Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

heuuuuuuuuu ce que j'avais marqué n'est pas apparut alors je recommence....

Que je te comprends jess, cette attente est insupportable au moins on aura appris ce que veut dire patience!!!!

Pleins de bonnes penseés à vous 2 en esperant avoir bientot une bonne nouvelles de votre part et encore mieux sans entretien :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Rolala !!!!!!!!!! :girl_devil:

Surtout ne vous décourager pas !!!! Comme on l'a souvent répéter sur ce post.............la patience est maître mot !!!!!!!!!!!!! :sorcerer:

On pense fort à vous !! ;-) :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Coucou a tous,

He oui, Jess, la, je crois qu'on n'est vraiment pas sorties de l'auberge.... C'est trop rageant.... :girl_devil: Surtout que franchement, je ne comprends pas pourquoi ca prend autant de temps. Qu'est-ce qui fait que nos dossiers tardent tellement plus que ceux envoye de la France? Est-ce que c'est Maurice qui prend du temps a fournir les informations qu'ils verifient? (connaissant les fonctionnaires et la quantite de paperasse ici, ca m'etonnerait pas non plus..... heu, j'espere Jess que tu n'es pas fonctionnaire lol!! :biggrin2: :biggrin2: ) !!Et qu'est-ce qu'ils verifient au juste??? :girl_devil: :girl_devil: Trop marre.....

J'ai l'impression que les dossiers prennent de plus en plus de temps en ce moment. Il doit vraiment y avoir beaucoup de demandes et je suppose qu'ils sont debordes.... Mais c'est decourageant pour ceux qui attendent.

Je ne sais plus quoi penser.....

Enfin, de toute maniere, a part attendre, on ne peut pas faire grand chose d'autre.... Merci pour les encouragements de tout le monde en tout cas, et j'espere un jour venir mettre une tres bonne nouvelle!!!

NB quelqu'un a demande le lien pour connaitre les missions (je ne sais plus le pseudo), je n'arrive pas a copier le lien, mais en gros, il faut aller sur le site du BIQ / immigrer et s'installer/travailleur permanent/faire une demande officielle d'immigration/demande officielle d'immigration/delais pour la demande d'immigration (c'est par pays). Et tout au bas de la page il y a un document PDF avec les missions en cours actuellement. Voila. Bonne chance...

• Habitués
Posté(e)

merci les amis pour votre soutien!!! ^^

rhalala, j'ai toujours pas digéré hein lol mais bon, je me dis que la plus grosse attente est passée enfin j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises encore comme mon pote qui a attende deux ans pour avoir un entrevue! alors là je péterai un câble sachant qu'il y a encore à attendre pour le fédéral! Bref pas la joie tout ça :s.

coco, non je ne suis pas fonctionnaire lol.... t'as raison, attendons attendons!!! D'ici juillet 2012 (p*************), on sera fixées je crois lolllllllllll arfff...quelle galère

• Habitués
Posté(e)

Salut Jessica et Ile de Coco, je ne sais même plus quoi dire. Je sais que cette épreuve est difficile et le pire est qu'on peut quasiment rien faire dans ce genre de situation. J'espère que vous n'attendrez pas 2 ans comme le pote a jessica. faudrait pas abuser. Beaucoup de courage. c'est malheuresement tout ce que j'ai à vous offrir.

On garde contact. comme je le dis je serais toujours dans les parages. même si je participe moins au forum, je passe régulièrement vous lire. On pense à vous.

• Habitués
Posté(e)

merci les amis pour votre soutien!!! ^^

rhalala, j'ai toujours pas digéré hein lol mais bon, je me dis que la plus grosse attente est passée enfin j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises encore comme mon pote qui a attende deux ans pour avoir un entrevue! alors là je péterai un câble sachant qu'il y a encore à attendre pour le fédéral! Bref pas la joie tout ça :s.

coco, non je ne suis pas fonctionnaire lol.... t'as raison, attendons attendons!!! D'ici juillet 2012 (p*************), on sera fixées je crois lolllllllllll arfff...quelle galère

Hey Jess ton ami a attendu 2 ans pour avoir une entrevue??? :blink2: :blink2: :crying: :crying: A Maurice? Tu me fais peur, la! C'est quand meme pas possible ces delais, ils peuvent pas accumuler autant de retard, faut qu'ils trouvent une solution! avec tous les frais qu'ils nous font payer pour ces demarches, ils ne peuvent pas employer plus de personnel??? :angry::sad:

