Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut One way, tu as raison, quelle torture psychologique que l'on s'inflige là, on doit être un peu maso sur les bords LOL !!!!!!!!!!!!!! :Crylol:

Pour ma part, le fédéral va partir cette semaine, j'ai enfin réussi à tout boucler !!! et voilà !!! :sorcerer:

Et toi, tu as des news, toujours pas l'AR ???

Bonne chance et bonne attente !! :bye:

Posté(e)

Coucou one way et vané

Moi j'envoie aussi mon dossier fédéral la semaine prochaine.

One way pour m'occuper je m'occupe de mes projets voyage etc ça m'aide beaucoup de bouger un peu partout c'est pas facile cette attente.

Mais moins difficile que le CSQ car on connaît déjà la réponse il y a moins de stress etc.

Je pense aussi à ceux qui n'ont toujours pas de nouvelles comme Jessica!

( J'ai un message pour toi Jessica de la part de GANOUK mais je ne sais pas ce que ça veut dire: "Warffff Warffff warf wawarfff warffff warfousssssss"

Voilà tu vois qu'elle te donne des nouvelles malgré la piqûre rhhoooo mdr )

Bref on se donne des nouvelles rapidement.

À bientotttt

• Habitués
Posté(e)

hi,

ah bah enfinnnnnnn vous vous décidez à envoyer vos dossiers pour le Fédéral ^^

bon me concernant zéro nouvelle, ça n'étonne plus personne hahahahaha bref

comment je m'occupe ? bahhhh en travaillant (snif toujours la même galère, mais j'essaie de positiver, tant que je gagne des sous pour le Canada, le reste ne compte pas...) je sors ^^, je lis....je dois avouer que contrairement à avant, je ne fais plus trop de recherches lol...plus rien en fait lol ^^

et je crois qu'on est plus que maso... LOL

(message à Raike pour Ganouk " wouf wafff wouuuf ahouuu", sinon dans son message elle me dit de prendre mon mal en patience et qu'on se partagera un os au chocolat une fois au Canada... " et moi je lui dis " oui oui ma petite merci pour ton soutiennnn, c'est toi ma plus grande FAN " )

ahh en passant je me demandai :D vous faites comment niveau économie ? lol vous arrivez à économiser vraiment ??? Perso, j'ai dû mal en ce moment lol, et avec les fêtes qui approchent et bah je ne sais pas si je vais arriver à mettre des sous sur le compte d'épargne lol...

merci bonne journée :smile:

bisous

• Habitués
Posté(e)

Non en effet, dur, dur de faire des économies !!! le peu que nous avons va partir dans le fédéral LOL !!!!!!! quel puit quand même ce dossier !!!!! :whistlingb:

Mais bon, on est prêt à faire ce sacrifice ! :sorcerer:

Et puis aprés, on compte sur les ventes que l'on va faire avant de partir !! (voiture, meubles, etc ....)

Bon courage ma Jess !!! on est tous avec toi moralement !!! :hug:

Bises à tous :kiss:

Posté(e)

C'est sur qu'avec le cadeau que tu me faire à Noël Jessica va pas rester beaucoup de sous!!!

Moi jessaie de mettre de côté tous les mois et de m'y tenir pas toujours simple surtout avec les frais de dossier mais ça va.

• Habitués
Posté(e)

oui vané, et je me dis (mais pas trop) heureusement qu'il y a cette attente ^^

raike, mais oui c'est ça :D le poisson que j'irai pêcher pour toi, ne coûtera pas si cher que ça à mon avis...

mais je crois que je vais devoir suivre ton exemple...

je me suis fixée un montant d'ici la fin de l'année lol mais j'en suis un peu loin :( je vous dirai si j'ai réussi bientôt lol.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde. courage à vous ça ira.

Pour infos j'ai reçu mon ARF le 17 Octobre dernier. courage à vous qui attendez toujours vos CSQ, jessica, precieux...... je suis de coeur avec vous et je sais que ça ne doit pas être facile. Mais votre tour viendra inchallah!!!

• Habitués
Posté(e)

Super Formathi, maintenant place aux IVM !!!

Courage et patience !!

• Habitués
Posté(e)

coucou fomathi,

ça c'est une bonne nouvelle...je croise les doigts pour le reste, j'espère que ça ira vite :)

et merci beaucoup pour ton soutien....

en fait merci à tous pour votre soutiennnnnnn :) c'est vraiment génial ^^

gros bisous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je vois que pour certains, les demarches continuent d'avancer. Vous avez de la chance!

Ici, c'est toujours l'attente, l'attente, l'attente....!

Bon, Jess, pour nous les entretiens de decembre, ca me parait un peu juste, tu crois pas? Ils nous auraient deja convoques, non? Ca repousse encore pour 6 mois si on doit faire les prochains entretiens. A moins d'un petit miracle directement par la poste....?? Ah la la, c'est tellement long..... Si j'avais encore 20 ans, ce serait plus facile d'attendre! Mais la, plus le temps passe sans rien, plus je deviens vieille!!

En attendant, je me projette plutot dans ma vie ici que celle eventuelle au Canada!

Bonne attente a tous! Et esperons bientot de bonnes nouvelles pour tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je vois que pour certains, les demarches continuent d'avancer. Vous avez de la chance!

