Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

jaurais besoin de vos connaissance car je suis un peu embeter la lollll...Jai recu une lettre de l'ambassade de tunis pour me dire que le visa etais pret pour le retrait avec les renseignements necessaire et dapres moi ce email sert de lettre de confirmation,donc sa veut dire quon peu aller porter le passeport pour apposer le visa...MAIS la dautre personne nous on dis quon devais attendre une lettre par la poste pour avoir le laisser passer ou la lettre de confirmation...donc voila vos reponse serais apprecier....

Merci

Emmagine

• Habitués
Posté(e)

Mais c'est ca la lettre de confirmation, qu'est ce vous attendez?!!

Que votre mari coure dans un Express Mail comme TNT ou DHL ou encore UPS et paie les frais d'envoi et de reception de son passport

Ahhh j'oublie, il est dans la meme ville que l'ambassade c'est ca? Si c'est le cas alors je pense que vous devrez appeller pour savoir quand est ce qu'il recoive les passports pour le visa, Mais personnelement y a rien d'autre a attendre!!!

Mabrooukkkkkk loooll

Posté(e)

Comme ça a été dit, cette lettre veut dire que le visa est prêt, alors il faut envoyer les passports, ou mieux, aller en personne; personellement j'éviterait d'envoyer un document aussi important que le passport par courrier si je pourrais aller en personne

Mabrouk pour le visa et bon courage pour la suite

Posté(e)

Merciii oui jetais sur a 100%cetais sa mais bon mon mari pensais quil devait attendre un autre courrier donc maintenant il va savoir lolll.... passeport (visa) bientot en main oufff enfin.

Bonne chance a tous et courage on fini par reussir malgre le temps et les epreuves

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Emmagine!

A mon avis, le mail que vous avez reçu c'est la E-brune. Il existe deux sortes de brunes, la brune qu'on reçoit par poste, et la brune qu'on reçoit par mail. Dans votre cas c'est la brune reçu par mail (tout comme moi), et c'est un mail qui vous averti que votre visa est prêt à apposer dans votre passeport et qu'on doit aussi envoyer (ou se présenter dans l'ambassade) avec le formulaire qu'on doit remplir, deux photos plus passeport. (Tous est expliqué dans le fichier joint avec le mail).

Je terminerai en vous disant félicitations wink.gif!!!

Posté(e)

Merciii oui jetais sur a 100%cetais sa mais bon mon mari pensais quil devait attendre un autre courrier donc maintenant il va savoir lolll.... passeport (visa) bientot en main oufff enfin.

Bonne chance a tous et courage on fini par reussir malgre le temps et les epreuves

félicitations :)

Peux tu nous donner tes stats?

Merci.

Posté(e)

Mercii pour vos felicitations

et pour mes stats

envois dossier a mississauga 15fevrier 2010

reponse positive 22mai 2010

acusse reception paris 28 mai 2010

acceptation de paris le 18octobre 2010

visa ds passeport fin novembre

donc en tout 8mois de traitement environs