Habitués Jessica.c Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2010 merci beaucoup mamzelbulle91 j'ai reçu une lettre recommandée que je dois aller chercher demain, d'où ma question...fausse espoir donc hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués One way that way Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2010 LOL fausse alerte . pour toi Jessica . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jessica.c Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2010 LOL fausse alerte . pour toi Jessica . Carrément je commence à impatienter...mais quelque chose me dit que rien n'arrivera avant 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués One way that way Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2010 Pour ma part j veux juste avoir sous la main cette A/R ,histoire de dire maintenant j'en ai pour minimum 4 mois . j'y penserais moins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués One way that way Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2010 l'union fait la force ,j'ai crée un nouveau post pour les novembriste et octobriste réunis ,lâchez vous dedans voici le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jessica.c Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2010 oui c'est vrai un petit AR cette année et le reste l'année prochaine! Je garde juste un petit espoir...vu que voilà on est quand même déjà le 8 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonia1801 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Toujours rien dans la boîte ... Etant donné que je suis née un 18 janv. j'ai le sentiment que je recevrai l'AR ce jour là ! Cette date m'a toujours porté bonheur. Bon courage à vous tous. Moi je me suis un peu calmée dans mes recherches et je laisse la vie couler au fil des jours (bon c'est vrai je regarde un peu l'immobilier sur place car j'aimerai vraiment trouver un chouette appart ou maisonnette). Question : Comment procédez-vous pour vos bagages ? Vous partez à l'aventure avec vos kilos accordés en soute ou vous organisez un transfert de bagages + conséquent (frêt)? Sonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jessica.c Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2010 Salut Sonia! ça alors, moi je suis née un 20 janvier (j'espère aussi que nos dates d'anniversaire nous porteront bonheur ) Pour les bagages : ce sera l'aventure pour moi ^^, donc je prendrai que le nécessaire et les trucs hypers importants ^^ Et toi t'y as déjà pensé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2010 bon courage à vous!! Ca nous rappelle l'année dernière notre post toujours suivi d'ailleurs!! nous sommes des novembristes 2009! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués One way that way Posté(e) 9 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour tes nostalgique jenetdam lol et bein c'est la promo novembre 2010 héhé , le miracle des réseaux socio . pour les bagages ,j'y pense pas du tout pour le moment . a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonia1801 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir, Pour les bagages je comptais partir à l'aventure mais j'ai un gros soucis, j'ai le même pb que Carrie Bradshaw dans sex and the city et devoir me separer de mes paires de chaussures me parait terrible... Sinon pour le reste je m'en moque car je pourrai tjs tout retrouver sur place. Bonne attente a vous tous Sonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 9 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2010 on sera nostalgique quand on sera au québec! là encore dans la procédure on se dit heureusement qu on a déjà fait tout ça!!! je n arriverai pas à me dire j envoie la demande que maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour à tous, Je me joins (avec mon cher et tendre) à vous les dépositaires du csq novembre 2010. En ce qui me concerne j'ai eu la chance d'être recrutée directement au BIQ par la mission de recrutement des infirmières 2010 donc notre dossier avance assez bien. Hier j'ai été débitée du montant des frais csq mais je n'ai toujours pas reçu d'AR du biq...ça arrive par courrier ou par mail? la biz à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jessica.c Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2010 Coucou, toujours rien en parcourant le forum, j'ai vu qu'il y avait un/une membre qui a envoyé son dossier le 18/11/2010 et qui a reçu l'AR le 11/12/2010 !!!!!!!!! On recevra peut-être l'AR bientôt en tout cas je croise les doigts, ce serait quand même un beau cadeau de Noël Sinon bienvenue parmi nous Neytiri, pour l'AR, il me semble qu'on le reçoit par courrier ( s'agissant du e-mail, j'en ai pas la moindre idée ) jenetdam lol et dire que nous, nous en sommes qu'au début.... moi je n'arrête pas de me plaindre et surtout, j'ai pris la clé de la boîte aux lettres pour pouvoir vérifier chaque jour en rentrant du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués One way that way Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour rien pour moi aussi y'a eu une modif sur le tableau des stats sandroush a déposer le 20/10/2010 a recu AR le 10 decembre . sa nous donne une idée a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jessica.c Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Salut, merci à toi effectivement ça nous donne une petite idée ^^ S'agissant des délais du BIQ - le site n'a toujours pas été mis à jours depuis le 1er novembre J'espère qu'ils ont quand même bien avancé parce concernant mon pays...ils en sont encore aux dossiers reçus en décembre 2009...par contre sais pas si je dois vraiment prendre en compte ces délais parce qu'une de mes compatriotes qui a envoyé son dossier en mars 2010 a reçu son CSQ directement en décembre Croisons les doigts pour qu'on reçoit le sésame directement aussi Modifié 12 décembre 2010 par Jessica.c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jessica.c Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2010 De passage pour vous faire un petit coucou!!! J'espère que vous tenez le coup et que vous profitez à fond des fêtes de fin d'année! Sinon rien à signaler.... zero AR à l'horizon. A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués One way that way Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut jessica rien a signaler de mon cote aussi ...j'ai l'impression d'avoir choisie la mauvaise periode pour la DCSQ ,pas AR ... a plus tout le monde au fait le tableau n'a pas ete mis a jour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonia1801 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, Toujours rien de mon coté aussi... Bon courage ca ne devrait plus tarder mais là avec le fêtes c'est normal que tout soit ralenti ! Bon réveillon de Noël à tous et à toutes ! On fêtera peut-être le prochain au Québec. Sonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jessica.c Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2010 Hello, one way that way : je n'ai vu aucun changement concernant les délais ni sur le site de l'immigration ni sur le forum. Lol c'est exactement la même réflexion que je me suis fait dernièrement. Enfin patientons patientons sonia : c'est mon voeux pour l'année prochaine ha mais bon me concernant je pense que ce sera peut être pour 2012. Sinon joyeux noël à vous tous...amusez-vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés