordui rien de de rien dnc je me demandé combien de temp ca prend normalement pour ouvrir un dossier merci bcp pour moi j'ai envoyer mon dossier le 26 septembre et jusqu'a maintenant rien mais suivant les dernier stat algerie nous aurons nos AR a partir de la semaine prochaine enchallah Bonjour, De quels stats Algérie parles tu? Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 salut mon frer il faut patiente un peu jai envoyer mon dossier le 10auot 2010 l'ouverture de mon dossier le 4 novembre jai recu un email apres 15 jours jai reçu mon AR bon courage Bonjour, As tu envoyé ton dossier à partir de l'Algérie?Si oui , c'était par DHL ou UPS ? Citer
Habitués fanbach Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 oui je l'ai envoyer d'algerie et par ups,dnc jaten tjr et je stress!!! o moins je saurai que mon dossier est a leur nivo et que les procédur on debuté!!alors monsieur vs avez recu le fameu mail ou pas? tnez moi au couran svp merci Citer
Messages recommandés