Aller au contenu

delai que peut prendre la demande deselection du quebec


Messages recommandés

bonjours a tous

ca fait deja 14 mois depuis que j ai evoye ma demande de selection du quebec et je n ai toujours pas eu de reponse

je me demande est ce que c normal que ca prenq tout ce temps la

NB j ai eu la confirmation de l ouverture de mon dossier

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tu es en train de battre des records, es ce que l'avis de reception de ton dossier a aussi pris autant de temps?

non pas du tout ca pris une semaine et la reponse de l ouverture du dossier pour etude prealable a pris un mois environs et depuis plus rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là tu es en train de battre des records, es ce que l'avis de reception de ton dossier a aussi pris autant de temps?

non pas du tout ca pris une semaine et la reponse de l ouverture du dossier pour etude prealable a pris un mois environs et depuis plus rien

C'est normal alors, tu reçois en premier une lettre de confirmation puis il va falloir attendre.............30 mois avant de recevoir une lettre te disant que vous etes sur la liste d'attente pour l'entrevue .........puis encore 3 ou 4 mois pour la lettre qui t'informe de la date de l'entrevue............................................:ph34r:

je suis dans la même situation que toi, ça fait 20 mois que j'ai envoyé mon dossier OU MAZEL :blink::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />bonjours a tous <br />ca fait deja  14 mois depuis que j ai evoye ma demande de selection du quebec et je n ai toujours pas eu de reponse <br /> je me demande est ce que c normal que ca prenq tout ce temps la<br />NB j ai eu la confirmation de l ouverture de mon dossier<br />merci<br />
<br /><br /><br />

salaam

je te donne ce titre tu veras les délaits par toi meme

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d'accord avec vous: ces délais d'attente sont excessifs ! Il faudrait au moins un principe d'égalité et que les délais soient les mêmes dans tous les BIQ. Quand on est dans l'attente, on est vraiment entre deux chaises: on ne fait rien sur place pour garder ses sous pour l'immigration mais en même temps on ne peut encore rien anticiper (à part peut-être une étude fine via internet du marché de l'emploi et de l'immobilier/localisation/écoles pour les enfants)...

Modifié par Happymusher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement