Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leur dossier pour le CSQ en novembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

oui vais vite étudier tout ça maintenant lol :D pfiouuu... bon courage à toi pour la suiteeee de toute façon on se tient toujours au courage de l'évolution de chacun à travers not' fil de discussions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Jess, c'est super bravo!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Quelle bonne nouvelle! Je sentais bien que tu allais l'avoir directement par la poste, sans passer par la case entretien! C'est vraiment super! Bon, alors on va etre dans les papiers du federal plus ou moins en meme temps, on va pouvoir s'aider si on a des questions!!!

Fomathi, merci pour ta reponse. Effectivement je me doutais qu'il fallait certifier conforme, mais je trouve que ce n'est pas tres bien indique. Ou alors c'est moi qui n'y comprend plus rien a force d'avoir le nez dedans!!!

Allez, bonne chance a nous tous! Je vous tiendrai au courant sans faute pour le resultat de l'entrevue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucouuuuuuuuuuuu les amissssssssss!!!!!!!

bon moi aussi j'ai un peu deserté le forum ^^ mais bon je ne vous ai pas pour autant abandonné.

d'aborddddd courage Coco :D ça se passera bien! tiens nous au couranttttttt

ensuite beinnnnnnnnn j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer :D

j'ai appelé le BIQ cet aprem :D troppp impatiente, pas pu attendre plus lol...alorsssssssssssssssssssss ils ont émis mon CSQ hier ^^ une gentille québécoise me l'a annoncé hihi alors je ne croyais pas mes oreilles et j'ai dit euh c'est bon j'ai le CSQQQQQQQQQ ? et elle m'a dit ouiiiii c'est bonnnn vous avez le CSQ ^^ on va vous l'envoyer demain ou après demain mais comme vous habitez loin vous allez le recevoir dans quelques semaines hihihihi... alors j'ai dit j'ai biennnnn fait d'appeler et elle m'a dit ouiiiiiiii... j'ai dit merciiiiii trop cool, aurevoir...hihi

voilà maintenant vais surveiller le facteur hahaha enfin voilà ouf maintenant vais commencer à m'occuper du federal...

en tout cas merci à tous pour votre soutien hein depuis le début heinnn...ça a été long mais long lol.

Youyou......youuuuuuuu.......c est ce que l on appelle la magie du printemps....bravo capitaine Jesss!!!!!! Ta patience est bien récompensée.......allez on attaque le federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Jess, c'est super bravo!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Quelle bonne nouvelle! Je sentais bien que tu allais l'avoir directement par la poste, sans passer par la case entretien! C'est vraiment super! Bon, alors on va etre dans les papiers du federal plus ou moins en meme temps, on va pouvoir s'aider si on a des questions!!!

Fomathi, merci pour ta reponse. Effectivement je me doutais qu'il fallait certifier conforme, mais je trouve que ce n'est pas tres bien indique. Ou alors c'est moi qui n'y comprend plus rien a force d'avoir le nez

dedans!!!

Allez, bonne chance a nous tous! Je vous tiendrai au courant sans faute pour le resultat de l'entrevue....

Bjr Ile_coco,

Personnellement, je n est pas fait certifier mes documents pour le fédéral .... Mais je tu as raison de suivre les conseils de formathi.

Bon courage pour tes révisions.....on est tous derrière toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucouuuuuuuuuuuu les amissssssssss!!!!!!!

bon moi aussi j'ai un peu deserté le forum ^^ mais bon je ne vous ai pas pour autant abandonné.

d'aborddddd courage Coco :D ça se passera bien! tiens nous au couranttttttt

ensuite beinnnnnnnnn j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer :D

j'ai appelé le BIQ cet aprem :D troppp impatiente, pas pu attendre plus lol...alorsssssssssssssssssssss ils ont émis mon CSQ hier ^^ une gentille québécoise me l'a annoncé hihi alors je ne croyais pas mes oreilles et j'ai dit euh c'est bon j'ai le CSQQQQQQQQQ ? et elle m'a dit ouiiiii c'est bonnnn vous avez le CSQ ^^ on va vous l'envoyer demain ou après demain mais comme vous habitez loin vous allez le recevoir dans quelques semaines hihihihi... alors j'ai dit j'ai biennnnn fait d'appeler et elle m'a dit ouiiiiiiii... j'ai dit merciiiiii trop cool, aurevoir...hihi

voilà maintenant vais surveiller le facteur hahaha enfin voilà ouf maintenant vais commencer à m'occuper du federal...

en tout cas merci à tous pour votre soutien hein depuis le début heinnn...ça a été long mais long lol.

coucou les amis

jessica je suis tellement contente pour toi,c'est super enfin le voilà ce CSQ :biggrin2:

et n'oublie pas le fameux BARBECUE . J'espère les amis qu'on pourra bientôt déguster la bonne cuisine de jessica :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucouuuuuuuuuuuu les amissssssssss!!!!!!!

bon moi aussi j'ai un peu deserté le forum ^^ mais bon je ne vous ai pas pour autant abandonné.

d'aborddddd courage Coco :D ça se passera bien! tiens nous au couranttttttt

ensuite beinnnnnnnnn j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer :D

j'ai appelé le BIQ cet aprem :D troppp impatiente, pas pu attendre plus lol...alorsssssssssssssssssssss ils ont émis mon CSQ hier ^^ une gentille québécoise me l'a annoncé hihi alors je ne croyais pas mes oreilles et j'ai dit euh c'est bon j'ai le CSQQQQQQQQQ ? et elle m'a dit ouiiiii c'est bonnnn vous avez le CSQ ^^ on va vous l'envoyer demain ou après demain mais comme vous habitez loin vous allez le recevoir dans quelques semaines hihihihi... alors j'ai dit j'ai biennnnn fait d'appeler et elle m'a dit ouiiiiiiii... j'ai dit merciiiiii trop cool, aurevoir...hihi

AHHHHHHHHHHHHHHH c est trop bien, trop contente pour toi, ca fais plaisir d entendre de bonnes nouvelles

Félicitationssssssssssss

voilà maintenant vais surveiller le facteur hahaha enfin voilà ouf maintenant vais commencer à m'occuper du federal...

en tout cas merci à tous pour votre soutien hein depuis le début heinnn...ça a été long mais long lol.

coucou les amis

jessica je suis tellement contente pour toi,c'est super enfin le voilà ce CSQ :biggrin2:

et n'oublie pas le fameux BARBECUE . J'espère les amis qu'on pourra bientôt déguster la bonne cuisine de jessica :tongue:

AHHHHHHHHHHHHHHH c est trop bien, trop contente pour toi, ca fais plaisir d entendre de bonnes nouvelles

Félicitationssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Jessica : Quel bonheur de te lire !!! Toutes mes félicitations. J'imagine comme ton soulagement et ta joie doivent être immenses. En avant pour le fédéral qu'on se retrouve tous au Québec :):good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucouuuuuuu les amisssssssssssss

contente de savoir que ça avance pour certains :D

de mon côté etttttttt bahhhhhhhhhhhh rien du tout lolllllllllllllllllll vais appeler bientot, histoire de savoir où ils en sont :D

mais bon voilà c'est long c'est long tellement longggggggggggggggggggggggggggg que j'y pense plus souvent qu'avant hahahaha et la vie a aussi un peu repris le dessus... :D

voilà voilà c'est juste un petit coucou rapide... je repasserai pour lire tous les messages que j'ai raté lollllllllll

j'espère que tout le monde va bien, que ceux qui y sont déjà en profite à fond, que ceux qui sont au niveau fed obtiennnnnnnnent vite la RP :smile:, que ceux qui vont passer l'entrevue déchirent tout et obtiennent le sésame, que ceux qui attendent toujourrrrrrrrs un petit signe, courageeeeeeeeeee et que ceux qui ont reçu une mauvaise reponse ne desespéré passssssss y a toujours une solution...

becs et bon weekend :smile:

Eeeeeeenfiiiiiiiiiiiiin une bonne nouvelle pour toi jessica.

Ta boite aux lettre doit etre l'endroit le plus surveille au monde :thumbsup:

Courage et bonne chance pour la suite :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hehe pour le moment je laisse la boite aux lettres tranquille.... mais dans deux semaines je vais commencerrrrrr à le surveiller de très près lol

sinon ouiii c'est un soulagement...surtout avec tout ce qu'ils annoncent là!!

vivement qu'on se retrouve tous là-bas lol

etttttttt non on n'oublie passsssss le FAMEUX barbecue! On attendraaa tout le monde et on le fera tôt ou tard! ^^ C'est sur....

bon week-end les amis... je dois vraiment telecharger les pdf pour le Fédéral lol depuis hier je dis je vais le faire et finalement bah que dalle hihihi.

ah sinon j'espère que tout le monde va bien et que ça avance au niveau fédéral! Ceux qui y sont déjà :D, donnez nous des news :P et préparez vous à venir nous chercher hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucouuuuuuuuuuuu les amissssssssss!!!!!!!

bon moi aussi j'ai un peu deserté le forum ^^ mais bon je ne vous ai pas pour autant abandonné.

d'aborddddd courage Coco :D ça se passera bien! tiens nous au couranttttttt

ensuite beinnnnnnnnn j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer :D

j'ai appelé le BIQ cet aprem :D troppp impatiente, pas pu attendre plus lol...alorsssssssssssssssssssss ils ont émis mon CSQ hier ^^ une gentille québécoise me l'a annoncé hihi alors je ne croyais pas mes oreilles et j'ai dit euh c'est bon j'ai le CSQQQQQQQQQ ? et elle m'a dit ouiiiii c'est bonnnn vous avez le CSQ ^^ on va vous l'envoyer demain ou après demain mais comme vous habitez loin vous allez le recevoir dans quelques semaines hihihihi... alors j'ai dit j'ai biennnnn fait d'appeler et elle m'a dit ouiiiiiiii... j'ai dit merciiiiii trop cool, aurevoir...hihi

voilà maintenant vais surveiller le facteur hahaha enfin voilà ouf maintenant vais commencer à m'occuper du federal...

en tout cas merci à tous pour votre soutien hein depuis le début heinnn...ça a été long mais long lol.

Désolée, je reviens un peu sur le forum aprés plusieurs semaines d'absences, mais c pas pour autant que je vous oublie !!! :blush2:

En ouvrant ce matin le fil de discussion, j'apprends une EXCELLENTE nouvelle ..........le CSQ de Jessica !!! :thumbsup:

BRAVO ma Belle, je suis vraiment contente pour toi :sorcerer:

Et maintenant, place au FEDERAL !!! et surtout bon courage pour la suite Jess :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helloooo vané

contente de te relire ici ... t'en es où ??? :D j'espère que tu vas bien!

en passant :D j'aiiiiii bien reçu mes CSQ LOL. Ils sont arrivés dans ma boîte aux lettres hierrrrr et je ne vous raconte passsssssssssssss c'est le déluge ici depuis hierrrrrrrr! Et l'enveloppe était un peu trempé et les CSQ aussi lol mais bon rien de bien grave graveeeeeeeee...

en tout cas c'est arrivé vite... emis le 19 mars et dans ma BAL le 26 mars :D ben voilà je suis contente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis content pour toi jessi. Bonne chance pour le fédéral et fais vite surtout :friends:

helloooo vané

contente de te relire ici ... t'en es où ??? :D j'espère que tu vas bien!

en passant :D j'aiiiiii bien reçu mes CSQ LOL. Ils sont arrivés dans ma boîte aux lettres hierrrrr et je ne vous raconte passsssssssssssss c'est le déluge ici depuis hierrrrrrrr! Et l'enveloppe était un peu trempé et les CSQ aussi lol mais bon rien de bien grave graveeeeeeeee...

en tout cas c'est arrivé vite... emis le 19 mars et dans ma BAL le 26 mars :D ben voilà je suis contente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Jess !!! Je partage ta joie :yahoo:

Vite vite le fédéral maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Jess et courage pour la suite.

