harba06 Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 salut jai recu se message : Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec Ouverture de votre dossier Monsieur, Nous confirmons louverture de votre dossier. Vous recevrez par la poste laccusé de réception attestant de la perception des frais afférents à létude de votre « Demande de certificat de sélection » du Québec ainsi que votre numéro de dossier. Le délai postal peut atteindre dix semaines. Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez un courrier et un courriel de notre part dès que lexamen préliminaire sera complété. Voici les différentes étapes du processus de sélection des travailleurs qualifiés: lexamen préliminaire, la convocation puis lentrevue de sélection. Pour connaître le délai actuel entre la réception dune demande et lentrevue de sélection, nous vous invitons à consulter ladresse suivante : mais mon dossier n''est pas complet il me manque pas mal de papier asque je peu jointe le reste avec le temps quan je recoi mon numero de dossier et jesper aussi que ca perturbe pas mes demarche merci a tous Citer
Habitués patlefils Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 salut jai recu se message : Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec Ouverture de votre dossier Monsieur, Nous confirmons l'ouverture de votre dossier. Vous recevrez par la poste l'accusé de réception attestant de la perception des frais afférents à l'étude de votre « Demande de certificat de sélection » du Québec ainsi que votre numéro de dossier. Le délai postal peut atteindre dix semaines. Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez un courrier et un courriel de notre part dès que l'examen préliminaire sera complété. Voici les différentes étapes du processus de sélection des travailleurs qualifiés: l'examen préliminaire, la convocation puis l'entrevue de sélection. Pour connaître le délai actuel entre la réception d'une demande et l'entrevue de sélection, nous vous invitons à consulter l'adresse suivante : mais mon dossier n''est pas complet il me manque pas mal de papier asque je peu jointe le reste avec le temps quan je recoi mon numero de dossier et jesper aussi que ca perturbe pas mes demarche merci a tous Salut apres reception de l'accusé tu peux ajuter tous les documents que tu veux qui te semble important pour avoir ton CSQ.n'hésite pas de le faire Citer
harba06 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) 20 novembre 2010 merci bien mon ami si vraiment getille de ta part Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 bravo t'as reçu l'AR de ton dossier de demande , la prochaine étape est la mise en attente pour passer l'entrevue! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Effectivement, tu peux, après obtention de tes numéros de dossier et de référence individuels, envoyer par courrier postal le complément de dossier en prenant bien soin de mentionner toutes tes références en en tête de ta lettre explicative. Bonne chance pour la suite... Modifié 20 novembre 2010 par futurquébecois Citer
harba06 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) 22 novembre 2010 merci les amis mais asque je peu savoir comment je vais faire pour jointe les documents restent ? Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 bonjour , tu envoi les document a la même adresse de l'envoi de la DCSQ , ne pas oublié de mentionner ton n° de dossier c'est tres important a+ Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 Si tu permet, quel sont les pièces que tu n'as pas encore envoyé ? Citer
harba06 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) 23 novembre 2010 merci les amis pour chaplawn : jai pas envoyer pas mal de document par exemple les copies de passport mes certificat de travaille et l'historique de cnas le diplome de bac pour le passport pas encors tu sais bien la merde que l'état a fait je veu dir biometrique mais comme meme jai recu l'accuse de reception par email et je vais joint tou avec le temps inchlaha Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 Se qui est sur pour l'historique cnas moi même je ne l'ai pas envoyé et ils ne me l'ont rappelé que jusqu'à ma lettre de mise en attente pour l'avoir lors de l'entrevue, pour les autres documents je ne peux te dire si c'est le même cas. Citer
Messages recommandés