Bon, j'en ai un peu marre, la.... En plus j'ai fait l'erreur d'aller surfer sur internet et voir les offres d'emploi dans mon secteur, et je vois des trucs vraiment top, qui correspondent exactement a mon profil, ca m'a trop frustree.... :girl_devil:

Allez, cool, on respire, on relax et .... on attend!!!!! :sleep: :sleep: :sleep:

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

Je viens vous annoncer que j 'ai recut mon AR du fédéral, je suis trop contente, ca ais un gros poids en moins!!!!

A tantôt

• Habitués
Posté(e)

félicitation 514bouchon :yahoo: je suis très contente pour toi

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde, je voulais savoir de quelle façon vous avez payé les frais du dossier fédéral? virement?

Modifié par raike
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde, je voulais savoir de quelle façon vous avez payé les frais du dossier fédéral? virement?

Pour ma part pour le dossier fédéral, je suis allée à ma banque faire une demande de virement. J'ai photocopié la preuve de paiement et envoyé l'original (me semble ils que c'est ce qu'il demande), pour moi c'était le plus évident à faire, 2 jours plus tard hop, allégée de plus de 700 euros!

Modifié par Laura363
  • Habitués
Posté(e)

salut raike

pour nous aussi par virement à ma banque+photocopie de la preuve de paiement

Posté(e)

merci de m'avoir répondu c'est ce que je vais faire.

merci tout plein!! et laura merci d'avoir répondu a ma première question il y a quelques semaines. je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire désolée mais je te remercie.

Posté(e)

bjr à tous, il y a un moment je n'ai plus fait signe. C'est juste que je n'ai pas encore une info favorable. Alors les attendeux de csq Jess, Ile_coco, somebody et les autres dans le même cas. ayons un peu plus d'espoir même si c'est dur quelques fois. Quant aux fédéraux, bonne continuation, nous sommes avec vous. Zubinette

• Habitués
Posté(e)

coucou!

alala Précieux, c'est pareil de mon côté zero news...je dois avouer que de temps en temps je m'énerve à cause de cette histoire surtout que maintenant ça fait 1 an! Bref...ce qui me met dans mes états c'est quand je vois que certains ont envoyé leur dossier bien après nous et sont déjà très loin LOL mais bon chacun sa chance...

sinon bah je sais pas ce qui nous attend nous les super attendeux hahahaha...j'espère juste mais vraiment avoir des nouvelles d'ici 2012 mais pas fin 2012 hein vais péter un cable sinon!

Y a souvent des missions vers juin juillet ici...donc si je dois passer par un entrevue bah je croise les doigts pour qu'au moins je passe à cette période... lol

bon sinon les amis, on prépare les fêtes ? LOL

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

Je viens vous annoncer que j 'ai recut mon AR du fédéral, je suis trop contente, ca ais un gros poids en moins!!!!

A tantôt

Bravo Bouchon et courage pour la suite !!!! place aux IVM maintenant !!!

• Habitués
Posté(e)

Salut vané, d'après ta signature tu n'as toujours pas envoyé ton dossier au fédéral?

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Vané, ca en est ou pour toi maintenant????

Salut les amis

A tantôt

• Habitués
Posté(e)

Salut vané, d'après ta signature tu n'as toujours pas envoyé ton dossier au fédéral?

Merci beaucoup Vané, ca en est ou pour toi maintenant????

Salut les amis

A tantôt

Salut Lamine et Bouchon,

Non en effet toujours pas envoyé ce dossier !!!!!!!! :8):

Nous avons eu quelques petits imprévus, donc ça va se faire d'ici peu........je pense et je l'espère !!!!!!! :blush2:

Et toi Lamine s'en est où ton dossier ??

Bises à tous :hug::kiss:

• Habitués
Posté(e)

Allo tout le monde ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le fil. nous sommes nous aussi sans nouvelles du dossier de mon chum déposé en novembre 2010 depuis l'AR de mars 2011. Bon courage à ceux qui attendent comme nous et merde à ceux qui ont avancé dans la procedure.

• Habitués
Posté(e)

slt mimie. super de te lire.ça fait un bon bout didonc!!!!!!!!!!! j'espère que tu es en forme!