zarga Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Salut tout le monde, Ma femme est venue pour sa 2ème visite en Tunisie accompagnée de ses parents, nous avons fait une petite soirée pour la célébration du mariage le 11 novembre et avons envoyé des photos et les billets d'avions à Paris le 15 novembre (poste recommandée). Mais comment savoir si Paris a déjà reçu les preuves demandées? merci de m'avoir répondu et bon courage à vous tous Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 Salut tout le monde, Ma femme est venue pour sa 2ème visite en Tunisie accompagnée de ses parents, nous avons fait une petite soirée pour la célébration du mariage le 11 novembre et avons envoyé des photos et les billets d'avions à Paris le 15 novembre (poste recommandée). Mais comment savoir si Paris a déjà reçu les preuves demandées? merci de m'avoir répondu et bon courage à vous tous salut moi je leurs avais envoyer un cours email expliquant que j avais envoyé des preuves supplémentaire pour ajouter a mon dossier et que je voulais seulement avoir confirmation qu il avais bien recu le tout il m'avais répondu nanou Citer
zarga Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Salut Magnoughrissi, merci pour m'avoir répondu moi aussi j' ai envoyé un Email avec quelques photos et ai mentionné que je leur ai attribué les preuves demandées. j'ai reçu une réponse qui accuse la réception de mon courrier électronique, mais je ne sais pas encore s'ils ont reçu les photos et les billets d'avion ou non!!!! je veux juste savoir après combien de jours presque tu as reçu la réponse?? Et merci encore une fois pour la réponse Bonne chance et courage pour la suite Modifié 29 novembre 2010 par zarga Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Salut Magnoughrissi, merci pour m'avoir répondu moi aussi j' ai envoyé un Email avec quelques photos et ai mentionné que je leur ai attribué les preuves demandées. j'ai reçu une réponse qui accuse la réception de mon courrier électronique, mais je ne sais pas encore s'ils ont reçu les photos et les billets d'avion ou non!!!! je veux juste savoir après combien de jours presque tu as reçu la réponse?? Et merci encore une fois pour la réponse Bonne chance et courage pour la suite ca me fais plaisir moi il m'avais répondu apres deux jours de la réception de mon email.¸ et je suis arriver au Canada depuis le 15 aout et ca va tres bien avec ma femme coté acclimatation ,travail aussi pas de probleme Modifié 29 novembre 2010 par magnoughrissi Citer
zarga Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) 29 novembre 2010 Salut Magnoughrissi, merci pour m'avoir répondu moi aussi j' ai envoyé un Email avec quelques photos et ai mentionné que je leur ai attribué les preuves demandées. j'ai reçu une réponse qui accuse la réception de mon courrier électronique, mais je ne sais pas encore s'ils ont reçu les photos et les billets d'avion ou non!!!! je veux juste savoir après combien de jours presque tu as reçu la réponse?? Et merci encore une fois pour la réponse Bonne chance et courage pour la suite ca me fais plaisir moi il m'avais répondu apres deux jours de la réception de mon email.¸ et je suis arriver au Canada depuis le 15 aout et ca va tres bien avec ma femme coté acclimatation ,travail aussi pas de probleme ca fait presque deux semaines depuis que j'ai envoyé les preuves demandées mais j'ai pas encore reçu confirmation de réception de Paris, peut être bientôt inchallah.. je suis content pour toi d'être avec ta petite famille merci infiniment pour les réponses salam Citer
Messages recommandés