wantogo Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) salut tout le monde. j'aimerais savoir si le permet de conduire algerien reste valable au quebec ou je dois passer les examins a nouveau merci pour votre aide Modifié 2 décembre 2010 par wantogo Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 salut je confirme ce qu'a dis ZELDA tu dois le repasser une fois au Québec Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 oui valable pour les 90 jours après ton installation mais ensuite faut passer le permis québécois! Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 Salut tout le monde. Ton permet de conduire algerien est valable même au JAPON...!!! (connaissance de cause) Bonne chance ami Citer
Habitués One way that way Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 Information pratique merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 Salut tout le monde. Ton permet de conduire algerien est valable même au JAPON...!!! (connaissance de cause) Bonne chance ami C'est super intéressant, Sokhoy, de savoir qu'un Algérien peut conduire sans souci au Japon. Mais est-ce bien le sujet? Ici, si notre ami s'installe définitivement, son permis ne sera valable que 3 mois. Ensuite, il devra passer le permis de conduire québécois. Il y a tout un monde entre les routes québécoises et les routes algériennes. Citer
chatton Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 avec le permis Algérien tu fais les premiers pas et tu repasse le Québécois:wacko: juste après les 3 mois comme ils ont dit les formistes Citer
Habitués en attend... Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 Alors ce qui me permet de conduire ici, me permet de conduire là bas...cool Citer
Habitués en attend... Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 Alors ce qui me permet de conduire ici, me permet de conduire là bas...cool J'aurais plutôt aimé: ce qui me permet de travailler ici, me permet de travailler là bas:innocent: Citer
Habitués yelda Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 Alors ce qui me permet de conduire ici, me permet de conduire là bas...cool J'aurais plutôt aimé: ce qui me permet de travailler ici, me permet de travailler là bas:innocent: j'aurais plutot aimé dire : celui qui te permet de travailler ici va te permettre de travailler labas et de refaire ton permet de conduire .......... Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 Juste une petite parenthèse (en toute innocence): c'est permis de conduire Citer
Habitués en attend... Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 Juste une petite parenthèse (en toute innocence): c'est permis de conduire oui C bien ce que je disais: ce qui me permet de conduire^_^ et ce qui me permet de travailler...un Diplôme?! Citer
Habitués en attend... Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 Juste une petite parenthèse (en toute innocence): c'est permis de conduire oui C bien ce que je disais: ce qui me permet de conduire^_^ et ce qui me permet de travailler...un Diplôme?! Ouille! Effet de ma nuit blanche... Citer
Messages recommandés