rose-bleu Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 bonjour j ai trouver une agence de voyage ou les prix des billet sont vraiment pas couteux,mais j aimerais savoir si quelqu un connais cette agence s est voyages classy travel,puis-je faire confiance a cette agence parce que je doit leur deposer dans leur compte l argent du billet et eux vont m envoyer mon billet electroniquement,alors si quelqu un a deja eu affaire avec cette agence j attend de vos nouvelles.merci a tous Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Tu peux leur faire confiance, personnellement je n'ai pas fait affaire avec eux mais j'ai des connaissances qui ont utilisés leurs services sans problème. C'est une bonne agence. Bon voyage ! Modifié 25 novembre 2010 par La gamine Citer
Habitués machérie Posté(e) 26 novembre 2010 Habitués Posté(e) 26 novembre 2010 je par curiosité ,j'aimerais savoir combien va te couté ton billet et aussi pour aller ou?quelle pays . merci bien de répondre Citer
rose-bleu Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) 26 novembre 2010 salut moi je vais au maroc le prix du billet 775$ pour 3 semaines et quelques jours. Citer
siraje Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) bonjour je souhaite moi aussi de tous coeur aller au maroc . visiter ma famille qui me manque bqs mais j'ai trouver les prix vraiment tres élevé.mais la je voie que ce prie est vraiment encourageant.je souhaite aller le 13 decembre t revenir le 2janvier pensse tu que je pourrais bavoir le meme prie 777 une question c'est direct ou (escale....) Modifié 26 novembre 2010 par siraje Citer
rose-bleu Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) 27 novembre 2010 salut siraje s est sans escale,je peut te donner les coordonee de l agence si tu veut. Citer
Habitués luno Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 salut siraje s est sans escale,je peut te donner les coordonee de l agence si tu veut. Bonsoir J'ai par 3 reprises eu recours aux services voyages classy et tu peux leurs faire confiance, a chaque fois j,ai recu un service super, meme au dernier voyage j'ai du revenir 1 mois plus tot et par téléphone j'ai pu faire changer ma date de retour sans aucun probleme et tres facilement. Je viens justement de recevoir des promotions pour air algérie avec des prix vraiment tres bien tout dépend des dates de départ rechercher. Départ 31 decembre 2010 ------ retour 29 mars 2011= 529$ + taxes Départ 29 mars 2011 ------- retour 10 juin 2011= 499$ + taxes Voila si ca peut aider. Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour je souhaite moi aussi de tous coeur aller au maroc . visiter ma famille qui me manque bqs mais j'ai trouver les prix vraiment tres élevé.mais la je voie que ce prie est vraiment encourageant.je souhaite aller le 13 decembre t revenir le 2janvier pensse tu que je pourrais bavoir le meme prie 777 une question c'est direct ou (escale....) Une petite recherche GOOGLE temps de recherches 0,18 secondes et voici l'adresse Voyages Classy Travel Page Google Adresses 306, rue Fleury Ouest Montréal, QC H3L 1V3 (514) 448-0788 Pour le prix pour aller au Maroc au mois de décembre, le moins chère que j'ai trouvé et faisant quatre agences est 1030 $ mon départ est le 11 décembre retour en janvier. Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour j ai trouver une agence de voyage ou les prix des billet sont vraiment pas couteux,mais j aimerais savoir si quelqu un connais cette agence s est voyages classy travel,puis-je faire confiance a cette agence parce que je doit leur deposer dans leur compte l argent du billet et eux vont m envoyer mon billet electroniquement,alors si quelqu un a deja eu affaire avec cette agence j attend de vos nouvelles.merci a tous Bonjour rose-bleu, oui tu peux faire comfiance à classy travel,moi j'ai voyagé avec eux 3 fois et c'est vrai qu'ils sont moin cher qu'ailleur.Ils font affaire avec la banque royale qui te donne un reçu et dans l'heure qui suis tu as ton billet électronique (le temps que le comptable vérifie si le paiement est rentrer et qu'il leur confirme. J'ai même dû reporter mon troisième voyage et sur 1365 ils m'ont rembourser 975$. S'ils avaient voulu ils ne m'aurait rien rembourser selon la loi. Je n'avais pas pris d'assurance non plus alors je crois qu'ils sont correct avec le monde pour concerver leur bonne réputation. Bon voyage ma chere Citer
siraje Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 merci bqs hier soir au moment ou j'ai vue ton message et le prix de ton billet j'ai envoyer mes cordonnee et la date de mon d'epart et retour du maroc si allah le veux .et j'ai recue un numero que je dois garder .et un message comme quoi un agent va me rappeler ou m'envoyer un message je veux se voyage je serais si heureuse de le passee avec les parents. Citer
siraje Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 salut rose -bleu j.ai pas recu d.appel telephonique de l.agence .je vais les appeler lundi matin .je veux savoir est ce que ca demande du temps pour me repondre.autre chose hier quand j'ai rempli la demande il ya un certain Code de rabais je savais rien alors je les laisser vide .merci de me repondre Citer
rose-bleu Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) 28 novembre 2010 salut siraje moi j avais telephoner directement a l agence s est plus rapide comme sa.bonne chance et bon voyage. Citer
siraje Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour rose bleu j'ai pas trouver chez eux un bon prix comme le tiens ils m'ont proposer un billet de 1100 du 12 decembre au 11 janvier et un autre du 28 decenbre au 11 janvier . sans escale via royal air maroc. ils m'ont donnée un délais de deux jours pour payer. Citer
Messages recommandés