emmagine Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir jaurais besoin de vos connaissance car je suis un peu embeter la lollll...Jai recu une lettre de l'ambassade de tunis pour me dire que le visa etais pret pour le retrait avec les renseignements necessaire et dapres moi ce email sert de lettre de confirmation,donc sa veut dire quon peu aller porter le passeport pour apposer le visa...MAIS la dautre personne nous on dis quon devais attendre une lettre par la poste pour avoir le laisser passer ou la lettre de confirmation...donc voila vos reponse serais apprecier.... Merci Emmagine Citer
Habitués Laurany Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 Mais c'est ca la lettre de confirmation, qu'est ce vous attendez?!! Que votre mari coure dans un Express Mail comme TNT ou DHL ou encore UPS et paie les frais d'envoi et de reception de son passport Ahhh j'oublie, il est dans la meme ville que l'ambassade c'est ca? Si c'est le cas alors je pense que vous devrez appeller pour savoir quand est ce qu'il recoive les passports pour le visa, Mais personnelement y a rien d'autre a attendre!!! Mabrooukkkkkk loooll Citer
migrant Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Comme ça a été dit, cette lettre veut dire que le visa est prêt, alors il faut envoyer les passports, ou mieux, aller en personne; personellement j'éviterait d'envoyer un document aussi important que le passport par courrier si je pourrais aller en personne Mabrouk pour le visa et bon courage pour la suite Citer
emmagine Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) 20 novembre 2010 Merciii oui jetais sur a 100%cetais sa mais bon mon mari pensais quil devait attendre un autre courrier donc maintenant il va savoir lolll.... passeport (visa) bientot en main oufff enfin. Bonne chance a tous et courage on fini par reussir malgre le temps et les epreuves Citer
Habitués mumus Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour Emmagine! A mon avis, le mail que vous avez reçu c'est la E-brune. Il existe deux sortes de brunes, la brune qu'on reçoit par poste, et la brune qu'on reçoit par mail. Dans votre cas c'est la brune reçu par mail (tout comme moi), et c'est un mail qui vous averti que votre visa est prêt à apposer dans votre passeport et qu'on doit aussi envoyer (ou se présenter dans l'ambassade) avec le formulaire qu'on doit remplir, deux photos plus passeport. (Tous est expliqué dans le fichier joint avec le mail). Je terminerai en vous disant félicitations !!! Citer
el_padrino Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Merciii oui jetais sur a 100%cetais sa mais bon mon mari pensais quil devait attendre un autre courrier donc maintenant il va savoir lolll.... passeport (visa) bientot en main oufff enfin. Bonne chance a tous et courage on fini par reussir malgre le temps et les epreuves félicitations Peux tu nous donner tes stats? Merci. Citer
emmagine Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) 20 novembre 2010 Mercii pour vos felicitations et pour mes stats envois dossier a mississauga 15fevrier 2010 reponse positive 22mai 2010 acusse reception paris 28 mai 2010 acceptation de paris le 18octobre 2010 visa ds passeport fin novembre donc en tout 8mois de traitement environs Citer
Messages recommandés