Habitués djamal007 Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour a tous : je veut savoir l'Émail exacte pour contacté l'ambassade du canada au paris est ce : [email protected] ? ou [email protected] ? merci de vous rependre . Citer
nouveau Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour ! Moi aussi je cherche l'adresse exacte de paris , je suis le parrainé , le début de traitement de ma demande de résidence permanente et commencer le 15 juillet 2010, jusque a ce jour j'ai pas de nouvelle , alors je veux écrire a paris pour savoir si il manque pas quelque chose , papiers , le problème je ne sais pas comment écrire ce message , je ne suis pas fort en français , je parle pas bien la langue française , alors je demande a toi de me donner une idée sur sa . Citer
Habitués cassis Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) nouveau, ça ne sert à rien de squatter les posts des uns et des autres. tu as déjà eu des réponses dans la section parrainage et un recadrement des modérateurs. vu tes démarches, on en arrive à se demander quelle est la relation véritable avec ta femme québécoise puisque visiblement, tu as pris en main les démarches de parrainage et tu viens même sur le forum, demander à des inconnus, comment écrire une lettre de relance pour ton immigration alors que ta femme devrait être la 1re concernée et associée à VOTRE projet. ta démarche est vraiment surprenante et déconcertante!!!!! bonjour a tous : je veut savoir l'Émail exacte pour contacté l'ambassade du canada au paris est ce : [email protected] ? ou [email protected] ? merci de vous rependre . http://www.cic.gc.ca...sions/paris.asp Modifié 27 novembre 2010 par cassis Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 [email protected] Idem. Citer
Habitués zinoo Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 çapeut servir merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 je rajoute l'adresse électronique de l'ambassade du Canada à Alger : [email protected] et l'e-mail du bureau du Siq - Maghreb à Montréal [email protected] Citer
Messages recommandés