Habitués Demdem95 Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour! Voilà, je commence à regarder mon billet d'avion pour mon retour en France (je suis à Montréal) entre le 24 avril et le 2 mai sur Corsairfly et... Surprise ! Je vois que tout est complet, ou du moins pas avant le 6mai. Pas cata, me direz-vous... Mais j'aurais voulu pouvoir rentrer avant. Alors je me demande si c'est normal, ou si des places vont "réapparaitre" sur ce site. La dernière fois que j'ai pris mon billet (pour le 17août), je l'ai acheté courant mai et 0 souci! Merci! Citer
Habitués Cléms Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 Salut, La compagnie corsair ne dessert montréal et quebec que la moitié de l'année. Si tu ne trouves pas de vol avant le 6 mai, c'est qu'ils doivent reprendre les vols vers montréal le 6 mai, dommage, ils sont bien et vraiment moins cher. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Posté(e) 11 décembre 2010 Coucou les filles! Regardez Air Transat ça vaut aussi le coup, sensiblement le même prix que corsair et bien plus confortable (mais évidemment pas les 60kg pour les étudiants..... ) Moi j'attends avec impatience l'ouverture des billets pour Noël 2011, on va tenter de rentrer l'année prochaine! Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 Oui, en effet j'ai appelé l'aéroport de Montréal et ils ont perdu un partenariat ou quelques chose du genre... Du coup, rien avant le 6mai! Pour ma part, je ne peux me permettre de ne pas avoir 60kg de bagages et surtout... J'ai un hamster a ramené, Corsairfly peut le prendre, mais pas Air Transat. J'attends donc le mois de mai! Citer
Habitués Cléms Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 pour rentrer à la période de noel, ce que je fais moi, c'est que je vole la nuit du 24, bien sur je passe pas noel en famille ... mais je paye mon billet moin cher (670e cette année sur air canada). les 64kgs de bagages de corsair, c'est tellement bien !!! Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 670euros Aller-Retour ? Ca vaut le coup si c'est le cas Effzeebee, mon message privé réponds à ta question ! =) Citer
Habitués Cléms Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 oui oui bien sur aller retour à paris, départ le 24 décembre, retour le 9 janvier Citer
emma37 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Je travaille en agence de voyages et effectivement Corsairfly ne reprend ses vols sur Montréal que le 06 mai 2011. Dans la période du 6 au 25 mai il y aura 2 vols par semaine le vendredi et le dimanche. Au plaisir de te renseigner. Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 Oh bah je vais en profiter pour poser une autre question... Pourquoi y'a pas de vols avant ? Cela pourrait-il changer d'ici l'année prochaine ? Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 @Clems : C'est intéressant alors! Tu as réservé tes billets quand ? Moi pour cette année, je me suis résignée à rester là pour Noël mais passer cette fête toute seule, c'est pas vraiment très très fun surtout quand la plupart des personnes que tu commences à connaître ici sont pas là! Enfin ça fait partie du truc d'aller étudier loin de chez soi, y'a pas mort d'hommes! Citer
Habitués Cléms Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 j'ai pas réservé tôt, il y a un mois je crois. Bon c'est pas le plus fun de passer la nuit de noel dans l'avion, mais c'est vraiment beaucoup moins cher Citer
Habitués Cléms Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 ce qui est chiant c'est qu'il faut passer la douane aux états unis, récupérer ses valises et tout ... Après sinon c'est "normal", j'avais fait ça un jour ac delta ... j'ai eu 4 jours de retard lol, mais c'était de la malchance ... m'enfin 4j de retard sur des vacances de 9j, dur dur. Citer
Messages recommandés