Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour tout le monde! Le 26 nov. j'ai envoyé un e-mail au bureau des visas, pour savoir où ils en étaient dans le dossier, si l'enquête était terminée etc. Voici leur réponse: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Merci de votre courriel du 26 novembre 2010. Les vérifications ne sont pas encore terminées. Nous comprenons que l'émission de ce visa est très importante pour vous et votre époux et nous continuerons de traiter votre dossier le plus vite possible. Malheureusement l'examen médical de votre époux a été passé il y a presque une année. Cela veut dire que les résultats sont maintenant périmés et qu'avant l'émission d'un visa éventuel, il devra repasser un examen médical. Nous avons envoyé à votre époux aujourd'hui, les formulaires nécessaires pour l'examen. Nous vous suggérons aussi de demander à votre époux dajouter notre adresse courriel à sont liste de contact dans sont Hotmail. Ceci va sassurer que quand nous allons lui envoyer un courriel pour indiquer que létude de son dossier est fini, il recevra notre courriel. Si vous avez dautres questions, nhésitez pas à nous contacter. Merci Alors, disons que les chances sont archi minces pour que mon mari soit là pour les fêtes vu les délais d'attente de la poste pour recevoir ce courrier, plus le r-v chez le doc, plus l'envois des résultats, plus l'attente de la confirmation du visa, plus l'envois et le retour du passeport......plus les congés des fêtes. C'est fou comme j'espérais qu'il soit là, ça fait mal Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour tout le monde! Le 26 nov. j'ai envoyé un e-mail au bureau des visas, pour savoir où ils en étaient dans le dossier, si l'enquête était terminée etc. Voici leur réponse: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Merci de votre courriel du 26 novembre 2010. Les vérifications ne sont pas encore terminées. Nous comprenons que l'émission de ce visa est très importante pour vous et votre époux et nous continuerons de traiter votre dossier le plus vite possible. Malheureusement l'examen médical de votre époux a été passé il y a presque une année. Cela veut dire que les résultats sont maintenant périmés et qu'avant l'émission d'un visa éventuel, il devra repasser un examen médical. Nous avons envoyé à votre époux aujourd'hui, les formulaires nécessaires pour l'examen. Nous vous suggérons aussi de demander à votre époux d'ajouter notre adresse courriel à sont liste de contact dans sont Hotmail. Ceci va s'assurer que quand nous allons lui envoyer un courriel pour indiquer que l'étude de son dossier est fini, il recevra notre courriel. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci Alors, disons que les chances sont archi minces pour que mon mari soit là pour les fêtes vu les délais d'attente de la poste pour recevoir ce courrier, plus le r-v chez le doc, plus l'envois des résultats, plus l'attente de la confirmation du visa, plus l'envois et le retour du passeport......plus les congés des fêtes. C'est fou comme j'espérais qu'il soit là, ça fait mal salut moi aussi j'esperais mon mari pour Noel mais j'ai rever un peu trop en couleur la femme qui s'occupe de l'immigration vient de m'appeler moi du bureau de ma député et il lui ont repondu qui devais revoir le dossier avec les nouvelle preuve et de les recontacter d'ci 2 semaine ou plus et il pourrons donner plus de détail mais je continue de m,accrocher a cette lueur d'espoir pas d'autre choix et dit moi comment ont procede pour leur envoyé un email et avoir des nouvelles merci Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour tout le monde! Le 26 nov. j'ai envoyé un e-mail au bureau des visas, pour savoir où ils en étaient dans le dossier, si l'enquête était terminée etc. Voici leur réponse: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Merci de votre courriel du 26 novembre 2010. Les vérifications ne sont pas encore terminées. Nous comprenons que l'émission de ce visa est très importante pour vous et votre époux et nous continuerons de traiter votre dossier le plus vite possible. Malheureusement l'examen médical de votre époux a été passé il y a presque une année. Cela veut dire que les résultats sont maintenant périmés et qu'avant l'émission d'un visa éventuel, il devra repasser un examen médical. Nous avons envoyé à votre époux aujourd'hui, les formulaires nécessaires pour l'examen. Nous vous suggérons aussi de demander à votre époux d'ajouter notre adresse courriel à sont liste de contact dans sont Hotmail. Ceci va s'assurer que quand nous allons lui envoyer un courriel pour indiquer que l'étude de son dossier est fini, il recevra notre courriel. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci Alors, disons que les chances sont archi minces pour que mon mari soit là pour les fêtes vu les délais d'attente de la poste pour recevoir ce courrier, plus le r-v chez le doc, plus l'envois des résultats, plus l'attente de la confirmation du visa, plus l'envois et le retour du passeport......plus les congés des fêtes. C'est fou comme j'espérais qu'il soit là, ça fait mal salut moi aussi j'esperais mon mari pour Noel mais j'ai rever un peu trop en couleur la femme qui s'occupe de l'immigration vient de m'appeler moi du bureau de ma député et il lui ont repondu qui devais revoir le dossier avec les nouvelle preuve et de les recontacter d'ci 2 semaine ou plus et il pourrons donner plus de détail mais je continue de m,accrocher a cette lueur d'espoir pas d'autre choix et dit moi comment ont procede pour leur envoyé un email et avoir des nouvelles merci Allo bellefleurs, l'enquête sécuritaire de ton mari n'est pas encore commencée, ça m'étonnerait qu'il soit avec toi pour les fêtes, je suis dslée Tu peux leur écrire à cette adresse: parisimmigration@international.gc.ca Ça te prend le no. de dossier qui est inscrit sur l'envois que ton mari a reçu. Lors de ton 1er message précise leur ce no. plus vos noms, dates et lieu de naissance de vous 2. Bonne chance Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour tout le monde! Le 26 nov. j'ai envoyé un e-mail au bureau des visas, pour savoir où ils en étaient dans le dossier, si l'enquête était terminée etc. Voici leur réponse: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Merci de votre courriel du 26 novembre 2010. Les vérifications ne sont pas encore terminées. Nous comprenons que l'émission de ce visa est très importante pour vous et votre époux et nous continuerons de traiter votre dossier le plus vite possible. Malheureusement l'examen médical de votre époux a été passé il y a presque une année. Cela veut dire que les résultats sont maintenant périmés et qu'avant l'émission d'un visa éventuel, il devra repasser un examen médical. Nous avons envoyé à votre époux aujourd'hui, les formulaires nécessaires pour l'examen. Nous vous suggérons aussi de demander à votre époux d'ajouter notre adresse courriel à sont liste de contact dans sont Hotmail. Ceci va s'assurer que quand nous allons lui envoyer un courriel pour indiquer que l'étude de son dossier est fini, il recevra notre courriel. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci Alors, disons que les chances sont archi minces pour que mon mari soit là pour les fêtes vu les délais d'attente de la poste pour recevoir ce courrier, plus le r-v chez le doc, plus l'envois des résultats, plus l'attente de la confirmation du visa, plus l'envois et le retour du passeport......plus les congés des fêtes. C'est fou comme j'espérais qu'il soit là, ça fait mal salut moi aussi j'esperais mon mari pour Noel mais j'ai rever un peu trop en couleur la femme qui s'occupe de l'immigration vient de m'appeler moi du bureau de ma député et il lui ont repondu qui devais revoir le dossier avec les nouvelle preuve et de les recontacter d'ci 2 semaine ou plus et il pourrons donner plus de détail mais je continue de m,accrocher a cette lueur d'espoir pas d'autre choix et dit moi comment ont procede pour leur envoyé un email et avoir des nouvelles merci Allo bellefleurs, l'enquête sécuritaire de ton mari n'est pas encore commencée, ça m'étonnerait qu'il soit avec toi pour les fêtes, je suis dslée Tu peux leur écrire à cette adresse: parisimmigration@international.gc.ca Ça te prend le no. de dossier qui est inscrit sur l'envois que ton mari a reçu. Lors de ton 1er message précise leur ce no. plus vos noms, dates et lieu de naissance de vous 2. Bonne chance merci beaucoup pour les informations je vais attendre un peu car la deputé vient des téléphoner mais je leur enverrai aussi un email pour esseyer d'en savoir un peu plus hé oui je savais bien qu'il serais impossible d'etre avec moi pour Noel mais j'esperais quand meme lollll merci encore Citer
Habitués maely Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 Salut les filles je suis de tout coeur avec vous moi aussi jaimerais que mon mari soit la pour les fetes et comme vous je reve je crois mais sa fait du bien desperer un peu courage les filles ils seront vite ici nos mari incha allah moi jai écrit aujourdhui pour savoir il avait recu les infos demadner et savoir ou en est le dossier ont verra bien si jai des reponse !! courage a tous!! Maely:wub: Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 Salut les filles je suis de tout coeur avec vous moi aussi jaimerais que mon mari soit la pour les fetes et comme vous je reve je crois mais sa fait du bien desperer un peu courage les filles ils seront vite ici nos mari incha allah moi jai écrit aujourdhui pour savoir il avait recu les infos demadner et savoir ou en est le dossier ont verra bien si jai des reponse !! courage a tous!! Maely:wub: Allo Maely, merci bcp! Ça fait déjà plus de 2 mois que l'entrevue de mon mari est fait, plus d'un mois qu'ils sont en enquête. Pk ils n'ont pas demandé sa 2e V-M avant. Je leur en avait parlé lors de mon avant-dernier message. J'espère que tu auras une bonne réponse à ton message, inch'Allah. Citer
Habitués mumus Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour tout le monde! Le 26 nov. j'ai envoyé un e-mail au bureau des visas, pour savoir où ils en étaient dans le dossier, si l'enquête était terminée etc. Voici leur réponse: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Merci de votre courriel du 26 novembre 2010. Les vérifications ne sont pas encore terminées. Nous comprenons que l'émission de ce visa est très importante pour vous et votre époux et nous continuerons de traiter votre dossier le plus vite possible. Malheureusement l'examen médical de votre époux a été passé il y a presque une année. Cela veut dire que les résultats sont maintenant périmés et qu'avant l'émission d'un visa éventuel, il devra repasser un examen médical. Nous avons envoyé à votre époux aujourd'hui, les formulaires nécessaires pour l'examen. Nous vous suggérons aussi de demander à votre époux d'ajouter notre adresse courriel à sont liste de contact dans sont Hotmail. Ceci va s'assurer que quand nous allons lui envoyer un courriel pour indiquer que l'étude de son dossier est fini, il recevra notre courriel. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci Alors, disons que les chances sont archi minces pour que mon mari soit là pour les fêtes vu les délais d'attente de la poste pour recevoir ce courrier, plus le r-v chez le doc, plus l'envois des résultats, plus l'attente de la confirmation du visa, plus l'envois et le retour du passeport......plus les congés des fêtes. C'est fou comme j'espérais qu'il soit là, ça fait mal Bonjour Nicole Tiziri, C'est vrai que ça doit faire mal de ne pas pouvoir passer les fêtes de fin d'année avec son chéri, mais dis toi une chose, une fois qu'il serra là, vous rattraperez tout ça et ça sera la fête même tous les jours . Aller courage ma belle et garde le sourire, ce n'est maintenant qu'une questions de jours avant que toute cette procédure ne soit fini. Bisous! Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour tout le monde! Le 26 nov. j'ai envoyé un e-mail au bureau des visas, pour savoir où ils en étaient dans le dossier, si l'enquête était terminée etc. Voici leur réponse: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Merci de votre courriel du 26 novembre 2010. Les vérifications ne sont pas encore terminées. Nous comprenons que l'émission de ce visa est très importante pour vous et votre époux et nous continuerons de traiter votre dossier le plus vite possible. Malheureusement l'examen médical de votre époux a été passé il y a presque une année. Cela veut dire que les résultats sont maintenant périmés et qu'avant l'émission d'un visa éventuel, il devra repasser un examen médical. Nous avons envoyé à votre époux aujourd'hui, les formulaires nécessaires pour l'examen. Nous vous suggérons aussi de demander à votre époux d'ajouter notre adresse courriel à sont liste de contact dans sont Hotmail. Ceci va s'assurer que quand nous allons lui envoyer un courriel pour indiquer que l'étude de son dossier est fini, il recevra notre courriel. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci Alors, disons que les chances sont archi minces pour que mon mari soit là pour les fêtes vu les délais d'attente de la poste pour recevoir ce courrier, plus le r-v chez le doc, plus l'envois des résultats, plus l'attente de la confirmation du visa, plus l'envois et le retour du passeport......plus les congés des fêtes. C'est fou comme j'espérais qu'il soit là, ça fait mal Bonjour Nicole Tiziri, C'est vrai que ça doit faire mal de ne pas pouvoir passer les fêtes de fin d'année avec son chéri, mais dis toi une chose, une fois qu'il serra là, vous rattraperez tout ça et ça sera la fête même tous les jours . Aller courage ma belle et garde le sourire, ce n'est maintenant qu'une questions de jours avant que toute cette procédure ne soit fini. Bisous! Bonjour mumus! Oui, je sais que ce n'est qu'une question de jour (ou de semaine), mais quand même. En plus je suis en congé-maladie, alors ça aurait bien qu'il arrive pendant ce temps. Maisbon....ais-je le choix!! Merci de tes encouragements. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 1 décembre 2010 Habitués Posté(e) 1 décembre 2010 Moi aussi je le voulais pour les fêtes,mais bon.. Citer
Habitués barcanour Posté(e) 1 décembre 2010 Habitués Posté(e) 1 décembre 2010 Courage les filles! Faites de la projection... qui sait! Vous en avez plus de fait qu'il en reste! Citer
Habitués maely Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 Salut bon jai recu le courriel de l'ambassade qui dit qu'il n'ont pas recu les document qu'ont leur a envoyé la semaine passé, mais mon mari ma dit que l'agent de la poste avec le numero dit que oui ses rendu , alors ma question est est ce que vous savez combien de temps sa prend quand il recoit au moment quil ont les documents au bon agent ??? car la personne qui ma repondu disait de les renvoyé qu'il ne les avait pas mais cela fait une semaine environ que mon mari les a envoyé alors est ce que je minquiete ou je leur réécrit demain avec le numero de confirmation du courrier recommander??? vous en pensé quoi ??? J'ai aussi appeller mon deputé pour lui posé une question, il ma dit d'attendre milieu decembre et de le rappeller pour que lui demander letat du dossier et sil ont bien recu les papiers demander ses ce que je vais faire jusque la ont va espérer avoir des nouvelles avant, mais il ma dit un truc différent de se que je pensait, il ma dit pour convocquer en entrevue il doivent avoir toute les papier et meme le papier de non casier judiciaire et que sil na pas de casier et pas voyager qu'il ne font pas le tour des postes de police quil se fie seulement a ce papier, il me dit que ses la facon de procédé de l'ambassade de paris, ... en tout cas moi tout ce que jespere ses quil ont bien recu les papier et que mon mari sera la bientot courage a touss Maely Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 Nicole, Maely, Bellefleurs... courage Et toi ma chère ADmira, j'ordonne à cette ambassade de se grouiller le popotin parce que franchement là, ils exagèrent grave! Sinon Nicole j'ai lu le courriel que tu as reçu de Paris et leur français est disons... discutable ! Merci de votre courriel du 26 novembre 2010. ( tu es chanceuse qu'ils te remercient d'habitude, ils nous font la même phrase genre ... pour faire suite à votre correspondance...)Les vérifications ne sont pas encore terminées. Nous comprenons que l'émission de ce visa est très importante pour vous et votre époux et nous continuerons (comme s'ils avaient arrêté) de traiter votre dossier le plus vite possible. Malheureusement l'examen médical de votre époux a été passé il y a presque une année. Cela veut dire que les résultats sont maintenant périmés ( périmés c'est pas pour les aliments ça ) et qu'avant l'émission d'un visa éventuel, il devra repasser un examen médical. Nous