cajo Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour le Forum, Je suis convoqué le mois prochain pour une entrevue de sélection Je voudrais savoir qu'elles sont mes chances d'obtenir mon CSQ à l'issu de cette entrevue s'est vrai que je satisfais aux conditions d'expériences prof plus de 5 ans et suis ingénieur en thermique bein que n'exerçant pas dans mon métier de formation. Mon souci réside au niveau de mon épouse qui a une formation(6 MOIS) de sécrétaire avec 8 ans d'expériences toutefois j'ai pas une grande information du marché de l'emploi du Québec . Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 salut cajo, quel diplome as tu?et dans quel domaine?et tu exerces dans quel domaine? ecoutes comme t'es convoqué à une entrevue,je te conseille de t'informer sur le marché de l'emploi au quebec.la question qui revient lors des entrevues ,c'est pourquoi veux tu immigrer au quebec?ils vont tester ton niveau en anglais. dis moi où aura lieu ton entrevue. a tantôt Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 oui cajo, a quelle année as tu envoyé ta ddemande de selection de CSQ?est ce que le délai a été long ou court? Citer
cajo Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) 19 novembre 2010 salut cajo, quel diplome as tu?et dans quel domaine?et tu exerces dans quel domaine? ecoutes comme t'es convoqué à une entrevue,je te conseille de t'informer sur le marché de l'emploi au quebec.la question qui revient lors des entrevues ,c'est pourquoi veux tu immigrer au quebec?ils vont tester ton niveau en anglais. dis moi où aura lieu ton entrevue. a tantôt Suis diplômé en maintenance industriel et thermique industriel j'éxerce dans le supply chain ( transit+gestion stock) mon entrevue aura lieu au Cameroun Citer