Penses-tu avoir le TPS pour une mise a jour de notre tableau merci?!!!

Je ne sais si c moi mais je sens le barbecue lolll!!!

Allez bizzzzzz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous!

Alors, Jess, le CSQ est deja arrive! Ca n'a pas pris trop de temps finalement, par la poste. Allez, go go go pour le federal!

Je suis deja en plein dans le federal moi aussi, en attendant l'entretien. Si nous avons la chance d'avoir le CSQ le 8 mai, j'espere que le federal sera envoye le 9 mai! :biggrin2::db:

En attendant, on revise tous les jours un peu pour l'entretien, et le mois prochain on va commencer des "simulations d'entretien" avec mon mari, pour se preparer et se mettre dans l'ambiance! Que c'est dur d'attendre le mois de mai, c'est comme si les jours passaient au rallenti! Mais finalement en preparant le federal, on a l'impression de perdre un peu moins de temps.

Bonne continuation a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Trop contente pour Ile_coco et félicitations à Jess. Enfin le sésame est tombé. Il ne manque plus que Somebody et moi. Quand j'appelle le BIQ-Paris, je reste en attente sans qu'il y ait quelqu'un de disponible. Mais j'ai quand même l'espoir que ça ne saura tarder.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde...

missb alors ouiiiiiii je vais devoir mettre à jour notre tableau lol... dès que j'ai le temps je le ferai, je vais devoir remonter les anciens messages hahaha :) mais no souci je le ferai :)

bon courage à Précieux, cette attente c'est de la folie ^^ je suis certaine qu'il va arriver le CSQ, tiens nous au courantttt

ile coco :) bien finalement je vais devoir attendre le 4 mai... pour le certif de moralité donc :s... bon courage pour l'entretien :)

Lampa :) je vois que t'as deja eu le visaaaaa!!! tu pars quand hihi ? :D tu vas pouvoir chercher les bons produits pour nous hahaha...

fomathi : ça avance pas mal pour toi aussi à ce que je vois ^^ et bien toi aussi tu vassssss partir bientôt alors lol

sinon j'espere que tout le monde va bien hein ^^

A très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jess,

Eh oui, nous avons été chanceux dans les délais. Nous avons reçu la résidence permanente en février dernier ! Le départ est pour très bientôt : nous décollons le 23 avril pour Québec. Nous sommes donc en plein dans les cartons, on s'occupe des dernières formalités administratives en France, et puis dernières visites à nos familles.

On a hâte d'y être !

Courage à tous ceux qui attendent encore et toujours. Ile de coco, bonne préparation de l'entretien, çà ira comme sur des roulettes :)

Lampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Cela fait un bail que je ne suis pas revenue et puis je me suis demandais si Jessica avait eu son CSQ ! Et en me connectant je découvre que OUIIIII !

Bravo Jessica, trop contente pour toi.

Je vois aussi que Lampa prépare ses bagages, où vas tu emménager ? Montréal, Québec ou autre ?

De mon côté, la vie québécoise suit son cours... Trop de choses à raconter pour ce soir :sleeping: mais promis je repasserai plus régulièrement.

Bonne soirée

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Sonia : Ça fait plaisir de revoir sur ce fil :) Nous aussi nous nous installerons à Québec. J'ai lu avec beaucoup d’intérêt tes premiers retours suite à ton installation. On aura sûrement l'occasion de se rencontrer une fois là bas. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement