Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Ca sent le karaoké inter-régional du Nunavut ! Ma Peanut au Canada... tapie au fond des bois... lalala... Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 je reviendrai à ma peanut, dans un avion la la la la laDjool. mdrrrrr Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 je reviendrai à ma peanut, dans un avion la la la la laDjool. mdrrrrr il manque le cri de la baleine Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 La la la "Peanut Peanut par-ci, Peanut Peanut par-làDans tout L'Forum on ne lit plus que ce nom làElle a écrit par ici, elle va ecrire par-làComme elle est belle dans son costume de gala [...] Tico Tico par-ci, Tico Tico par-làDans tout Séville on n'entend plus que ce nom làIl passe par ici, il va passer par-làComme il est beau dans son costume de gala [...] Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2004 A quand Stef dans la Ferme Célébrités? Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Mais !!! C'est en France !!! Veux pô retourner en France moué Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Mais !!! C'est en France !!! Veux pô retourner en France moué Ca arrive au Québec... "la Cabane à Célébrités", présentée par Fernand Gignac, sur TQS dès septembre à 20h00. Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Chouette !!! Y'auras La Céline et son René ??? Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 nan il risquerait de s'attaquer à toutes les femelles de la ferme !!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 coudonc, je suis comme la muse de stef moi là! peanut très flattée! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2004 coudonc, je suis comme la muse de stef moi là! Allez Stef, muselle Pinotte ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 muselle? dans le sens de muselière? peanut qui est triste parce que nicoco veut que je me la "farme"!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Je ne sais pas ce que tu n'as pas compris...Mais non je ne veux pas que tu te la fââârmes Peanut (avec l'accent svp !) Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Bah ça !!! Allez Stef, muselle Pinotte ! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 bon aller je m'y colle !alors la version qui fait le clown : et enfin celle que vous attendez tous : "la petite maison dans la prairie" j'en ai d'autres mais j'ai droit qu'à deux photos hi hi c'est trop marrant ce sujet et ça permet de le faire remonter pour en voir d'autres bébé ! Zazie Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 la suite :version "la ferme"version "petite fille modèle" Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 J'aime beaucoup la version "petite fille modèle".En tout, cas, on n'a pas beaucoup changé ...A+Ced. Citer
Messages recommandés