Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leur dossier pour le CSQ en novembre 2010

Messages recommandés

• Habitués

merci beaucoup mamzelbulle91 :lol:

j'ai reçu une lettre recommandée que je dois aller chercher demain, d'où ma question...fausse espoir donc hahahaha :mellow:

• Habitués

LOL fausse alerte . pour toi Jessica .

Carrément :lol: je commence à impatienter...mais quelque chose me dit que rien n'arrivera avant 2011

• Habitués

oui c'est vrai un petit AR cette année et le reste l'année prochaine! Je garde juste un petit espoir...vu que voilà on est quand même déjà le 8 décembre :(

Toujours rien dans la boîte :wacko:...

Etant donné que je suis née un 18 janv. j'ai le sentiment que je recevrai l'AR ce jour là ! Cette date m'a toujours porté bonheur.

Bon courage à vous tous.

Moi je me suis un peu calmée dans mes recherches et je laisse la vie couler au fil des jours (bon c'est vrai je regarde un peu l'immobilier sur place car j'aimerai vraiment trouver un chouette appart ou maisonnette).

Question : Comment procédez-vous pour vos bagages ? Vous partez à l'aventure avec vos kilos accordés en soute ou vous organisez un transfert de bagages + conséquent (frêt)?

Sonia

• Habitués

Salut Sonia!

:o ça alors, moi je suis née un 20 janvier (j'espère aussi que nos dates d'anniversaire nous porteront bonheur :P )

Pour les bagages : ce sera l'aventure pour moi ^^, donc je prendrai que le nécessaire et les trucs hypers importants ^^

Et toi t'y as déjà pensé ?

• Habitués

bon courage à vous!! Ca nous rappelle l'année dernière notre post toujours suivi d'ailleurs!! nous sommes des novembristes 2009!

• Habitués

Bonjour

tes nostalgique jenetdam lol

et bein c'est la promo novembre 2010 héhé , le miracle des réseaux socio .

pour les bagages ,j'y pense pas du tout pour le moment .

a plus

Bonsoir,

Pour les bagages je comptais partir à l'aventure mais j'ai un gros soucis, j'ai le même pb que Carrie Bradshaw dans sex and the city et devoir me separer de mes paires de chaussures me parait terrible...

Sinon pour le reste je m'en moque car je pourrai tjs tout retrouver sur place.

Bonne attente a vous tous

Sonia

• Habitués

on sera nostalgique quand on sera au québec! là encore dans la procédure on se dit heureusement qu on a déjà fait tout ça!!! je n arriverai pas à me dire j envoie la demande que maintenant :wacko:

Bonjour à tous,

Je me joins (avec mon cher et tendre) à vous les dépositaires du csq novembre 2010.

En ce qui me concerne j'ai eu la chance d'être recrutée directement au BIQ par la mission de recrutement des infirmières 2010 donc notre dossier avance assez bien. Hier j'ai été débitée du montant des frais csq mais je n'ai toujours pas reçu d'AR du biq...ça arrive par courrier ou par mail?

la biz à tous ;)

• Habitués

Coucou,

toujours rien :unsure:

en parcourant le forum, j'ai vu qu'il y avait un/une membre qui a envoyé son dossier le 18/11/2010 et qui a reçu l'AR le 11/12/2010 !!!!!!!!!

On recevra peut-être l'AR bientôt :lol: en tout cas je croise les doigts, ce serait quand même un beau cadeau de Noël :wub:

Sinon bienvenue parmi nous Neytiri, pour l'AR, il me semble qu'on le reçoit par courrier ( s'agissant du e-mail, j'en ai pas la moindre idée :D )

jenetdam lol et dire que nous, nous en sommes qu'au début.... :shok: moi je n'arrête pas de me plaindre et surtout, j'ai pris la clé de la boîte aux lettres pour pouvoir vérifier chaque jour en rentrant du boulot :P

• Habitués

Bonjour

rien pour moi aussi

y'a eu une modif sur le tableau des stats

sandroush a déposer le 20/10/2010 a recu AR le 10 decembre .

sa nous donne une idée

a plus

• Habitués

Salut,

merci à toi :) effectivement ça nous donne une petite idée ^^

S'agissant des délais du BIQ - le site n'a toujours pas été mis à jours depuis le 1er novembre :blink: J'espère qu'ils ont quand même bien avancé parce concernant mon pays...ils en sont encore aux dossiers reçus en décembre 2009...par contre sais pas si je dois vraiment prendre en compte ces délais parce qu'une de mes compatriotes qui a envoyé son dossier en mars 2010 a reçu son CSQ directement en décembre :shok:

Croisons les doigts pour qu'on reçoit le sésame directement aussi ^_^

Modifié par Jessica.c

• 2 weeks later...
  • Habitués

De passage pour vous faire un petit coucou!!!

J'espère que vous tenez le coup et que vous profitez à fond des fêtes de fin d'année!

Sinon rien à signaler.... zero AR à l'horizon. :(

A bientôt!

• Habitués

Salut jessica

rien a signaler de mon cote aussi ...j'ai l'impression d'avoir choisie la mauvaise periode pour la DCSQ ,pas AR ...

a plus tout le monde

au fait le tableau n'a pas ete mis a jour ???

Bonjour,

Toujours rien de mon coté aussi...

Bon courage ca ne devrait plus tarder mais là avec le fêtes c'est normal que tout soit ralenti !

Bon réveillon de Noël à tous et à toutes ! On fêtera peut-être le prochain au Québec.

Sonia

• Habitués

Hello,

one way that way : je n'ai vu aucun changement concernant les délais ni sur le site de l'immigration ni sur le forum. Lol c'est exactement la même réflexion que je me suis fait dernièrement. Enfin patientons patientons :(

sonia : c'est mon voeux pour l'année prochaine ha mais bon me concernant je pense que ce sera peut être pour 2012.

Sinon joyeux noël à vous tous...amusez-vous bien. :)