Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Des vacances imprévues Voilà messieurs dames pourquoi 99,9% des élèves/étudiants faisaient la "grève"... pour sécher les cours... il n'y a que le Ministre de l'Education qui le savait pas Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Moi je ne faisais pas grève... au contraire ! Ok, je sors... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Tu étais trop jeune, comme moi, en 86 Je rappelle pour celles et ceux qui veulent prendre le train en marche que vous pouvez envoyer vos photos à [email protected] et je les mettrais ici... Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Hihihihihihi Epervier, c'est possible de te louer en costume ( dernière photo ) pour animer nos gouters d'immigrants ???? Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 ben ça avait permis de faire annuler un projet de loi qui nous paraissait dangereux pour notre futur cursus d'étudiants... en tout cas j'étais dans les délégations envoyées dans les autres lycées, manifs etc... bref j'en ai pas profité pour prendre des vacances... moi... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 C'est vrai ! Valait mieux rester avec le système de la loi Savary ! ... La France, le SEUL pays occidental avec 50% de taux d'échec à l'Université ! ... Tu étais trop jeune, comme moi, en 86 Détrompes-toi ! J'étais très précoce ! ... et déjà réactionnaire ! Vive Devaquet ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2004 PP il a jamais caché qu'il était assistant d'un sénateur de droite Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Revenons au topic Cette photo qu'un Nicolas m'a envoyé mais je ne sais pas quel est son pseudo je lui laisserai le dire. Un beau bébé Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Merci Nicocoet ouais c'est bien moi, nicoucou.puisque vous avez mis vos photos pour le trombinoscope, je joue le jeu avec cette photo assez ancienne.et on ne se moque pas ok?!nico Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2004 Par contre Nicoucou, c'est qui les personnes indignes qui font marcher ce joli bébé dans la boue ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 mai 2004 Habitués Posté(e) 15 mai 2004 hihhihi! tu es tellement drôle parfois nicoco!tu me fais penser à djool... vous avez le même genre d'humour! complètement déjanté!;oppeanut qui rit encore!;op Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2004 hihhihi! tu es tellement drôle parfois nicoco!tu me fais penser à djool... vous avez le même genre d'humour! complètement déjanté!;oppeanut qui rit encore!;op J'espère que Djool prendra ça comme un compliment Pour ma part... oui oui, bien sûr !!! Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Houla !!!Ca commence à dériver ce sujet.J'vais pas faire une mise à jour avec si peu peu de nouvelles images, moé.Va faloir être plus actif sur ce topic Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2004 C'est mon topic et si ça dérivait, ça se saurait Ou ai-je rangé mon fouet Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Va faloir être plus actif sur ce topicSoli, elle est où ta trombine ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 mai 2004 Habitués Posté(e) 15 mai 2004 "Ou ai-je rangé mon fouet "c'est le truc en cuir que tu parlais dans l'autre section du forum?;oppeanut Citer
Habitués epervier Posté(e) 15 mai 2004 Habitués Posté(e) 15 mai 2004 c'est le truc en cuir que tu parlais dans l'autre section du forum?;opPeanut j'allais écrire la même chose comme quoi les Grands Esprits québécois se rejoignent Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 mai 2004 Habitués Posté(e) 15 mai 2004 hihih épervier!ou plutôt, les grands esprits québécois pensent toujours à mal!;o)peanut Citer
Monikebek Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Super cool ce post ! Je vais scanner quelques miettes de jeunesse lundi et je vais envoyer à duschnoquedurand illicopresto ! Trop cute ces photos, quelle chouette idée !Monika Citer
Messages recommandés