Habitués Jessica.c Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2011 lolllllllll je me demandais où était passé Fomathi!!!! HAHaha je te vois sautiller comme Tom Sawyerrrrr tu nous racontes en détail ton entrevue ? et pour les frais, ouiiii vaut mieux mettre 2 chèques et de bien précisera parce qu'avec eux je préfère m'attendre au pire hahahahah Bref bon courage aux fédéraux novembristesssss euh lamine lollllllllll ouiii c'est vraiiiiii hahahaha j'ai complètement oublié, je le feraiiiis ce week-end Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 Toutes mes félicitations Fomathi. Ton attente a été recompensé. Depeche toi de vite envoyer pour le fed. tu pourras faire partie de la vague des attendeux du fed mai-juin 2011. j'ai vu qu'il y a un groupe qui s'est crée. Je souhaite faire partie de cette même vague moi aussi lol Citer
Habitués fomathi Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 Merci jessi et lami jessica tkt je vais le rédiger et le poster bientot.sinon on se fait du soucis pour rien. tant que tes pieces sont réglos tu auras ton csq. Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2011 moi à ce rythme je vais me retrouver avec les fed de 2012 et vais prier pour pas que la fin du monde pointe son vilain nez.... bon sinon je recherche du taf hahaha ça m'occupe mais tant que je n'ai rien je ne bouge pas ( euh c'est juste pour vous donner des nouvelles hihiihihihi) euh lamine avec ta petite lettre là, dois-je te mettre en orange beige pastellll pour mise en attendre dans notre tableau lol ? Troublant tout ça merciii d'avance Formathi bonne continuation à toi!!! pfiouuu on est une dizaine à ne pas avoir de newsssss bon patientons patientons!!! Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Mais faites donc Mademoiselle Jessica lol. je me sentirais plus spécial avec cette couleur sur le tableau lol. Au fait, tu t'es renseigné un peu pour savoir les délais moyens pour les gens qui envoyaient leur dossiers CSQ de L'ILE Maurice et de Madagascar? je sais que les francais l'obtiennent en 6-9 mois. tu devrais peut-être te renseigner. ca va te donner une idée de combien de temps tu devrais attendre encore. Modifié 22 juin 2011 par lamine38 Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 Mais faites donc Mademoiselle Jessica lol. je me sentirais plus spécial avec cette couleur sur le tableau lol. Au fait, tu t'es renseigné un peu pour savoir les délais moyens pour les gens qui envoyaient leur dossiers CSQ de L'ILE Maurice et de Madagascar? je sais que les francais l'obtiennent en 6-9 mois. tu devrais peut-être te renseigner. ca va te donner une idée de combien de temps tu devrais attendre encore. En passant, je vois qu'il y a même de la place dans le tableau pour faire les statistiques du Fedéral lol Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2011 lamine ouiiii en fait dernièrement bah les gens qui recevaient leur CSQ direct et bien l'avaient après 10 mois environ! Autrement les MEA tombent aussi après les 10 mois... :s donc j'espère avoir des news vers euh août, septembre looool oula c'est loin!!! hahaha pour le fédé lol ça va être difficile je crois, comment faire un suivi quand chacun se trouvera "propulser" sur différents bateaux haha Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) moi je serais jamais loin. si tu me cherches, je serais surement entrain de trainer quelque part sur les forums du site lol. Finalment j'ai reporté ma visite médicale, vu que j'ai 60 jours pour la passer, je prèfere attendre de voir si je reçois mon CSQ avant. comme ca je la passe et j'envoit le tout en même temps. Modifié 22 juin 2011 par lamine38 Citer
missb Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Ouff...fin du suspense Felicitattion Fomathi.........je suis vraiment très heureux pour toi. Sinon je vous propose de continuer ce post dynamique au-delà du csq...........on pourra continuer a raconter la suite de nos aventure. En effet même si je ne poste pas beaucoup j aime vous lire et avoir des nouvelles de vos démarches, de vos humeurs etc...... Je me suis énormément attachée a ce groupe csq nov.2010. Et je trouve dommage que l on se perd dans des sous groupe fede!!!!!! Qu en pensez vous???? Courage et patience Miss B Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 J'adhère totalement à la proposition de MissB. en effet, même si j'ai obtenu mon CSQ,je continue à suivre ce post car on s'est finalement attaché à toute la troupe. Félicitations donc à Fomathi et bonne continuation pour le Fédé. Allez ma belle Jessica :je te rappelle que l'on a un BBQ sur les bras à organiser!! Je compte bien sur ton aide et sur tes recettes de punch! Courage ma toute belle, je croise les doigts pour toi et pour tous ceux qui sont dans l'attente du CSQ. Marie Citer
Habitués 514bouchon Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 Tout d'abord, félicitation Formathi, ca fais toujours plaisir de savoir qu'un de plus ai eu son csq...:thumbsup: Ensuite je suis tout à fait d accord aussi pour continuer ce post avec les fédés car même si je suis toute nouvelle avec vous, je vous ais lu et suivis avant de vous rejoindre et c'est vrai que je me suis attachée à vous et maintenant je veux connaitre la suite pour chacun de vous Alors continuons ensemble Citer
matai Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Salut les loulous bravo à matai pour le CSQ ^^ !!!! oh en parlant de Fed....quand on paye tous les frais d'un coup, faut-il faire deux chèques différents ? Merci !!!! J'ai payé les frais de résidence par virement et les autres par Carte bancaire!!!! Le dossier FED part demain ...en route pour la deuxième attente !!!! Bonne soirée @ Matai et MissB : Toutes mes félicitations pour vos CSQ ! @ Jessica, Babulu, Lamine et tous ceux en attente de nouvelles ou d'entretien : je vous souhaite plein de courage pour cette difficile attente. Je suis sûre que les bonnes nouvelles viendront bientôt pour vous aussi. Amitiés, Lampa Merci !!!! Merci Lampa et félicitation Matai....allez en route pour le fede.........et pour nos camarades qui attentent, c est l Été et l' été rime avec CSQ :-)) Avez-vous des nouvelle de Fomathi??? Merci !!!! Citer
missb Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Good Matai, on attend des news de tes aventures fede :-) Moi je suis en attente de mon casier et de mon extrait. Mais mon psyschisme a intègre l attente comme mode de fonctionnement loll Citer
matai Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 oui 2 chèques différents.1 pour les frais de traitement et l'autre pour la résidence( ils nous rembourse ce chèque si le dossier est refusé) on peut aussi payer par CB ATTENTION : pour les dépôts de dossier fédéral à l'ambassade du Canada à Paris, PAS de paiement par CB !! Vous trouverez ici les instructions concernant le règlement des frais. Certains forumistes se sont vus retourné leur dossier pour avoir voulu payer par CB (voir ce fil). Allez, bonne nuit à tous ! Lampa Ok !! Merci,j'ai rectifié et fait un virement!!! ouf!!! Citer
Habitués Lampa Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Moi aussi, je me suis attachée à notre petit groupe. Continuons donc de nous donner des nouvelles sur ce fil. C'est tellement sympa de pouvoir échanger avec des personnes qui partagent le même rêve @ Fomathi : Toutes mes félicitations pour ton CSQ ! Lampa Citer
ptitcriss Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 pas très actif, mais plutôt lecteur... je viens vous faire profiter de ma joie, c'est déjà ça... CSQ reçu dans la boite à lettre sans entrevue............................... je trépiniais et ma femme aussi depuis un mois... ouf soulagement... ma femme est pas encore au courant car elle répond pas au tel... mais je crois qu'elle va pèter un câble... de joie... en route pour le fédéral, on avait envoyé notre demande de casier FR la semaine dernière... au feeling. et une attente de casier tchèque, et pour le reste ça devrait suivre son cours... je pense qu'on le déposera fin juin début juillet au pire. yahooooooooooooooooooooooooouuuuuuuu bon courage les gentils (encore) attendeux. ça s'en vient... ça s'en vient. je vous suivrai. Citer
Habitués Lampa Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 pas très actif, mais plutôt lecteur... je viens vous faire profiter de ma joie, c'est déjà ça... CSQ reçu dans la boite à lettre sans entrevue............................... je trépiniais et ma femme aussi depuis un mois... ouf soulagement... ma femme est pas encore au courant car elle répond pas au tel... mais je crois qu'elle va pèter un câble... de joie... en route pour le fédéral, on avait envoyé notre demande de casier FR la semaine dernière... au feeling. et une attente de casier tchèque, et pour le reste ça devrait suivre son cours... je pense qu'on le déposera fin juin début juillet au pire. yahooooooooooooooooooooooooouuuuuuuu bon courage les gentils (encore) attendeux. ça s'en vient... ça s'en vient. je vous suivrai. Félicitations à vous 2 ! Ca fait plaisir de savoir que les csq continuent d'arriver Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 pas très actif, mais plutôt lecteur... je viens vous faire profiter de ma joie, c'est déjà ça... CSQ reçu dans la boite à lettre sans entrevue............................... je trépiniais et ma femme aussi depuis un mois... ouf soulagement... ma femme est pas encore au courant car elle répond pas au tel... mais je crois qu'elle va pèter un câble... de joie... en route pour le fédéral, on avait envoyé notre demande de casier FR la semaine dernière... au feeling. et une attente de casier tchèque, et pour le reste ça devrait suivre son cours... je pense qu'on le déposera fin juin début juillet au pire. yahooooooooooooooooooooooooouuuuuuuu bon courage les gentils (encore) attendeux. ça s'en vient... ça s'en vient. je vous suivrai. Bravo pour vos CSQ!! on a le coeur qui palpite pas mal en décachetant l'enveloppe n'est ce pas? 9a c'est du bon stress! Allez bon courage pour la suite... et continuez de nous donner de vos nouvelles! @+ Citer
Stockholm Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Felicitations ptitcriss pour votre CSQ. bonne continuation pour le federale. Bonne pour les autres. Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) hey bravooo ptitcris! En route vers le Fédé!! Tiens nous au courant pour ta moitié hahaha! Moi je crois que si j'apprends que j'ai le CSQ direct bahhhh je courssss partouttttttt avec un sourrrrrrirre jusqu'aux oreilles hihihihi on me prendra pour une follle niak niakkk bisous tout le monde ^^ en passant, l'autre jour au supermarché j'ai vu des biscuits avec marquer en gros sur la boîte CANADA...j'ai même pas à vous dire que je l'ai acheté....mais à la maison j'ai pu lire en plus petit que les biscuits étaient préparés en Chineeee hahahaha pour le Canada pas la peine de vous dire que j'étais déçue...c'était comme des mikados Bref. A bientôt Modifié 23 juin 2011 par Jessica.c Citer
Messages recommandés