Aller au contenu

Parrainage Québec-Algérie


Isabelle37

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à vous tous!!

Moi aussi je suis des attendeux! moi mon mari passe une entrevue le 6 déc !! holala que le stress est au maximun!!! Mon mari habite à Larbaà à Tizi Ouzou!!!

On est bien confiant mais je sais que les Kabyle on de la difficulté a passé au Agent, les agents ne les aiment pas trop!!! et c'est sa qui m'énerve!!!

Bon incha alha !! et je suis avec vous tous !!!

bye bye

Ma cocotte ne t'en fait pas tout va bien aller, fait confiance à ton mari, il saura leur faire sentir à quel point il t'aime, ca se voit c'est tellement évident, allez ma belle respire calmement et le 6 déc. t'oublie pas de m'appeler la première pour partager la bonne nouvelle ;) . Gros bizou ma chérie !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous!!

Moi aussi je suis des attendeux! moi mon mari passe une entrevue le 6 déc !! holala que le stress est au maximun!!! Mon mari habite à Larbaà à Tizi Ouzou!!!

On est bien confiant mais je sais que les Kabyle on de la difficulté a passé au Agent, les agents ne les aiment pas trop!!! et c'est sa qui m'énerve!!!

Bon incha alha !! et je suis avec vous tous !!!

bye bye

Allo Voarad, mon mari est kabyle et son entrevue s'est très bien passée. L'agent était sympatique. Je suis allée à Larbaa Nath Irathen lors de mon 1er voyage en Kabylie, j'ai bien aimé :)

Inch'Allah tout va bien se passer :)

Merci!! parceque c'est ma seul inquiètude ce bout là ou c'est l'agent qui prend la décision! sa me fou la trouille!!!

Mais la je dois faire confiance en mon amour et Dieu réuni ceux qui s'aiment

On se tient au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous!!

Moi aussi je suis des attendeux! moi mon mari passe une entrevue le 6 déc !! holala que le stress est au maximun!!! Mon mari habite à Larbaà à Tizi Ouzou!!!

On est bien confiant mais je sais que les Kabyle on de la difficulté a passé au Agent, les agents ne les aiment pas trop!!! et c'est sa qui m'énerve!!!

Bon incha alha !! et je suis avec vous tous !!!

bye bye

Ma cocotte ne t'en fait pas tout va bien aller, fait confiance à ton mari, il saura leur faire sentir à quel point il t'aime, ca se voit c'est tellement évident, allez ma belle respire calmement et le 6 déc. t'oublie pas de m'appeler la première pour partager la bonne nouvelle ;) . Gros bizou ma chérie !

La gamine

Salut ma cocotte!!

Eille c'est sure lllloolll tu es sur ma listre prioritaire des appellessss hihihi et je te lis à un bon moment j'ai le cafard justement!!

bisoussssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belleflers,

Bonne chance pour ton mari demain, allez dors bien, fais de beaux rêves, vous allez avoir de bonnes nouvelles.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belleflers,

Bonne chance pour ton mari demain, allez dors bien, fais de beaux rêves, vous allez avoir de bonnes nouvelles.

niceman

Merci a toi niceman ses gentil je vais esseyer de bien dormir et demain a mon reveil j'aurai de très bonne nouvelle inchallah je donne des nouvelle demain quand mon mari va me téléphoner merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Bellefleurs ta réaction est des plus normale et très humaine ,on parle bien de nos vie et pas d'un conte de fée...

Mon mari ,passe son entrevue ,le lundi 29 nov à Alger ,et on n'est en procesus d'un deuxième parrainage et crois moi cela est encore pire qu'au premier.Bon je vous souhaites bonne chance ainsi qu'a tout ceux qui sont en attente......

Soleil12

Bonjour soleil12

Je te souhaite que cette fois ci sois la bonne, ca prend beaucoup de courage pour refaire un 2eme parrainage et la persévérence donne toujours de bon résultat. Bonne chance pour demain.

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bebours,

AR veut dire Accusé de Réception happy.gif.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!!

Juste un petit mot pour vous dire que demain c'est à notre tour pour l'entrevue à Alger à 14:30!! je sais aussi qu'il y a une amie que son mari fait l'entrevue juste avant nous alors je voulais juste avoir des ondes positives pour nous 2 !! (moi et mon mari et ma copine et son mari)

bonne soirée à vous tous je vais vous donner des nouvelles demain soir!!

Incha Allah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous!!

Juste un petit mot pour vous dire que demain c'est à notre tour pour l'entrevue à Alger à 14:30!! je sais aussi qu'il y a une amie que son mari fait l'entrevue juste avant nous alors je voulais juste avoir des ondes positives pour nous 2 !! (moi et mon mari et ma copine et son mari)

bonne soirée à vous tous je vais vous donner des nouvelles demain soir!!

Incha Allah !!!

salut t'inquiète pas tout va bien se passer et tu auras de très bonne nouvelle bientot inchallah redonne nous des nouvelles Nous ont attend la réponse de paris rien depuis l'entrevue encore mais ont garde espoire a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous!!

Juste un petit mot pour vous dire que demain c'est à notre tour pour l'entrevue à Alger à 14:30!! je sais aussi qu'il y a une amie que son mari fait l'entrevue juste avant nous alors je voulais juste avoir des ondes positives pour nous 2 !! (moi et mon mari et ma copine et son mari)

bonne soirée à vous tous je vais vous donner des nouvelles demain soir!!

Incha Allah !!!

Allo Voarad ;) Ne t'en fais tout va bien se passer. Il suffit d'être sincère et de démontrer tout l'amour qu'il y a entre vous 2;)

Donne nous des nouvelles:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous!!

Juste un petit mot pour vous dire que demain c'est à notre tour pour l'entrevue à Alger à 14:30!! je sais aussi qu'il y a une amie que son mari fait l'entrevue juste avant nous alors je voulais juste avoir des ondes positives pour nous 2 !! (moi et mon mari et ma copine et son mari)

bonne soirée à vous tous je vais vous donner des nouvelles demain soir!!

Incha Allah !!!

Bon courage à ton mari Voarad, inchallah son entrevue va bien se passer demainhappy.gif!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous!!

Juste un petit mot pour vous dire que demain c'est à notre tour pour l'entrevue à Alger à 14:30!! je sais aussi qu'il y a une amie que son mari fait l'entrevue juste avant nous alors je voulais juste avoir des ondes positives pour nous 2 !! (moi et mon mari et ma copine et son mari)

bonne soirée à vous tous je vais vous donner des nouvelles demain soir!!

Incha Allah !!!

Salut ma cocotte d'amour, t'inquiète pas ton beau Azzedine saura faire face à la situation, quand il t'attend à l'aéroport et qu'il t'apercois traverser les portes sont visage s'illumine on peut voir le bonheur dans ses yeux, c'est évident et l'agent saura aussi le voir au travers ses paroles parce que chaque fois qu'il parle de toi il a des étoiles dans les yeux, fait lui confiance tu verra...et n'oublie pas j'attend des nouvelles aussitôt que tu en as. Bonne chance ma chérie et bientôt on partagera un bon repas ensemble, tu verra.

Gros bizou

La gamine, ta copine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous.ma question est (c,est quoi la brune?)merci

Bonjour Bero

La brune est la lettre ou le courriel qui annonce que le visa est prêt à être apposé dans le passeport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa y est !!!

Mon mari a passer son entrevue! L'agent a été très pointilleuse... imaginé mon mari a une très très bonne mémoire et quand elle lui demandait des dates il lui répondait avec exactitude alors elle lui a fait comme réponse vous avez apris votre dossier par coeur!!! il lui a dit moi et ma femme ont se parle a tout les jours alors je la connais très bien!! Il lui a aussi dit qu'il adorait mes enfants et que même ma fille l'appelais PAPA elle a quand même 16 ans!! Et pour finir l'entrevue il a demander si on avait une réponse positive elle a fait pour réponse qu' elle envoie se qu'elle avait prise pour note aujourd'hui et que Paris donnerait la réponse. (Elle a rien pris de nos nouvelles preuves??)

Alors vendredi je vais communiquer avec mon député!!!

Merci à vous tous ( et toi la Gamine je t'aime fort tu es mon @nge à moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon sa y est !!!

Mon mari a passer son entrevue! L'agent a été très pointilleuse... imaginé mon mari a une très très bonne mémoire et quand elle lui demandait des dates il lui répondait avec exactitude alors elle lui a fait comme réponse vous avez apris votre dossier par coeur!!! il lui a dit moi et ma femme ont se parle a tout les jours alors je la connais très bien!! Il lui a aussi dit qu'il adorait mes enfants et que même ma fille l'appelais PAPA elle a quand même 16 ans!! Et pour finir l'entrevue il a demander si on avait une réponse positive elle a fait pour réponse qu' elle envoie se qu'elle avait prise pour note aujourd'hui et que Paris donnerait la réponse. (Elle a rien pris de nos nouvelles preuves??)

Alors vendredi je vais communiquer avec mon député!!!

Merci à vous tous ( et toi la Gamine je t'aime fort tu es mon @nge à moi)

Je te comprend tellement ma belle, mais tu sais j'ai vu des dossiers êtres acceptés pour beaucoup moins que ca, tu as une tonnes de preuves, 3 voyages dont 1 avec ta mère et le dernier avec tes enfants, une fête de mariage grandiose au 3eme voyage, des preuves de communications chaque jour mais qu'est-ce qu'il veulent de plus ??? J'étais même certaine qu'il n'aurais pas d'entrevue mais bon.. t'en fait pas les preuves ca trompe pas, il vont refaire une petite revision et tout sera ok tu verra, allez courage ma chérie tu aura le plus beau cadeau de noël de toute ta vie, une réponse positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement