Habitués unixman1977 Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour mes amis Jai voulu entamé la procédure dimmigration au Québec, et jai commencé moi et ma femme à remplir le formulaire Demande de certificat de sélection comme étant moi le requérant principale et ma femme lépouse , mais en arrivant à la partie : <a name="OLE_LINK1">Annexe Déclaration des époux ou conjoints de fait, je me sentirai perdu, est-ce que je remplie seulement la partie : « Déclaration du requérant principal » et je laisse « Déclaration de lépoux qui accompagne le requérant principal » vide, et ma femme remplie de sa part (dans un autre formulaire) la partie « Déclaration de lépoux qui accompagne le requérant principal » et laisse vide la partie « Déclaration du requérant principal » Merci davance pour votre aide. Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 salut, pour la déclaration des époux, vous utilisez qu'une seule feuille que l'un de vous doit remplir, ca dépend, vous pouvez écrire avec le PC ou l'imprimer vierge et le remplir avec un stylo bille fin, mais je pencherais pour le PC c'est mieux et il ne vous restera qu'à l'imprimer et après le signer à l'endroit indiqué pour chacun. Pour la déclaration des conjoints de fait n'oubliez pas de mettre S/O P.S: toutes les cases qui ne vous concernent pas dans tous les formulaires doivent avoir la mentions S/O ( Sans Objet ), sinon votre dossier vous sera retourné pour complément d'informations, c'est la base de travail des agents de traitement des dossiers d'immigration. bonne chance. Ciao et à bon entendeur unixman1977 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués unixman1977 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 salut, pour la déclaration des époux, vous utilisez qu'une seule feuille que l'un de vous doit remplir, ca dépend, vous pouvez écrire avec le PC ou l'imprimer vierge et le remplir avec un stylo bille fin, mais je pencherais pour le PC c'est mieux et il ne vous restera qu'à l'imprimer et après le signer à l'endroit indiqué pour chacun. Pour la déclaration des conjoints de fait n'oubliez pas de mettre S/O P.S: toutes les cases qui ne vous concernent pas dans tous les formulaires doivent avoir la mentions S/O ( Sans Objet ), sinon votre dossier vous sera retourné pour complément d'informations, c'est la base de travail des agents de traitement des dossiers d'immigration. bonne chance. Ciao et à bon entendeur Merci beaucoup mon frère, c'est bien noté , pour les cases vides, il y a des zone d'année/mois /jours qui sont vide et il n'accepte pas les S/O, est ce que je mis S/O sur tous les cases vide? merci encore une fois de m'avoir répendu Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 Salut, pas de quoi mon frère, je rends la pareille pour ce forum et ses formistes qui ont éclairé dans mes démarches jusqu'à maintenant, pour les cases vides dans mon cas je n'ai pas encore imprimé, mais j'ai trouvé une astuce temporaire en attendant que quelqu'un nous éclaire bien, sinon je vais lancer un nouveau sujet, pour les dates tu écris un seul zéro (0), tu sors de la case et ca te met deux (02) traits d'union, pour les numéros de téléphone, tu mets deux zéros (00), et ça reste deux zéros, mais en fin de compte je ne sais pas si c'est acceptable par le BIQ ou pas, j'attends d'en finir avec mes papiers parce que franchement ça diffère d'un cas à l'autre. contacte moi n'hésite pas. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 la règle: une case ou une partie qui te concerne pas = tu mets un S/O (sans objet) avec un stabilo noir fin voila tout, que ce soit un espace pour date ou somme d'argent ou information (ça te concerne pas puis voila monsieur) Citer
Habitués unixman1977 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 Merci à vous veniziano, rchacho pour vos réponses. Citer
Messages recommandés