Habitués chaplawn Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Je comprends bien ton point de vue. Mais tu vas voir quand tu vas arriver ici, J'attend avec impatience...Une longue, très longue attente et je croise les tu vas être surpris de la nervosité et des réactions que peut provoquer une personne ne parlant pas français au Québec. C'est tout à fait légitime, c'est une nation francophone et je crois que personne ne peut affirmer le contraire. Citer
nord12 Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 au moment que j'ai laisez votre contenu jéspère que tu a passé avec succé l'entrevue moi aussi mon entrevue sera aprés 4j je suis trés strssé mais c'est normal tu dois passé un test, c'est un projet qui va changé votre vie et que vos rève soit réele bonne chance et bon courage Citer
mahfoud75 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) 28 novembre 2010 merci nord12 mon entrevue est pour le 09/12/2010 je l'ai pas encore passer bonne chance a toi aussi. Citer
Messages recommandés