avons envoyé à votre époux aujourd'hui, les formulaires nécessaires pour l'examen. Nous vous suggérons aussi de demander à votre époux dajouter notre adresse courriel à sont liste de contact (ouff sa liste c'est plus joli) dans sont Hotmail. (dans son Hotmail ! et dit comme ça, on dirait presque du langage tchatche) Ceci va sassurer (s'assurer ? ouch) que quand nous allons lui envoyer un courriel pour indiquer que létude de son dossier est fini, il recevra notre courriel. Si vous avez dautres questions, nhésitez pas à nous contacter. (ça c'est trop rare qu'ils te disent ça, normalement, ils t'encouragent à ne plus leur écrire.) Merci (et merci en plus) tu es plus que choyée, ils te remercient de les déranger) Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Nicole, Maely, Bellefleurs... courage Et toi ma chère ADmira, j'ordonne à cette ambassade de se grouiller le popotin parce que franchement là, ils exagèrent grave! Sinon Nicole j'ai lu le courriel que tu as reçu de Paris et leur français est disons... discutable ! Merci de votre courriel du 26 novembre 2010. ( tu es chanceuse qu'ils te remercient d'habitude, ils nous font la même phrase genre ... pour faire suite à votre correspondance...)Les vérifications ne sont pas encore terminées. Nous comprenons que l'émission de ce visa est très importante pour vous et votre époux et nous continuerons (comme s'ils avaient arrêté) de traiter votre dossier le plus vite possible. Malheureusement l'examen médical de votre époux a été passé il y a presque une année. Cela veut dire que les résultats sont maintenant périmés ( périmés c'est pas pour les aliments ça ) et qu'avant l'émission d'un visa éventuel, il devra repasser un examen médical. Nous avons envoyé à votre époux aujourd'hui, les formulaires nécessaires pour l'examen. Nous vous suggérons aussi de demander à votre époux d'ajouter notre adresse courriel à sont liste de contact (ouff sa liste c'est plus joli) dans sont Hotmail. (dans son Hotmail ! et dit comme ça, on dirait presque du langage tchatche) Ceci va s'assurer (s'assurer ? ouch) que quand nous allons lui envoyer un courriel pour indiquer que l'étude de son dossier est fini, il recevra notre courriel. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. (ça c'est trop rare qu'ils te disent ça, normalement, ils t'encouragent à ne plus leur écrire.) Merci (et merci en plus) tu es plus que choyée, ils te remercient de les déranger) merci a toi doux_novembre je garde courage et espoir et moi ses le email de paris que j'ai recu ce matin alors le voici: Madame,Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous vous prions de bien vouloir noter que suite à l'entrevue que vous mentionnez, le traitement de la demande citée en rubrique est toujours en cours et pas encore finalisé. Soyez assuré que nous comprenons votre hâte. Nous allons vous faire part de la suite des procédures dans les meilleurs délais . ses tout ce dont je sais en esperant avoir de bonne nouvelle trés bientot comme j'ai dit a mon mari ses mon anniversaire cette semaine paris devrais me faire un beau cadeau mais ont sais jamais merci encore au plaisir. Modifié 7 décembre 2010 par bellefleurs Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 Nicole, Maely, Bellefleurs... courage Et toi ma chère ADmira, j'ordonne à cette ambassade de se grouiller le popotin parce que franchement là, ils exagèrent grave! Sinon Nicole j'ai lu le courriel que tu as reçu de Paris et leur français est disons... discutable ! Merci de votre courriel du 26 novembre 2010. ( tu es chanceuse qu'ils te remercient d'habitude, ils nous font la même phrase genre ... pour faire suite à votre correspondance...)Les vérifications ne sont pas encore terminées. Nous comprenons que l'émission de ce visa est très importante pour vous et votre époux et nous continuerons (comme s'ils avaient arrêté) de traiter votre dossier le plus vite possible. Malheureusement l'examen médical de votre époux a été passé il y a presque une année. Cela veut dire que les résultats sont maintenant périmés ( périmés c'est pas pour les aliments ça ) et qu'avant l'émission d'un visa éventuel, il devra repasser un examen médical. Nous avons envoyé à votre époux aujourd'hui, les formulaires nécessaires pour l'examen. Nous vous suggérons aussi de demander à votre époux d'ajouter notre adresse courriel à sont liste de contact (ouff sa liste c'est plus joli) dans sont Hotmail. (dans son Hotmail ! et dit comme ça, on dirait presque du langage tchatche) Ceci va s'assurer (s'assurer ? ouch) que quand nous allons lui envoyer un courriel pour indiquer que l'étude de son dossier est fini, il recevra notre courriel. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. (ça c'est trop rare qu'ils te disent ça, normalement, ils t'encouragent à ne plus leur écrire.) Merci (et merci en plus) tu es plus que choyée, ils te remercient de les déranger) Lollll Doux_novembre, je n'avais pas remarqué toutes ces fautes, pourtant, je saute sur les fautes de français d'habitude lolll. Mais j'ai remarqué que leur tournure de phrase était un peu bizarre lollll. Moi aussi, je les ai trouvé polis, mais il faut dire que je le suis toujours avec eux, je ne chiâle pas, je ne mets pas trop de pression, du moins je ne leur en donne pas l'impression lolll. En plus je leur ai souhaité de joyeuses fêtes Quand même, ce sont des humains, et je ne crois pas que ce soit toujours de leur faute les retards. Mon mari devrait recevoir ses nouveaux papiers pour sa 2e V-M cette semaine, espérons que ça ne prendra pas trop de temps après ça. Inch'Allah! Bon, je revise pour ne pas que tu me corriges lollll. Merci!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 Nicole, Maely, Bellefleurs... courage Et toi ma chère ADmira, j'ordonne à cette ambassade de se grouiller le popotin parce que franchement là, ils exagèrent grave! Sinon Nicole j'ai lu le courriel que tu as reçu de Paris et leur français est disons... discutable ! Merci de votre courriel du 26 novembre 2010. ( tu es chanceuse qu'ils te remercient d'habitude, ils nous font la même phrase genre ... pour faire suite à votre correspondance...)Les vérifications ne sont pas encore terminées. Nous comprenons que l'émission de ce visa est très importante pour vous et votre époux et nous continuerons (comme s'ils avaient arrêté) de traiter votre dossier le plus vite possible. Malheureusement l'examen médical de votre époux a été passé il y a presque une année. Cela veut dire que les résultats sont maintenant périmés ( périmés c'est pas pour les aliments ça ) et qu'avant l'émission d'un visa éventuel, il devra repasser un examen médical. Nous avons envoyé à votre époux aujourd'hui, les formulaires nécessaires pour l'examen. Nous vous suggérons aussi de demander à votre époux d'ajouter notre adresse courriel à sont liste de contact (ouff sa liste c'est plus joli) dans sont Hotmail. (dans son Hotmail ! et dit comme ça, on dirait presque du langage tchatche) Ceci va s'assurer (s'assurer ? ouch) que quand nous allons lui envoyer un courriel pour indiquer que l'étude de son dossier est fini, il recevra notre courriel. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. (ça c'est trop rare qu'ils te disent ça, normalement, ils t'encouragent à ne plus leur écrire.) Merci (et merci en plus) tu es plus que choyée, ils te remercient de les déranger) Lollll Doux_novembre, je n'avais pas remarqué toutes ces fautes, pourtant, je saute sur les fautes de français d'habitude lolll. Mais j'ai remarqué que leur tournure de phrase était un peu bizarre lollll. Moi aussi, je les ai trouvé polis, mais il faut dire que je le suis toujours avec eux, je ne chiâle pas, je ne mets pas trop de pression, du moins je ne leur en donne pas l'impression lolll. En plus je leur ai souhaité de joyeuses fêtes Quand même, ce sont des humains, et je ne crois pas que ce soit toujours de leur faute les retards. Mon mari devrait recevoir ses nouveaux papiers pour sa 2e V-M cette semaine, espérons que ça ne prendra pas trop de temps après ça. Inch'Allah! Bon, je revise pour ne pas que tu me corriges lollll. Merci!! hahah pas besoin de réviser, je fais également des fautes et je ne suis pas parfaite en français d'ailleurs, je fais des cours 1 h par semaine pour ne pas oublier les nombreuses règles et exceptions de cette belle langue qu'est la nôtre Bonne chance pour la suite et de joyeuses Fêtes à toi également ! Citer
Messages recommandés