revi Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 salut tt le monde ,je voulais vous informé comme promis que ,j ai reçu aujourd'hui le charmant e mail de l ambassade de paris, qui ma informer que mon visa est pret. je suis très très heureuse, je compte maintenant les jours pour la prochaine merveilleuse rencontre avec mon mari qui me manque beaucoup je vous remercie tous pour vos soutient pour vos réponses à mes message;maely; niceman,...et beaucoup d'autre je souhait des bonne nouvelles pour ceux qui attendent ; merci encore une fois à tous les forumiste , vraiment ce forum ma encourager , à la prochaine mes amis Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 salut tt le monde ,je voulais vous informé comme promis que ,j ai reçu aujourd'hui le charmant e mail de l ambassade de paris, qui ma informer que mon visa est pret. je suis très très heureuse, je compte maintenant les jours pour la prochaine merveilleuse rencontre avec mon mari qui me manque beaucoup je vous remercie tous pour vos soutient pour vos réponses à mes message;maely; niceman,...et beaucoup d'autre je souhait des bonne nouvelles pour ceux qui attendent ; merci encore une fois à tous les forumiste , vraiment ce forum ma encourager , à la prochaine mes amis Félicitation a toi bonne et heureuse vie avec ton mari a la prochaine moi mon mari passe l'entrevue dimanche jespere inchallah de bonne nouvelle Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Félicitations à toi et bon retrouvailles Citer
Habitués mumus Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Félicitations à vous deux ! Je vous souhaite tout plein de bonheur! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Félicitation ma belle et beaucoup de bonheur à vous deux ! Citer
Habitués chizit Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 bonsoir je suis nouveau dans ce forum j'espère que vous m'accepter parmi vous et vous m'aide si je des questions ................Merci félicitation Revi Citer
Habitués maely Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Woww felecitation a toi revi je suis contente pour toi wowoww jespere que sa sera bientot notre tour ont a les meme date hihihi maely Citer
Habitués missipca Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Woww felecitation a toi revi je suis contente pour toi wowoww jespere que sa sera bientot notre tour ont a les meme date hihihi maely super, tres content pour toi et bonne chance ici au canada, moi j'ai envoye notre dossier hier et je m'excite deja (ma femme me manque) Citer
Habitués bero Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 je suis nouveaux ici.je voulais partagé cette entrevue avec un avocat de l,immigration sur le parainnage.faite circulé.bonne ecoute.http://www.radio-canada.ca/emissions/lapres-midi_porte_conseil/2010-2011/chronique.asp?idChronique=125659 Citer
MooNNooM Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Félicitations revi :) Et bon courage à tous les autres !!!! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 Félicitations pour cette E-bonne nouvelle! Prépare tes bagages avec des effets bien chaud, car au moment où tu arriveras, il fera certainement bien froid ici! Quoi qu'il y aura sûrement une bonne paire de bras pour te tenir au chaud!!!! Bonne retrouvailles par le fait même et bienvenue au Québec!! Citer
bébé12 Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Félicitation et bonne contuniation pour la suite... Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 Bravo... une nouvelle vie va commencer Citer
revi Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) 25 novembre 2010 merci beaucoup , la3kouba au autres inchalah. :wub:revi Citer
nolweiss Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 les titres qui se terminent par brune font toujours chaud au cur , Félicitations et bonne continuation pour la suite. Citer
Habitués baba2 Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 Félicitation Revi Nous on en est à la phase remplissage des formulaires, grace à vous on a le courage de faire la demande. Priez pour nous. On vous adore!!!!! Citer
revi Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) 25 novembre 2010 Félicitation Revi Nous on en est à la phase remplissage des formulaires, grace à vous on a le courage de faire la demande. Priez pour nous. On vous adore!!!!! merci baba2; je vous souhaite bonne chance et inchallah votre demande va être traiter très très rapidement et vous aurez de que de bonnes nouvelles. à la prochaine mes amis:wub: Citer
Habitués nunietta Posté(e) 26 novembre 2010 Habitués Posté(e) 26 novembre 2010 Toutes mes félicitations! Je vous souhaite plein de bonheur de la vie quotidienne. Citer
Messages recommandés