Bon, Jess, pour nous les entretiens de decembre, ca me parait un peu juste, tu crois pas? Ils nous auraient deja convoques, non? Ca repousse encore pour 6 mois si on doit faire les prochains entretiens. A moins d'un petit miracle directement par la poste....?? Ah la la, c'est tellement long..... Si j'avais encore 20 ans, ce serait plus facile d'attendre! Mais la, plus le temps passe sans rien, plus je deviens vieille!!

En attendant, je me projette plutot dans ma vie ici que celle eventuelle au Canada!

éh oui dure dure cette attente,comme tu le dit nous ne pourrons pas passer les entrevu de novembre et decembre mais j'ai la conviction qu'on aura ce fameux CSQ direct la poste!!!!!!!!!!!!! :help::rtfm:

• Habitués
Posté(e)

Direct par la poste comme dit bilonpansé je vous le souhaite à tous

On se serre les coudes :good:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

éh oui dure dure cette attente,comme tu le dit nous ne pourrons pas passer les entrevu de novembre et decembre mais j'ai la conviction qu'on aura ce fameux CSQ direct la poste!!!!!!!!!!!!! :help::rtfm:

Je vous le souhaite à tous ceux qui attendent encore le précieux SESAME !!! :sorcerer:

En tout cas ne baisser pas les bras !! :wink:

Bon courage à tous :bye:

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos encouragements! :wink:

• Habitués
Posté(e)

Alors voila, mauvaise nouvelle, je viens de voir sur le site du BIQ que les entretiens a l'Ile Maurice le mois prochain concernent les dossiers jusqu'a aout 2010 seulement.....

Donc je ne suis definitivement pas dedans, et Jess, toi non plus je suppose :angry: :angry: :angry::sad: :sad: :sad::diablo: :diablo: :diablo: ....

Donc sachant que les prochains entretiens ne seront qu'au plus tot 6 mois apres, on n'est pas sortis de l'auberge..... J'en ai marre!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry:

Il reste le miracle par la poste..... Allez, il faut y croire encore!

• Habitués
Posté(e)

Alors voila, mauvaise nouvelle, je viens de voir sur le site du BIQ que les entretiens a l'Ile Maurice le mois prochain concernent les dossiers jusqu'a aout 2010 seulement.....

Donc je ne suis definitivement pas dedans, et Jess, toi non plus je suppose :angry: :angry: :angry::sad: :sad: :sad::diablo: :diablo: :diablo: ....

Donc sachant que les prochains entretiens ne seront qu'au plus tot 6 mois apres, on n'est pas sortis de l'auberge..... J'en ai marre!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry:

Ah la la ... non .... :(

Je croise les doigts très fort pour que Jessica et toi receviez très vite vos csq par courrier !

Courage à toutes les deux

Posté(e)

salut

stp comment que le peux voir sur le site du BIQ que les entretiens pour le mois prochain?

merci bonne chance

• Habitués
Posté(e)

je le savais, je le savais, je le savaisssssssssss :( ça m'énerve ça :(

on va devoir se taper encore six mois si on passe par l'entretien, la misère, je te jure ile_coco....c'est décourageant :(...arf ça donne vraiment envie de pleurer... le truc c'est que même si c'est dans six mois qu'on passe l'entretien, je sais pas moi, on aurait pu avoir des nouvelles concernant notre dossier, histoire de savoir ce qui se passe, si ça va être bon ou pas...pour qu'on soit fixés une bonne fois...tssss ça craint vraiment.

la dernière mission pour Maurice, Reunion, Madagascar était consacrée aux dossiers de Septembre 2009 à mai 2010 et cette fois c'est que Août 2010 ??????????? qu'est ce que ça veut dire ????????

Posté(e) (modifié)

je le savais, je le savais, je le savaisssssssssss :sad: ça m'énerve ça :sad:

on va devoir se taper encore six mois si on passe par l'entretien, la misère, je te jure ile_coco....c'est décourageant :sad:...arf ça donne vraiment envie de pleurer... le truc c'est que même si c'est dans six mois qu'on passe l'entretien, je sais pas moi, on aurait pu avoir des nouvelles concernant notre dossier, histoire de savoir ce qui se passe, si ça va être bon ou pas...pour qu'on soit fixés une bonne fois...tssss ça craint vraiment.

la dernière mission pour Maurice, Reunion, Madagascar était consacrée aux dossiers de Septembre 2009 à mai 2010 et cette fois c'est que Août 2010 ??????????? qu'est ce que ça veut dire ????????

salut

stp comment que le peux voir sur le site du BIQ que les entretiens pour le mois prochain?

merci bonne chance

merci

Modifié par bsmallah
  • Habitués
Posté(e)

je le savais, je le savais, je le savaisssssssssss :sad: ça m'énerve ça :sad:

Que je te comprends jess, c'est vraiment énervant cette attente.

Vivement que vous nous dites de bonnes nouvelles, j'espere que vous l'aurait sans entretien ce csq

Pleins de bonnes pensées pour vous 2

on va devoir se taper encore six mois si on passe par l'entretien, la misère, je te jure ile_coco....c'est décourageant :sad:...arf ça donne vraiment envie de pleurer... le truc c'est que même si c'est dans six mois qu'on passe l'entretien, je sais pas moi, on aurait pu avoir des nouvelles concernant notre dossier, histoire de savoir ce qui se passe, si ça va être bon ou pas...pour qu'on soit fixés une bonne fois...tssss ça craint vraiment.