reve2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 bonjour je suis nouvelle sur ce magnifique forum et je tiens a remercier tous les participants bon je suis une marocaine de 34ans ma question est ce que j aurai une chance de réussir mon projet d immigration au Québec même sans expérience au niveau du travail car j étais jamais déclarée a la CNSS . est a votre avis que puis je faire pour trouver une solution? age. 34ans situation familiale séparée avec un enfant diplôme licence en droit prive Arabe bac+4ans français.assez bien et je suis inscrite actuellement dans un centre pour améliorer mon niveau Anglais bien Citer
Habitués munetta Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 bonjour je suis nouvelle sur ce magnifique forum et je tiens a remercier tous les participants bon je suis une marocaine de 34ans ma question est ce que j aurai une chance de réussir mon projet d immigration au Québec même sans expérience au niveau du travail car j étais jamais déclarée a la CNSS . est a votre avis que puis je faire pour trouver une solution? age. 34ans situation familiale séparée avec un enfant diplôme licence en droit prive Arabe bac+4ans français.assez bien et je suis inscrite actuellement dans un centre pour améliorer mon niveau Anglais bien eh bein ! (soupir) Citer
k@macco Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 bonjour je suis nouvelle sur ce magnifique forum et je tiens a remercier tous les participants bon je suis une marocaine de 34ans ma question est ce que j aurai une chance de réussir mon projet d immigration au Québec même sans expérience au niveau du travail car j étais jamais déclarée a la CNSS . est a votre avis que puis je faire pour trouver une solution? age. 34ans situation familiale séparée avec un enfant diplôme licence en droit prive Arabe bac+4ans français.assez bien et je suis inscrite actuellement dans un centre pour améliorer mon niveau Anglais bien Bonjour; Bac+4 + enfant = projet réussi ; bon courage dans tes démarche. Salutations. Citer
Habitués cassis Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 bonjour je suis nouvelle sur ce magnifique forum et je tiens a remercier tous les participants bon je suis une marocaine de 34ans ma question est ce que j aurai une chance de réussir mon projet d immigration au Québec même sans expérience au niveau du travail car j étais jamais déclarée a la CNSS . est a votre avis que puis je faire pour trouver une solution? age. 34ans situation familiale séparée avec un enfant diplôme licence en droit prive Arabe bac+4ans français.assez bien et je suis inscrite actuellement dans un centre pour améliorer mon niveau Anglais bien pour le savoir, il te faut aller sur le site officiel d'Immigration Québec et faire le test d'auto-évaluation (section travailleur permanent) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 grille de sélection http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_Annexe_3_Grille_TQ.pdf liste des domaine de formation ( pour compléter le facteur "domaine de formation de la grille de sélection) http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_Annexe_1_Liste_dom_2009.pdf Citer
reve2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) 25 novembre 2010 merci bq pour vos réponse ca me donne de l espoir.mais pour ce k est de l experience j ai appele un bureau d immigration ici ils m ont dit que c est pas possible de deposer mon dossier si j ai pas d expérience au moin 6mois!! et le pire dans un metier lie a ma formation!!!! est avec un bac+4 en droit arabe y a pas grand chose a faire.alors si j aurai la chance d etre declarer a la CNSS surement ca sera dans un poste loin de ma formation.est ce vrai?? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 Si cela peut t'aider voici un récapitulatif du processus d'immigration sur mon poste "page 12" Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 bonjour je suis nouvelle sur ce magnifique forum et je tiens a remercier tous les participants bon je suis une marocaine de 34ans ma question est ce que j aurai une chance de réussir mon projet d immigration au Québec même sans expérience au niveau du travail car j étais jamais déclarée a la CNSS . est a votre avis que puis je faire pour trouver une solution? age. 34ans situation familiale séparée avec un enfant diplôme licence en droit prive Arabe bac+4ans français.assez bien et je suis inscrite actuellement dans un centre pour améliorer mon niveau Anglais bien Le problème est de se demander ce que tu vas faire avec ta licence en droit privé arabe. Tu es difficilement employable dès ton arrivée car tu ne maitrises pas le système juridique nord-américain et plus particulièrement le canadien. Tu n'as aucune expérience et tu vas arriver avec un enfant qu'il va falloir nourrir. De plus, cet enfant a un père. Les autorités ne t'accorderont jamais une autorisation de résidence ici si tu ne fournis pas une lettre officielle de consentement du père à l'immigration de son enfant. Citer
reve2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) 26 novembre 2010 je sais qu avec mon diplôme j aurai pas de travail ni au bled ni la bas. mais je compte refaire mes études si c projet d immigration réussira.en plus je pense que c le cas pour la majorité des immigrants. en plus j ai un diplôme de coiffure et d esthétique délivrée pas un établissement public au Maroc formation qui a durée 1an et de temps en temps je fais des soins au particulier chez eux. alors pkoi pas faire pareille la bas??suivre une formation dans ce domaine qui m attire bq. pour le père de mon fils y aura pas de prob avec lui il est ok pour tout ce qui est le bien être de notre fils SVP veuillez m orienter je me sens perdue!!! Citer
Habitués the dude Posté(e) 26 novembre 2010 Habitués Posté(e) 26 novembre 2010 bonsoir reve. Je pense pour ma part que tu devrais essayer de te chercher un poste au maroc dans une de tes deux formations y travailler et ensuite deposer ta demande, car dans l'etat actuel des choses je pense que ton dossier a peut de chance de passer. En tout cas tu as l'air motivé Citer
Messages recommandés