ladjway Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour: je suis un jeune algrien et j'était selectionné dans la lottery de la carte verte 2011.. Mon intrview aura lieu ce mercredi.. je n'ai aucune idée consernant les question qui vont être posé.. Svp..si vous auriez des info mettez moi au courant. merci Citer
boualam Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 tu es convoque pour l entrview jusqua 2011 comment mais tu as depose le dossie du parrinage quand je vais m informe et te donne des nouvelle mais dit moi est ceque entre toi et ta femme une deffirence d age ?? Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour "Ladjway" tu trouveras la réponse a ta question en allant sur le forum Etat Unis, en haut a droite tu met comme mot clé "entretien" et tu as un tas d'exemple a lire, je t'ai trouvé cette exemple "http://www.forum.immigrer.com/topic/58420-rapport-dun-entretien-a-casablanca-le-16-aout-2007/page__p__610760__hl__lotterie__fromsearch__1#entry610760" à toi de chercher d'autre à lire, pas de panique tu as le temps de tout lire..., & Bonne Chance Rabi y'essahel... Bonjour: je suis un jeune algrien et j'était selectionné dans la lottery de la carte verte 2011.. Mon intrview aura lieu ce mercredi.. je n'ai aucune idée consernant les question qui vont être posé.. Svp..si vous auriez des info mettez moi au courant. merci Citer
Messages recommandés